Les prénoms les plus moches

[quote]Bon ca c’est du thread conceptuel, je sais pas comment personne y a pensé avant. Le but est donc de trouver les prénoms les plus pourris (quelqu’un avait pas suivi).
Je propose donc, pour ouvrir le bal:

Pseudos-prenoms US:
Callagan, Willy, Jordan,  Maverick, tous les prénoms 100% francais arrangés avec un y genre Lesly.

Prenoms du moyen-age:
Cunegonde, Genevieve, Céleste, Siegfried (certes rare dans nos contrées)

Prenom du XIX°:
Alphonse, Gontran, Bienaimé, Alfred, Germain, Théophile, Hyppolite, Donald

Sinon en vrac il y a aussi Moeshe, Virgile…

Je compte sur vous pour me trouver des prénoms de vainqueurs .

PS: J’ouvre d’avance la porte et je la cale.

Ce message a été édité par Fenix le 26/05/2003[/quote]Bon le thread est parti en couille. Je crois que c’est clair que je voulais froisser personne, mais

  1. Qui ne pense pas que Cunégonde c’est moche comme prénom, le nier serait hypocrite
  2. Etre capable d’autodérision c’est important. Mes seconds prénoms sont Emile et Samuel, c’est moche mais ce sont ceux de mes grands parents, alors je suis qd meme heureux/fier de les porter, et je comprendrait qu’on les cite dans ce thread, et j’en rirai (franchement “Emile” ). D’ailleurs Musashi fait de même.

Enfin bon là ce que pas mal de monde reproche ce serait pareil que de critiquer une blague sur les Belges/Noirs/Chinois/Americain…

Donc ok le thread est fermé parce que certains sont incapables de prendre un peu de recul et se révoltent pour rien, si ils ont l’impression d’avoir sauvé une grande cause tant mieux pour eux. Moi je considères plus qu’une fois de plus, c’est parti en couille à cause de gens à coté de la plaque, alors que ceux que ca amuse avaient qu’a poster et les autres passer leur chemin…

Ce message a été édité par Fenix le 27/05/2003

le mien que j’ai jamais vraiment aprécié, (et qui m a valu pas mal de chambrage quand j etais gamin)

Renaud, (vi y en a qui assimilent ce prenom a une marque de voiture… :confused: du coup j ai eu droit a tout les modeles de la marque)

Le pire prénom de fille : Yvonne !!

(peut être lié au fait que ma grand mère s’appelle comme ça et que c’est une peau de vache, tatie danielle en pire)

Non mais franchement c’est moche quand même

PS : si il y a des Yvonnes sur la cafzone toutes mes excuses 

Adolph

ok je sort
Ce message a été édité par Boltac le 26/05/2003

[quote]Bon ca c’est du thread conceptuel, je sais pas comment personne y a pensé avant. Le but est donc de trouver les prénoms les plus pourris (quelqu’un avait pas suivi).
Je propose donc, pour ouvrir le bal:

Pseudos-prenoms US:
Callagan, Willy, Jordan,  Maverick, tous les prénoms 100% francais arrangés avec un y genre Lesly.

Prenoms du moyen-age:
Cunegonde, Genevieve, Céleste, Siegfried (certes rare dans nos contrées)

Prenom du XIX°:
Alphonse, Gontran, Bienaimé, Alfred, Germain, Théophile, Hyppolite, Donald

Sinon en vrac il y a aussi Moeshe, Virgile…

Je compte sur vous pour me trouver des prénoms de vainqueurs .

PS: J’ouvre d’avance la porte et je la cale.

Ce message a été édité par Fenix le 26/05/2003[/quote]lol, donne nous plutôt ton prénom avant de dire que Virgile et Siegfried c’est naze…

mouarf désolé mais ce thread esr un peu stupide on a pas à juger les prenoms des gens c’est pas de leur faute si leur parents les ont appelés comme ça.

[quote]mouarf désolé mais ce thread esr un peu stupide on a pas à juger les prenoms des gens c’est pas de leur faute si leur parents les ont appelés comme ça.[/quote]J’ai pas dit que c’était leur faute!!! Je dis juste qu’on peut trouver un prénom moche. Et la personne qui s’appelle Geneviève SAIT qu’elle a un prénom moche (je connaissais une fille qui s’appellait comme ca et qui se faisait appeller Juile). Ce thread ne montre pas des gens du doigt mais juste des prénoms.
Et puis bon, y faut avoir le sens de l’humour les gars .

le mien me plait (thomas)par contre :ginette , raymond , prosper , fernand et fernande germaine francine gerlandry (oui y a un gars qui a cours de droit avec moi qui porte ce prenom et en plus il est roux pas que j ai quelque chose contre les roux mais bon ce prénom plus le fait d etre roux…quoi? je sors? désolé …)

et alors j ai entendu ca au JT ( j habite ne belgique donc faite pas attention a l absurdité du prénom) : clytorine …pauvre fille je te plains quand tu aura 14 ans… j imagine les sales blagues genre elle tombe de son scoot souvre le genoux …" ah clytorine tu as tes regles…"

mais souvent celui qui lache cette vanne a un appareil dentaire et finira marié avec la pauvre clytorine

Je connait une Renaud Megane …

moi pire je connais mercedes classa

[quote] clytorine …[/quote]Moi qui ai fait un trombinoscope cette année, je suis tombé sur une “Hymène”…
pas mal non plus, hein ?

[quote] gerlandry […] et en plus il est roux[/quote]Désolé, mais j’ai éclaté de rire. Très bon.

bah ouais oor-tael mais bon je sais pas si y a des roux ici … sinon c est clair que

hymène c lourd a porter … mais je crois que hymene connais bien clytorine elles sont dans la meme classe non?  un beau aussi c est malaury , valéry bref tout les noms de mecs en Y je trouve ca ridicule

je fais un special joke ici mais je trouve que MAXIMILIEN c est moche (oui parce qu en plus de faire 2m et d etre maigre comme un cure dent il est ROUX) ahahahah

Ce message a été édité par fanthomas le 26/05/2003
Ce message a été édité par fanthomas le 26/05/2003

Bon les gars, ça suffit avec les roux, svp…

opix est roux? deso c est pour ca que je voulais pas balancer sur ce sujet

Kevin,

Regis.

Le premier qui sort mon prénom se prends une baffe virtuelle à travers la tronche…

(et non, je ne trouve pas ce thread intéressant. C’est facile de vanter l’auto-dérision quand ça ne nous concerne justement pas !)

Ce tread est inutile et irrespecteux …

Une fermeture imminente serait de bon gout.

Rien à rajoutter. c’est digne de CE1

Plus qu’une fermeture je crois qu’un bon delete du thread s’impose là
Tu sais Fenix je sais qu’on est sur Trucs en vrac là mais cest vraiment pas dans l’esprit Cafzone ton truc alors…

pkoi régis : car Régis est un con ( cf les nuls)
pkoi kevin ? euh les kevins de 8 qui jouent aux jeux non merci !

[quote]Ce tread est inutile et irrespecteux …

Une fermeture imminente serait de bon gout.