Les prénoms les plus moches

[quote]Le premier qui sort mon prénom se prends une baffe virtuelle à travers la tronche…

(et non, je ne trouve pas ce thread intéressant. C’est facile de vanter l’auto-dérision quand ça ne nous concerne justement pas !)

J’ai déja vu passer mon nom de famille alors

PS : T’es toujours pas modo ???

PPS :

[quote]
Tu sais Fenix je sais qu’on est sur Trucs en vrac là mais cest vraiment pas dans l’esprit Cafzone ton truc alors… [/quote]entièrement d’accord…
Ce message a été édité par lucasbfr le 26/05/2003
Ce message a été édité par lucasbfr le 26/05/2003

[quote]PS : T’es toujours pas modo ???[/quote]Non, je suis en période probatoire pour défoulements sur geeks newbies avec actes de torture et de cruauté…

Plus sérieusement, je crois simplement que GloP m’a oublié, mais il est surchargé de taff en ce moment alors inutile de le harceler avec ça !

Créer des tabous, c’est justifier l’intolérance.
On ne se moque de PERSONNE, on se moque des prénoms.
Voilà.

Maintenant, si l’humour pipi-caca-rase-mottes est interdit sur la Cafzone, alors elle n’est pas ce qu’elle prétend être (non, je ne proncerai pas Joyst… ouf.)

Allez hop, une petite prière à Fishbone.
Ce message a été édité par Oor-tael le 26/05/2003

[quote]Créer des tabous, c’est justifier l’intolérance.
On ne se moque de PERSONNE, on se moque des prénoms.
Voilà.

Maintenant, si l’humour pipi-caca est interdit sur la Cafzone, alors elle n’est pas ce qu’elle prétend être (non, je ne proncerai pas Joyst… ouf.)[/quote]1) Cafzone n’est pas et ne prétends surement pas être Joystick.
2) L’humour pipi-caca n’a jamais été de mise sur cafzone… L’humour con, tout le monde adore, mais là comme il a été dit : c’est du niveau CM1.
3) Ce thread est particulièrement mauvais. Postez-le sur tfou.fr vous aurez des clients.
4) Non j’aime bien mon prénom.
5) Voilà, je retournes bosser

:remouk

Je déteste Gaëlle comme prenom, non pas pour sa forme ni sa pronontiation, mais juste parceque la seule Gaëlle que j’ai connu à mis mon coeur à la machine à laver avec essorage à 4000 tours minute

Sinon je me suis concentré très fort j’ai pas réussi à trouver de jeu de mot débile sur le prenom Hymène, qui ma foi tiré hors du context, est plutot joli

Ah ben si j’ai fais un jeu de mot finalement, plutôt leger d’ailleur

[quote]Cafzone n’est pas et ne prétends surement pas être Joystick.[/quote]Certes, elle ne le prétend pas, elle l’est juste malgré elle, pour avoir recueilli des vagues de geeks errants ayant fuit le débâcle de Joy.fr  

[quote]Créer des tabous, c’est justifier l’intolérance.
On ne se moque de PERSONNE, on se moque des prénoms.
Voilà.

Maintenant, si l’humour pipi-caca-rase-mottes est interdit sur la Cafzone, alors elle n’est pas ce qu’elle prétend être (non, je ne proncerai pas Joyst… ouf.)

Allez hop, une petite prière à Fishbone.
Ce message a été édité par Oor-tael le 26/05/2003[/quote][Mode Moralisateur /ON]

Tu te moque des prénoms et donc des personnes qui les portent, imagine que l’une de ces personnes ce trouve ici et te lise… moi perso ça me ferais chier.

c comme si je disais “les trisomiques c’est trop des débiles”

“mais nan je me moque de personne, je me moque de la maladie”

[Mode Moralisateur /OFF]

Je regrette Brisco mais tu t’égares. Là tu parles d’une maladie.
Tu n’as pas compris.
Bon, je regrette qu’il y ait du mauvais esprit sur ce thread.
Ce message a été édité par Oor-tael le 26/05/2003

et pourquoi pas un thread sur les pseudo les plus pourris  

vive les censeurs du bon goût

[quote]Bon, je regrette qu’il y ait du mauvais esprit.[/quote]Ca dépend du point de vue où on se place, mais je suis d’accord avec ta phrase (et je suis d’accord avec ce qu’a dit Brisco ! )

[quote][quote]Cafzone n’est pas et ne prétends surement pas être Joystick.[/quote]Certes, elle ne le prétend pas, elle l’est juste malgré elle, pour avoir recueilli des vagues de geeks errants ayant fuit le débâcle de Joy.fr   [/quote]et il ne faut ni oublier, ni nier que Cafzone.net est né de la mort de Joystick.fr, alors certes ce n’est pas la même chose, mais la filiation est réelle!

[quote]c comme si je disais “les trisomiques c’est trop des débiles”
“mais nan je me moque de personne, je me moque de la maladie”[/quote]Sauf que là c’est un fait…

GODWIN Spotted !

Take Cover !

[quote]mouarf désolé mais ce thread esr un peu stupide on a pas à juger les prenoms des gens c’est pas de leur faute si leur parents les ont appelés comme ça.[/quote]hum, euh, a propos …
chocho… = xoxo?, (en espagnol cha…???)

[quote]GODWIN Spotted ! Take Cover ![/quote]Perso je vois mal comment on va faire pour rejoindre la loi de Godwin involontairement… Laissons filer mais le résultat ne sera pas probant (et de toute manière je n’ai pas les moyens de ne pas laisser filer donc… )

[quote]je fais un special joke ici mais je trouve que MAXIMILIEN c est moche (oui parce qu en plus de faire 2m et d etre maigre comme un cure dent il est ROUX) ahahahah[/quote]Et tu connais pas la meilleure fanthomas?!! Le pire c’est que je mesure aussi plus de 2 m et je suis pas le gars le plus baraqué du monde, alors stp, arrête toi là, je crois que c’est mieux…Je suis de l’avis des autres concernant ce thread…de la m***

ah non, xoxo c’est du catalan

Et un trisomique roux qui s’appelle Régis ?

à lire ce thread il n’aurait plus qu’a se tirer une balle.

[quote]ah non, xoxo c’est du catalan . C’est plus de l’espagnol que du catalan. De toutes façons c’est plutôt vulgaire comme expression. Bref…