idem, je croyais que c’était un bug. Mais pourquoi ils ont été enlevés ???
Faire un clic molette dessus, c’est tellement pratique que ça en devient indispensable.
ahahah j’avais même pas vu ces trucs B).
Je suis sûr que c’est à cause de la pub.
Les ticarrés sont mes amis fideles, et je veux les revoir comme avant!
Non mais, on clique sur les pubs, on a des droits. B)
edit: ah bah je logout/login ,et les revoila. TICARRES D’AMOUR!
ah moi aussi je croyais que c’était un bug. C’est vrai que c’était bien utile.
Ben je les ai partout moi !
Comprends pas …
Perso, c’est la première fois que je prête attention à ses petits carrés, et jusqu’ici je ne savais même pas à quoi cela pouvait bien servir…
ah on dirait que ça fonctionne de nouveau. Peut-être qu’effectivement Neomattrix avait raison:
[quote]Neomattrix
le 12/10 à 14:45
Il faut se deloguer/reloguer. Voila, circulez m’sieur dames, dispersez-vous.[/quote]
Pas pour moi en tout cas B)
J’essairais ce soir de mon poste personnel.
Ca marche pas non plus pour moi.
Si ça peut aider, je suis sur mac, avec Camino.
J’essaierai ce soir depuis un PC
Ils sont revenus pour moi. Mais uniquement sur les threads que j’ai déjà consultés (ce qui n’est pas illogique en fait).
J’ai déconnecté et reconnecté, ça ne marche toujours pas. Y compris sur les threads déjà consultés (genre celui là)
J’avais l’impression que ça me l’avait fait mais ce n’était que pour un thread. Là je suis parti pendant 2 heures et j’ai aucun carré. snif.
Rien à faire, pas de pticarrés en vue, même après déconnexion.
Mais où sont les admins ? Une telle situation ne peut pas durer ! Je vote pour l’insurrection en faveur du retour des pticarrés !
En général ça locke vite quand on trolle sur la politique. Ca pourrait les attirer. Qui veut tenter ?
Ca devient lourd cette histoire, parce que je ne distingue plus les thread avec un nouveau message :/.
Ca n’empêche pas d’utiliser la fonction « Voir les nouveaux messages », il faut juste trouver l’endroit où on était rendu à lire.
Oui, je l’utilise déjà (je dirais même que je n’utilise QUE ça) mais ça bug aussi quelques fois en affichant tout les messages pareils (avec ou sans les carrés). Bon sinon un petit carré viens de réapparaitre sur ce thread avec ta réponse, espérons que ça continue B).
Je m’en passais jusqu’à ce que je découvres cette fonctionnalité par hasard. Maintenant je ne peux plus m’en passer.
Oui, le silence des autorités sur cette histoire en dit long !