Les petits carrés pour aller au dernier message non lu

ND CAF : Bon, désolé, j’ai changé le sondage ET le texte. J’ai jamais rien VIRE, ça pue le bug de browser, mais chez moi ça marche donc pas facile de trouver… :x

ND FABIOUCHKA : Pas de problème !

Celui-là à côté du titre?:
Moi je les ai sur les sujets que j’ai lu, où ça a répondu depuis ma lecture, et que le dernier message n’est pas de moi.

Chez moi, non seulement je n’ai plus les petits carrés, mais tous les sujets apparaissent comme “lus”, avec les icones bleu pâle ou rouge pâle. B)

+1, pareil pour Baph

+1 ici aussi

J’ai le même problème depuis hier matin
(moi qui pensais que c’était parce que j’avais bidouillé encore quelque chose … B))

[edit : orthographe de goret]

+1 moi aussi j’ai le problème.

C’est ici qu’on signe la pétition pour le retour des petits carrés ???
Même soucis depuis hier.

Moi j’ai quelques threads qui ne les ont plus (et même si je ne les ai pas lu depuis que le nouveau message a été posté), pas tous.

Apres investigation empirique et d’apres ce que j’ai vu pour l’instant:
_Le carre n’apparait plus sur un thread ou on a jamais ete (alors que c’etait le cas avant)
_Si on a ete sur un thread et qu’un nouveau message apparait, le carre apparait.
_Le changement de comportement du carre coincide avec l’apparition de la pub (ouais pour ceux qui ont les trucs anti pub, la pub est revenu sur GZ et il faut clicker dessus pour que cafeine puisse s’acheter plein de nouveau matos geek B))

Une idee les modo/admin?

LoneWolf
Empirons.

[quote=“zepostman, post:8, topic: 46177”]C’est ici qu’on signe la pétition pour le retour des petits carrés ???
Même soucis depuis hier.[/quote]

J’ai fait un sondage, ça tiendra lieu de pétition

[quote=“LoneWolf, post:10, topic: 46177”]Apres investigation empirique et d’apres ce que j’ai vu pour l’instant:
_Le carre n’apparait plus sur un thread ou on a jamais ete (alors que c’etait le cas avant)
_Si on a ete sur un thread et qu’un nouveau message apparait, le carre apparait.
_Le changement de comportement du carre coincide avec l’apparition de la pub (ouais pour ceux qui ont les trucs anti pub, la pub est revenu sur GZ et il faut clicker dessus pour que cafeine puisse s’acheter plein de nouveau matos geek B))

Une idee les modo/admin?

LoneWolf
Empirons.[/quote]

Pour moi, le carré apparait très rarement sur les thread où j’ai été et avec des nouveaux messages.

Et j’ai desfois des carrés qui apparaissent sans nouveaux messages, mais ça , ça le faisait avant, et c’est surement que je me connecte au boulot et à la maison.

Nous demandons plus de petits carrés !
Enfin… ouais ils apparaissent plus depuis qu’il y a un gros carré de pub apparement.

Ca n’aurait pas un rapport avec ce thread par hasard ? Coïncidence ?
Avant la pétition, l’explication B)

Moi je préférais le comportement précédent des pticarrés !

j’ai également noté des problemes avec le lien “Marquer tous les messages comme lus” dont le comportement est bizarre.

un peu comme si la liste des threads lus subissait régulièrement un rollback vers le même moment.

Il y a des petits carrés ? B)

J’avais jamais vu.

Edit : a oui j’ai plein de petits carrés

Vive les pticarrés! Depuis hier je les ai plus non plus, et ils manquent vraiment.
Rendez-nous les pticarrés!

Bon ras le bol, moi aussi j’ai droit à faire des messages utiles :

JE VEUX LE RETOUR DES PETITS CARRES SUPER UTILES !!

Je me joins àla masse hurlante… C’était quand même über pratique…