Les Newsgroups pour les Nuls - Saison 2 : Sonarr, NZBGet & Couchpotato

Voilà, tout pareil. Avec un transmission-openvpn pour la partie torrent, et sonarr/radarr/nzbget pour la partie usenet.

2 « J'aime »

Tout pareil. Les torrent c’est des fois la plaie à trouver ( changer d’ adresse régulière ) . Mais ça marche

1 « J'aime »

J’avais la partie transmission + openvpn que j’ai supprimé de ma config docker-compose quand j’ai installé nzbget. J’arrive au terme de mes 2 ans d’abo de vpn et je m’étais dis que je pourrais complètement m’en passer avec usenet… Faut croire que je me suis un peu fourvoyé. Je vais tenter de vivre sans pendant un moment et je remonterai cette partie si ça me casse trop les pieds.
Merci pour les infos et pour la reco de nzbgeek !

1 « J'aime »

Je suis tristesse. L’un de mes disques dur de mon NAS a décidé de prendre sa retraite.sans revenir. tout est mort. J’ai tout reinstaller (nzbget, sonarr radarr et plex). mais pour une raison qui m’échappe plex refuse catégoriquement à voir les fichiers… Sonarr effectue bien des téléchargements, radarr aussi. je les vois dans mon NAS… Mais pas moyen que plex ne les trouve. J’ai beau remontré le chemin pour la bibliothèque, pas de résultat. Auriez vous des idées?

Merci camarades

tu veux dire que
CAS1 : lorsque tu crées ta bibliothèque en ajoutant les répertoires, il ne lie pas de base ?
CAS2 : Ou alors uniquement les nouveaux éléments qui ne remontent pas ?
ça peut etre plein de choses :
CAS1 : - problème de droits sur les répertoires ?
CAS2 : As tu bien cette case cochée
image

J’ai un joli message d’erreur du type “« Séries TV » is empty

Expecting more? Visit the Manage Libraries page to add folders and scan library files.” même si j’ai vérifier que le chemin est le bon, qu’il y a bien des fichiers et en forcant une analyse des fichiers.

Pour les autorisations j’ai fait dans le simple est brutal : les dossiers sur le NAS sont configuré en read / write pour tout le monde.

Quand tu dis que tu as tout réinstallé, c’est via des containers docker ou tu as installé tous les soft “en dur” sur le host ?

Si c’est via docker tu as vérifié que tous les volumes étaient cohérents entre plex et nzbget ?

Je me suis servi de portainer pour effectivement faire cela dans container proprement.

Je me suis servi des guides fournis par Marius Hosting (que je trouve particulièrement clair et pedagogue et que je vous recommande d’ailleurs).

Normalement j’ai fait gaffe à la cohérence entre les deux mais je ferai une vérification ce weekend au calme.

Heu ? Tu n’avais pas de RAId sur ton NAS ???

La leçon a été apprise. Le raid 0 n’était pas une bonne idée.

Aprés verification, effectivement je me suis trompé dans la configuration de plex. Mauvais chemin de fichier et l’ajouter à la librairie en mode copier coller n’était pas une bonne idée. La bonne nouvelle c’est qu’une petite modification dans portainer a réglé le problème et que maintenant ca tourne.

1 « J'aime »

Hello les gens,

Actuellement chez TweakNews mais à 54 euros par an depuis mon dernier renouvellement (alors que j’étais à 30 euros avant), j’hésite à passer chez Eweka qui a une offre BF intéressante. Que pensez-vous de ce provider ? Il me semble que j’avais plus erreurs chez eux que chez TweakNews mais c’était il y a longtemps et ça a pu changer depuis. Merci :slight_smile:

C’est kif kif. Je bascule régulièrement entre les 2. Vu la gueule des pages de checkout je dirais même que c’est probablement les mêmes boites

Sinon il y a des promos en cours:
https://www.tweaknews.eu/en/landing/deal
https://www.eweka.nl/en/landing/promo-deal-evm-e

A toujours avoir dans ses bookmarks: https://www.reddit.com/r/usenet/wiki/providerdeals/

3 « J'aime »

Idem que SkullyFM, rien à redire sur les deux.

1 « J'aime »

Rassurez moi, c’est une erreur et c’est plutôt par an ?

Putain, ca m’a debité de 29€ alors que j’avais deja renew pour 50€ ya 10 jours. wtf.

Oui

Ah ah merde :sweat_smile: Oui, par an.

Ah bah je me suis posé la question, j’ai aussi été débité de 54€ il y a une dizaine de jours, mais je n’ai pas pris la nouvelle promo. Je vais les contacter pour voir si on peut basculer dessus à l’issue de l’abo actuel.

Oui le lifetime c’est pas sur les tarifs apparemment

Je sais pas si la promo est accessible aux abonnés actuels… Et si c’est ok, si ça s’ajoute bien à la souscription en cours.

Perso, ca m’a juste facturé, rien changé si ce n’est remettre la date de debut de la facturation au jour ou j’ai cliqué. J’ai ralé aupres du support et j’ai juste eu droit a « on decale la date de fin de 3mois », soit 3 mois a 10€/mois en plus. Bref, c’est limite limite. Ne cliquez pas si vous etes abonnés (et si la facturation est automatique, chez moi ca bill direct paypal… sans confirmation ni message d’explication). Bref, mefiance, on sent bien qu’on est sur du produit bien gris quand meme

Jamais eu aucun souci. Même abonné quand je prends une nouvelle offre chez les 2 ca me décale la date de fin automatiquement.
Là chez Eweka j’ai un abo jusqu’en 2027
image