Les prénoms les plus moches

[quote]ah non, xoxo c’est du catalan [/quote]castillant, catalan… c’est le meme pays non? : )
(effectivement ca venais de Barcelone)

Ah bravo. Alors moi j’essaie de ne froisser aucune sensibilité (et les catalans y tiennent, à leur nationalité et à leur langue) et je me fais remballer par un ours. Bravo zekiller.
J’espère qu’il n’y pas de geek catalan dans les parages.

Surtout que “xoxo” n’existe pas en castillan. Es catalá, i punt.
(bon tu vas me dire si je l’ai pas mal ortogrpahié!!!)

Ce message a été édité par Oor-tael le 26/05/2003
Ce message a été édité par Oor-tael le 26/05/2003

[quote]Non, je suis en période probatoire pour défoulements sur geeks newbies avec actes de torture et de cruauté…[/quote]Heu…t’es sûr qu’ils ont pas confondu avec moi là ?

Edit: Le catalan n’est pas une nationalité, la Catalogne est la région d’Espagne où se trouve Barcelone, le catalan est le dialecte du coin.
Le castillan est parlé (en gros) dans le reste de l’Espagne.
Il y a quelques excités du chapeau qui voudraient faire de la catalogne un état indépendant et qui, comme tout indépendantiste  qui se respecte (style terroristes basques), devrait être passé par les armes le plus tôt possible, si possible après avoir été torturé longuement.
Ce message a été édité par beethoven04 le 26/05/2003

Ce message a été édité par Zekiller le 26/05/2003

Voyons Ghad! o_O c’est tout à fait faux et tu dois bien le savoir!

[quote]Ah bravo. Alors moi j’essaie de ne froisser aucune sensibilité (et les catalans y tiennent, à leur nationalité et à leur langue) et je me fais remballer par un ours. Bravo zekiller.
J’espère qu’il n’y pas de geek catalan dans les parages.[/quote]Zekiller habitte en espagne
Ce message a été édité par lucasbfr le 26/05/2003

[quote][quote]J’espère qu’il n’y pas de geek catalan dans les parages.[/quote]Moi, justement . En fait non je suis pas catalan, mais je le parle depuis 14 ans, donc forcément, je réagis. Désolé si je t’ai froissé, j’ai été un peu rude

Et Mushashi, si un Catalan pure souche t’entend dire que le catalan c’est la même chose que l’espagnol, je donne pas cher de ta peau [/quote]heu…
mon ex-ex etais catalane, et j suis encors en vie : )
sinon t’es d’accord, c’est le meme pays quand même??

[quote]Voyons Ghad! o_O c’est tout à fait faux et tu dois bien le savoir![/quote]bah mort de joy.fr : mars-avril 2002
naissance de cafzone.net : mars-avril 2002
les premiers arrivants ici ont connu l’URL car elle a commencé à circuler sur ce qu’il restait de pingouinland.
maintenant ne me faîtes pas dire ce que je n’ai pas dit, cafzone c’est pas joy.fr on est OK là-dessus.

[quote]bah mort de joy.fr : mars-avril 2002 naissance de cafzone.net : mars-avril 2002 les premiers arrivants ici ont connu l’URL car elle a commencé à circuler sur ce qu’il restait de pingouinland. maintenant ne me faîtes pas dire ce que je n’ai pas dit, cafzone c’est pas joy.fr on est OK là-dessus.[/quote]Oui, mais pas mal d’anciens joy sont partis de Cafzone quand ils ont constaté que l’ambiance n’était pas vraiment la même, et inversement au fur et à mesure de nombreeux membres ont commencé à se pointer et à créer un climat typiquement cafzonien !

(extrait des annales de la cafzone étant donné que je n’étais moi-même pas présent sur joy.fr et que j’ai connu cafzone seulement quelques semaines après son lancement)

[quote]Edit pour Oor-Tael : xoxo ça existe pas, c’est un “castellanisme”, chocho non plus dans le dictionnaire espagnol d’ailleurs, ça fait partie de la “jerga” donc merci de ne pas affirmer ça comme ça [/quote]oui enfin tu dois bien savoir que le “x” ne se prononce “ch” qu’en catalan… alors pourquoi dire que “xoxo” est plus espagnol que catalan… hmm ?

