Les sacs à DOS

Pffffffff… compte à sec, sinon je me serais peut-être laissé tenter par un XD Design XL… :confused:

Ouais. J’ai pris mon R15.3 vendredi soir :smiley:

1 « J'aime »

Yop je higjack le thread, je cherche une besace en bandouillere assez grande, celle que j’ai devient trop petite.

Un peu de cette taille là :

Si vous avez des recos je prends.

Merci

Garde celle là, elle te va bien je trouve !

7 « J'aime »

Y a pas PeakDesign qui fait ce genre de sacs ?

https://blog.stephenwolfram.com/2019/02/seeking-the-productive-life-some-details-of-my-personal-infrastructure/ grand monsieur de l’informatique.

Je regarde ca merci

https://www.peakdesign.com/pages/compare-bags

Y’a des pistes mais pas tout a fait ce que je veux.

1 « J'aime »

Surtout chez peakdesign ><

j’ai la petite (comme @Arnolanf) elle fait pas trop mal le taf mais est vite limité effectivement.

Wow… c’est encore plus cher que mon Waypoint 80

Mon prochain de rando sera un atmos ou un aether. J’ai peur que le gain de poids ici ne se fasse au detriment de la durabilité. Or ils douillent mes sacs.

C’est quoi ces prix :dizzy_face: ?
I’m too poor for this shit !

Je dois me racheter un sac, et du coup je lorgne vers le RiutBag R10.3.

@Cafeine et @lordabdul, quelques années après vous recommandez toujours le bousin ou bien il y a eu mieux depuis ?

Suivant ce qui te sera répondu, et si tu n’es pas fixé sur cette taille plus petite, je ne sais pas si tu as vu que le 15.3 est en ce moment moins cher que le 10.3 ?

Oui j’avais vu (mais merci quand même :slight_smile: ), mais c’est pour un sac « du quotidien », du coup le 15.3 me paraît un peu grand.

1 « J'aime »

Oui je m’en doutais un peu… :wink:
De mon côté, j’ai un PeakDesign en 30L pour tous les jours, même s’il n’est pas rempli, ça me permet de ne pas être pris au dépourvu si j’ai quelque chose d’un peu grand à mettre dedans (colis à prendre à la poste en rentrant du boulot par exemple)

Il a l’air top mais on change de budget là. :sweat_smile:

1 « J'aime »

Je l’avais pris lors du KS, donc un peu moins cher, et puis c’était dans le budget pour changer durablement mon précédent qui arrivait en fin de vie.

C’est une version repensée et upgradée du miens, donc je pense qu’il doit même être mieux. :slight_smile:

J’en déduis qu’il n’a pas commencé à partir en morceaux ?
À ce prix là ça m’attristerait (même si ce thread m’a permis de découvrir que niveau prix, finalement les sacs à dos c’est un peu comme les sacs à main :smiley: ).

Vu le kilométrage, je confirme que c’est de la bonne came. Ils ont changés qq trucs inside, mais que du bon a priori.

1 « J'aime »