Les petits carrés pour aller au dernier message non lu

[Bon, ça m’énerve, j’ai toujours pas compris de QUELS FOUTUS PTITS CARRES vous parlez tous… Pis on s’en fout, de toute façon, nan, si on n’utilise que “Voir les nouveaux messages” à chaque visite ?]

En tous cas, moi, j’vois rien nulle part comme carré : Xubuntu Feisty, Firefox 2.0.0.6, cache vidé, cookies pareil, déco/reco, et tout le binz.

(Bonjour, et une réponse useless, une.)

[quote=« Gabuzomeuh, post:61, topic: 46177 »][Bon, ça m’énerve, j’ai toujours pas compris de QUELS FOUTUS PTITS CARRES vous parlez tous… Pis on s’en fout, de toute façon, nan, si on n’utilise que « Voir les nouveaux messages » à chaque visite ?]

En tous cas, moi, j’vois rien nulle part comme carré : Xubuntu Feisty, Firefox 2.0.0.6, cache vidé, cookies pareil, déco/reco, et tout le binz.

(Bonjour, et une réponse useless, une.)[/quote]

Les « petits carrés » servent, à côté du titre d’un thread, à t’envoyer directement sur le dernier message posté et que tu n’as pas encore lu. En gros ça te positionne donc directement en dessous du dernier message lu sur un thread B)

5 ans de Cafzone, et c’est ce thread qui me fait découvrir “Les petits carrés pour aller au dernier message non lu”.
Vous en avez d’autres des trucs comme ça ?
Parce que feel the power of the tiny Squares B)

ouinnnn le bug de la mort qui pue…

jasper que la correction se fera bientot car je ne clique que sur ces foutu carrés… (Je veux bien acheter un mac si ça solutionne le problème)

[quote=“zontrax, post:64, topic: 46177”]ouinnnn le bug de la mort qui pue…

jasper que la correction se fera bientot car je ne clique que sur ces foutu carrés… (Je veux bien acheter un mac si ça solutionne le problème)[/quote]

Non, ça ne solutionne pas le problème.
Je n’ai les petits carrés ni sous mac, ni sous pc

Et comme zepostman, je ne vois plus aucun petit carré, malgré un delog et un clear du cache.

Et ils me manquent, je ne me servais que de ça B)

térible, je viens de récupérer les carré, juste sur ce thread… C’est pas de la provoc…

Toujours rien, quel que soit le sujet, que j’aie posté ou pas. J’ai bien vidé le cache, déloggé/reloggé…
Aussi j’ai l’impression que quand je fais “Voir les nouveaux messages”, le sujet le plus vieux qui apparaît est beaucoup trop ancien par rapport à ma dernière connexion.
Il y’aurait un lien ?

Bon, dixit le mastah, c’est la version actuelle d’ipb qui est pleines de bugs sur les read/unread et cie. Rien a faire a part attendre la prochaine update je supposes.

Voilà. Y’a des bugs aussi au niveau de l’édition des posts, notamment quand ils contiennent des liens. Vérifiez donc vos links avant de valider une édition sur un billet. IPB a tendance à rajouter du dans le BBCODE et ça fait un peu tache (et surtout des liens qui ne marchent plus).

[quote=“pr7, post:63, topic: 46177”]5 ans de Cafzone, et c’est ce thread qui me fait découvrir “Les petits carrés pour aller au dernier message non lu”.
Vous en avez d’autres des trucs comme ça ?
Parce que feel the power of the tiny Squares B)[/quote]
yep. tout pareil… on se sent un peu con dans ces cas la B)

BON

Donc ça se confirme, y’a des bugs dans la dernière update. Y’a genre 2 pages de patchs à faire à la mano pour corriger certains. Donc non. On va attendre peinard la 2.3.3 qui devrait arriver en début de semaine. Voilààààààààààà. B)

Caf’ va-t’il ranimer les ticarés?
Faskil va-t’il poster des lolcats jusqu’à plus soif?
Baf va-t’il dégommer des coudes vu la pénurie de genoux?

Que de suspense dans “Plus belle Geekzone”. Stay tuned.

ALORS DONC

Patch dispo et installé. WARNING il faut faire une manip pour que ça fonctionne : cliquer sur le « marquer tous les messages comme lus » qui est EN BAS A DROITE, au-dessus des stats. Le faire une seule fois suffit, celui du haut refonctionne normalement après.

J’espère que ça va fonctionner. B)

A faire sur la homepage du forum : http://www.geekzone.fr/ipb/index.php?act=idx , parce que j’ai cherché le lien pendant un moment B)

Ca marche pour moi \o/

Et ça marche.
Merci chef.

Indeed, désolé :x

yeees ! Les carrés sont revenus. merci B)

Ca marche \o/