(et tu ne m’as pas répondu, j’espère que j’ai pas fait de faute dans le dernier post… j’apprends sur le tas, moi !)
Ce message a été édité par Oor-tael le 26/05/2003

[quote][quote]Voyons Ghad! o_O c’est tout à fait faux et tu dois bien le savoir![/quote]bah mort de joy.fr : mars-avril 2002
naissance de cafzone.net : mars-avril 2002
les premiers arrivants ici ont connu l’URL car elle a commencé à circuler sur ce qu’il restait de pingouinland.
maintenant ne me faîtes pas dire ce que je n’ai pas dit, cafzone c’est pas joy.fr on est OK là-dessus.[/quote]
Pour mettre les choses au clair : je crois me souvenir que caf avait dit que Cafzone serait né avec ou sans la mort de Joy.fr et était prévu avant. L’ouverture du site a juste été avancée pour que les geek ne couchent pas dehors pendant quelques mois

Ce que je voulais dire c’est que ça reste du domaine du « hasard » si Cafzone est sorti peu après la fin de joy.fr et que CE N’ETAIT PAS VOULU de la part de Caf que son site « remplace » joy.fr, voilà voilà

Sinon j’aime bien la façon dont tu défend Cafzone sur DKL

[quote]sinon t’es d’accord, c’est le meme pays quand même??[/quote]Bon on va pas rentrer dans la politique, pas mal de catalan demandent l’autonomie par rapport a l’Espagne, on est d’accord que c’est le même pays, mais la culture est quand même differente, d’ailleurs c’est pas une comunidad autonoma de plus, ils ont un statut d’autonomie spécial ( le Pays Basque et les Baléares aussi ), ils ont leur propre police, gouvernement autonome, le catalan est reconnu comme langue oficielle en cohabitation avec l’espagnol, etc. Bref, c’est le même pays mais beaucoup de catalans se sentent plus catalans qu’espagnols. En gros  

[quote]Oui, mais pas mal d’anciens joy sont partis de Cafzone quand ils ont constaté que l’ambiance n’était pas vraiment la même, et inversement au fur et à mesure de nombreeux membres ont commencé à se pointer et à créer un climat typiquement cafzonien ![/quote]tu as raison (on en entends encore les échos aujourd’hui… )
et ce sont sûrement les mêmes qui déserteront le navire joystick mag au moindre signe de changement… les vieilles habitudes ont la vie dure chez certains.

[quote][quote]maintenant ne me faîtes pas dire ce que je n’ai pas dit, cafzone c’est pas joy.fr on est OK là-dessus.[/quote]Là ça va on est d’accord
Ce que je voulais dire c’est que ça reste du domaine du “hasard” si Cafzone est sorti peu après la fin de joy.fr et que CE N’ETAIT PAS VOULU de la part de Caf que son site “remplace” joy.fr, voilà voilà

Sinon j’aime bien la façon dont tu défend Cafzone sur DKL [/quote]Si mes souvenirs sont bons en tant que vieux de la vieille, la mort de joy.fr n’a fait qu’avancer la naissance de cafzone qui était déja programmée.

Dans le genre topic CON et débat con, on a pas fait mieux depuis longtemps…
M’enfin, on s’en tape sec de votre truc!
On choisit pas son prénom, alors faut le porter et c’est tout!
Et puis généralement, c’est le prénom qui est moche, c’est le type qui le porte.

[quote]Sinon j’aime bien la façon dont tu défend Cafzone sur DKL [/quote]j’avoue que j’ai un peu baissé les bras, chacun fait ce qu’il veut au final, mais j’ai toujours trouvé qu’il faisait un procès d’intention…
et l’expérience qu’ils ont de la cafzone, ce sont des attaques de trollage en règle, ils espéraient quoi? qu’on les accueille à bras ouvert???

après le sempiternel débat sur la permissivité restreinte des sujest imposée par Caféine, pour moi y a plus débat : si on vient ici c’est qu’on accepte la règle du jeu. pour les revendications politiques and co, j’ai tout un tas d’autres forums où m’exprimer.

[quote][quote]Edit pour Oor-Tael : xoxo ça existe pas, c’est un “castellanisme”, chocho non plus dans le dictionnaire espagnol d’ailleurs, ça fait partie de la “jerga” donc merci de ne pas affirmer ça comme ça [/quote]oui enfin tu dois bien savoir que le “x” ne se prononce “ch” qu’en catalan… alors pourquoi dire que “xoxo” est plus espagnol que catalan… hmm ?[/quote]Oh le LOURD! xoxo ça EXISTE PAS. Point. Chocho n’est pas reconnu dans le dictionnaire espagnol, et en catalan c’est un derivé de ce mot espagnol qui n’est utilisé qu’en argot. Donc il n’y pas d’ortho correct, il existe pas dans le dico. Ça va là?

[quote]

[quote]Si mes souvenirs sont bons en tant que vieux de la vieille, la mort de joy.fr n’a fait qu’avancer la naissance de cafzone qui était déja programmée.[/quote]C’est exactement ce que je voulais dire!

[quote]

[quote]
Sinon j’aime bien la façon dont tu défend Cafzone sur DKL Et on compte bien obtenir le même résultats pour les photos d* n***s d’ailleurs