Les petits carrés pour aller au dernier message non lu

Lije / Glop / Cafeine / Faskil / Coldfire / Baphomet / Yavin / MrP / Use-Writer ! TOUS Viendez !

(oui, doivent sûrement avoir un highlight sur leurs nicks)

c’est bien “voir les nouveaux messages”, mais pas autant que les petits carrés. B)

Allez, je me devoue :

J’affirme que c’est à cause de la politique de Nicolas Sarkozy que nous n’avons plus nos petits carrés.
Tout ceci est en lien avec le scandale de l’affaire EADS et des tests ADN pour le rapprochement famillial. C’est « dégueulasse ».

huhu c’était bien tenté fabiouchka, mais ça a pas l’air de marcher…

De toute manière, c’est bien connu, les admins ont de tout petits organes… B)

Perso, j’ai meme entendu dire que certains etaient assexues … (si avec ca ils ne viennent pas B))

Hum, moi ce n’est pas ce que j’ai entendu.
Il paraitrait que Faskil est la mère de Cafeine !

que tout le monde reste calme…il n’y a aucun probleme, rentrez chez vous c’est une petite anomalie… restez calme.

[quote=“Baphomet, post:47, topic: 46177”][/quote]HAHA excellente B)
Et ça y est notre mouvement est enfin reconnu par la masse pensante de ce forum. Gloire aux petits carrés.

Rendez nous les petits carres! B)

Serieux ca me manque. B)

Chez moi ils sont revenus en partie (disons 75% des threads) mais pas complètement B)

[quote=“kineox, post:50, topic: 46177”]Chez moi ils sont revenus en partie (disons 75% des threads) mais pas complètement B)[/quote]chez moi ça a été dès le début une disparition "partielle"
c’est assez pénible (bon OK je me plains d’aise)

Delogue, relogue et clear cache.

Forum updaté, ça doit venir de là, on a rien changé. Je lock pour que tout le monde VOIT le message. Ca ne vient pas du site mais de votre browser. La prochaine fois, vérifiez avant de raler, kkthx. B)

Bon, sujet OPEN again, j’aime pas les bugs relouds. :x

Et pourtant…

Pour ma part, voici ce que j’ai testé :

Sous W2k : Clear cache + coockies sous IE6 et Opera 9.24
Sous WXPP : Clear cache + coockies sous IE6 et Firefox 2.x

Symptomes :
Quand je clique sur “Voir les nouveaux messages”, j’obtiens une liste de threads qui pour certains bien que je ne les aie jamais lu ni marqué comme lu apparaissent comme tel. D’autre part, les petits carrés pour accéder directement au premier message non lu apparaissent de façon aléatoire.

[quote=“gnocchi, post:54, topic: 46177”]Pour ma part, voici ce que j’ai testé :
Sous W2k : Clear cache + coockies sous IE6 et Opera 9.24
Sous WXPP : Clear cache + coockies sous IE6 et Firefox 2.x
Symptomes :
Quand je clique sur “Voir les nouveaux messages”, j’obtiens une liste de threads qui pour certains bien que je ne les aie jamais lu ni marqué comme lu apparaissent comme tel. D’autre part, les petits carrés pour accéder directement au premier message non lu apparaissent de façon aléatoire.[/quote]

Pareil, et sous Vista (Xp aussi) + Firefox 2.0.07 + Clear cache barbare. Pour être sûr, j’ai passé un coup de TuneUp/Supprimer cache/dossier inutile toussa.

J’ai les petits carrés uniquement sur le premier thread affiché lorsque je fais “voir les nouveaux messages” sinon jamais

Ca serait pas plus interessant de voir direct avec ipb ?

A chaque fois que je vide cache/cookies ou que je viens sur le forum depuis une autre machine, tous les threads ayant reçu un message depuis une date indéterminée sont considérés comme non lus.

de plus, le dernier message lu n’est jamais mis à jour: si je clique sur le petit carré a coté d’un thread, je me retrouve systématiquement au même message, même si depuis il y a eu 3 pages de messages que j’ai lu.

cliquer sur le lien “marquer tous les messages comme lus” ou sur l’icone tasse/“marquer tous les sous-forums comme lus” passe les icones tasses en icones tasses grisées, mais dedans les messages ont toujours des petits carrés (si je ne les ai pas visités depuis mon dernier vidage de cache).

je connais pas la structure d’IPB, mais l’impression que ça me donne c’est que la gestion des messages lus ne fonctionne pas comme elle devrait, tandis que celle au niveau sous-forum a l’air de fonctionner.

Chez moi j’ai l’impression que ça apparaît que dans les threads dans lesquels j’ai déjà posté. A savoir celui-là uniquement. Parce qu’à chaque fois que je charge la page des nouveaux messages, le petit carré est à côté de CE sujet et nulle part ailleurs. Faudrait que je poste autre part pour tester cette théorie, mais je sais pas quoi dire B)

Un lolcat dans les trucs idiots et inutiles ça suffit ? ^^

[quote=“Rakanishu, post:58, topic: 46177”]Chez moi j’ai l’impression que ça apparaît que dans les threads dans lesquels j’ai déjà posté. A savoir celui-là uniquement. Parce qu’à chaque fois que je charge la page des nouveaux messages, le petit carré est à côté de CE sujet et nulle part ailleurs. Faudrait que je poste autre part pour tester cette théorie, mais je sais pas quoi dire B)

Un lolcat dans les trucs idiots et inutiles ça suffit ? ^^[/quote]
Pareil je viens de remarquer qu’il était là tout seul devant ce thread. Mais pas il y a 15 minutes quand j’ai fait ‘Voir les nouveaux messages’ et que j’ai vu le post de Rabban. Et je n’avais pas vu de petit carré depuis le début de la semaine je dirais. Très bizarre B)

Pareil. J’ai bien clearer le cache, rebooter, relancer les navigateurs.
J’utilise maxthon, IE7 et j’ai testé Firefox au cas ou. Par contre chez moi j’ai vraiment aucun petit carré même pas aléatoirement.