[quote]Bon ca c’est du thread conceptuel, je sais pas comment personne y a pensé avant. Le but est donc de trouver les prénoms les plus pourris (quelqu’un avait pas suivi).
Je propose donc, pour ouvrir le bal:
Pseudos-prenoms US:
Callagan, Willy, Jordan, Maverick, tous les prénoms 100% francais arrangés avec un y genre Lesly.
Prenoms du moyen-age:
Cunegonde, Genevieve, Céleste, Siegfried (certes rare dans nos contrées)
Prenom du XIX°:
Alphonse, Gontran, Bienaimé, Alfred, Germain, Théophile, Hyppolite, Donald
Sinon en vrac il y a aussi Moeshe, Virgile…
Je compte sur vous pour me trouver des prénoms de vainqueurs .
PS: J’ouvre d’avance la porte et je la cale.
Ce message a été édité par Fenix le 26/05/2003[/quote]Bon le thread est parti en couille. Je crois que c’est clair que je voulais froisser personne, mais
- Qui ne pense pas que Cunégonde c’est moche comme prénom, le nier serait hypocrite
- Etre capable d’autodérision c’est important. Mes seconds prénoms sont Emile et Samuel, c’est moche mais ce sont ceux de mes grands parents, alors je suis qd meme heureux/fier de les porter, et je comprendrait qu’on les cite dans ce thread, et j’en rirai (franchement “Emile”
). D’ailleurs Musashi fait de même.
Enfin bon là ce que pas mal de monde reproche ce serait pareil que de critiquer une blague sur les Belges/Noirs/Chinois/Americain…
Donc ok le thread est fermé parce que certains sont incapables de prendre un peu de recul et se révoltent pour rien, si ils ont l’impression d’avoir sauvé une grande cause tant mieux pour eux. Moi je considères plus qu’une fois de plus, c’est parti en couille à cause de gens à coté de la plaque, alors que ceux que ca amuse avaient qu’a poster et les autres passer leur chemin…
Ce message a été édité par Fenix le 27/05/2003