Les sacs à DOS

Je vois pas trop comment (à moins de mettre pas mal de pression) ils empêchent l’air de se barrer ailleurs dans la poche dès que la pression sur le dessus des épaules s’appliquera.
Les trucs avec de l’air ça marche bien quand les points de pressions sont pas trop concentrés.

Ca c’est pas vraiment un problème. couture de compartiment avec checkvalve interne .

Tiens, un sac qui a l’air plutôt bien foutu : Kuwow.

J’hésite un peu… mon PeakDesign est encore en parfait état… :confused:

J’ai un probleme d’addiction aux sac-a-dos de toute evidence, j’avais backe le Kuwow 2.0 alors que oui moi aussi j’ai deja des sacs en parfait etat. Mais bon C’EST PAS GRAVE.

Je vous previens quand je le recois (ils disent decembre 2018, donc probablement mai 2019 :slight_smile: )

2 « J'aime »

Il a l’air pas mal pour un prix correct… :wink:

J’ai faillit le prendre et après je me suis rappelé que je me sers déjà trop rarement de celui (au singulier, oui !) que j’ai. :smiley:

Haha ouais moi au moins j’ai toujours un sac tous les jours… mais j’ai deja le choix entre mon Goruck et mon Riut, qui sont tous les 2 en tres bon etat… mais bon ca va, 2 c’est pas encore trop, hein? J’ai de la marge? :smiley:

1 « J'aime »

Deux ça vaaaaaa. :smiley: LARGE. :stuck_out_tongue:

J’ai craqué… :scream::rofl:

2 « J'aime »

This campaign has been closed by Trust and Safety due to a violation of our Terms of Use. The campaign will no longer be accepting contributions, and the Campaign Owners no longer have access to the campaign.

tu n’aurais pas dû :slight_smile:

1 « J'aime »

Interessant… Indiegogo m’a fait un remboursement, ceci dit, donc j’ai rien perdu, mais par contre je ne trouve aucune information a propos de ce qui s’est passe.

Oh bordel… j’ai la poisse avec les crowdfundings… :cry:
J’ai pas encore vu de remboursement pour le moment, je vais vérifier ça.

Après vérification, j’ai bien eu le refund, donc tout va bien.
Le seul bémol c’est que j’ai perdu 1,19€ dans l’opération, à cause des variations de taux de change. :wink:

Hello, tu as des news de ton côté, je crois que la livraison était prévue fin octobre non?

Sur KS ils ont annoncés le début des expeditions pour le 8.

Thanks, j’ai du laisser ça dans les spams.

Si j’ai bien compris la dernière newsletter, le début des expéditions a été déplacé au 20 novembre.

Je suis bon pour partir en vacance avec mon vieux truc alors :frowning:

Le R15.3 de Ruit est en promo a -30% (90 euros), j’hésite:


C’est quand même beaucoup plus gros que mon crush…

-50% sur les Riut aujourd’hui :slight_smile: Et -25% sur les XDDESIGN…

1 « J'aime »