Les plus beaux themes pour Windows XP

Je viens de trouver par hasard un site avec quelques-uns des plus beaux thèmes pour Windows XP
Ce message a été édité par cedric le 05/01/2004

Je n’ai pas encore testé, mais au vu des screenshots c’est beau et utilisable… Pas comme la majorité des thèmes bordéliques qui prennent 75% du bureau pour des bords de fenêtres.

Excellent !

Magnifique!Le vs  SS Studio Pro en version green est superbe,surtout pour les barres de progression facon neon vert.C’est rare des sites comme cela qui proposent directement la qualité.

j’en avait déjà un ou deux (trouvé sur DA), mais pouvoir avoir en un coup toute sa panoplie…

En tout cas ils sont vraiment surbeau ses thèmes, /me likes !! Merci beaucoup !

Hum… Cool ce lien.

Kol réalise vraiment les plus beaux VS pour Windows XP.

Merci.

Le lien ne marche plus.

Tsss Tss

Le voilà le lien !

comment qu’on fait quand on en a d/l un ? j’ai flashé sur le shinobi par contre, je sais pas du tout dans quel repertoire de windows mettre ca…
nan ! pas taper !

Ca se décompresse dans c:windowsesources hemes si c’est un fichier .theme ou c:windowsesources hemesnom du style pour les visual styles .msstyles

merci bcp vais tester ca de ce pas

Edit: Mais heuuuuuu ! il me trouve pas le thème, j’arrive pas à l’appliquer, je dois être completement polio  HEEEEELP !
Ce message a été édité par Feanor le 23/11/2003

Si c’est un style sous forme de .msstyle, c’est normal, il n’apparait pas dans le menu “thèmes”. Pour l’installer, il suffit de cliquer directement sur le fichier .msstyle
Sinon il est aussi possible d’utiliser des softs comme Visual Style XP pour gérer tout ça (la version complète est payant mais il y a une version “light” gratuite…).

je crois que le soft va etre indispenssable… quand je double clique dessus, il m’amene sur l’onglet apparence mais rien ne change dans les menus déroulants… bug ? ou je me debrouille mal ?

Dans le méme style ,y’a aussi :Ca!!
Pour les malades des themes et icones! 

Le SS Studio Pro est beau mais un peu trop gris je trouve…
Pour moi le plus beau skin est sans aucun doute le Chat Ninja (chercher le sur google…)

Hmm, pour mettre les skin sans devoir passer par Theme XP (30 jour d’essais apres c’est payant), vous pouvez mettre Theme Patch XP qui change une petite dll de winxp et qui permet de mettre des vs sans problemes.

[quote]

et en plus de ca le bouton appliqué est grisé :Á¶198394,2628,96,Á,2003-11-23 18:35:38.653000000,Á[quote]perso, si tu veux faire de l’eumle ou autre kazaa, je te déconseille très fortement les modem-routeurs : la table de routage semble être limitée à 1024 entrées (en tout cas sur le speedtouch home passé en pro), et à peine as-tu démarré emule que le modem se retrouve saturé et plouf, plus de connection. Par contre, si c juste pour du ouaib ou des jeux online, le speedtouch home est nickel[/quote]Ca c’est valable pour les modems-routeurs « pas chers » (j’en avais eu l’expérience avec le Netgear RP614 limite à 256 connexions…grrr) mais là, mon imeule il tourne sans AUCUN problème sur mon Speedtouch 510v4, mais c’est vrai que c’est un peu plus cher…

Ayé ! j’y suis arrivé ! par contre j’ai du d/l style xp !
alors quelques question:

  • j’ai une version d’essai sur 30j, cela signifie t il que je ne pourrait plus bidouiller les themes d’ici 30j ou que les themes ne seront meme plus actifs d’ici 30 jours ? dans le dernier cas, existe il un soft completement gratuit qui fait le boulot d’afficher les theme ?
  • le theme qui me tennait à coeur est tres sombre. c’est tres jolie par contre les texte des barres d’outils (edit: ca j’ai trouvé ) et des onglets et des gros boutons du style rechercher favoris… sont resté noir, du coup c’est pas evident à lire… peut on modifier ca d’une manière ou d’une autre ?

mici d’avance
Ce message a été édité par Feanor le 23/11/2003
Ce message a été édité par Feanor le 23/11/2003
Ce message a été édité par Feanor le 23/11/2003

[quote]Ayé ! j’y suis arrivé ! par contre j’ai du d/l style xp !
alors quelques question:

  • j’ai une version d’essai sur 30j, cela signifie t il que je ne pourrait plus bidouiller les themes d’ici 30j ou que les themes ne seront meme plus actifs d’ici 30 jours ? dans le dernier cas, existe il un soft completement gratuit qui fait le boulot d’afficher les theme ?
  • le theme qui me tennait à coeur est tres sombre. c’est tres jolie par contre les texte des barres d’outils (edit: ca j’ai trouvé des onglets et des gros boutons du style rechercher favoris… sont resté noir, du coup c’est pas evident à lire… peut on modifier ca d’une manière ou d’une autre ?

mici d’avance
Ce message a été édité par Feanor le 23/11/2003[/quote]
Dans 30 jours, si tu n’achetes pas le soft, tu ne pourra plus utiliser ton theme.

Si tu utilise pas les fonctiosn spécifiques de style xp et que tu te contente d’utiliser une theme telechargé sur le web, tu peux te contenter de patcher UXtheme.dll (un logiciel gratuit pour faire cette operation est dispo sur le site de style xp)
Si jamais tu as un probleme de version de uxtheme.dll, tu peux faire une recherche google pour trouver et dl la bonne version de uxtheme.dll (c’est ce que j’ai fait chez moi)

J’ai mis ce theme là, j’ai directement flashé. Par contre,j’ai une question : Comment est ce que le mec peut mettre un fond bleu dans le menu à gauche de la fenêtre ? ( sous system tasks , other places , details ) ?