Je confirme qu’il est vraiment bien, pour un prix plutôt modéré.
J’ai la v1 du légion et j’aime bcp aussi. Sauf l’aspect mat du devant qui prend rapidement les marques.
J’en ai pris un du coup : mon sac commence à être un poil petit …
La vache. Commandé hier, il arrive ce matin.
Sans coût supplémentaire.
C’est à la fois cool et sacrément triste.
Tiens, j’ai vu ce sac à dos dans le bus ce matin, mais apparemment ça n’est pas vendu en-dehors de l’Inde, dommage…
Et avec du reshipping ?
https://www.forwardparcel.com/
Je trouve leurs sacs très sympa, mais c’était juste pour faire profiter ici, mon Lenovo Legion est encore en très bon état et me convient toujours bien.
Je plussoie les Osprey, j’ai un Synkro 20 depuis des lustres, il me suis partout, a tout connu et il est encore en excellent état après toutes ces années. Même la protection de pluie est encore nickel. Un vélo avait un jour roulé sur la fermeture de la couroie de sternum et l’avait cassée. Un petit mail au support et une semaine après je receptionnais la pièce de rechange. Un peu galère a remplacer mais en 10 minutes c’était fait.
XD-Design lance une campagne Kickstarter pour ses nouveaux sacs.
Les nouveautés sont pas spécialement intéressantes, par contre, le fait de passer par Kickstarter donne une promo significative en comparaison aux modèles existants.
https://www.kickstarter.com/projects/257670560/bobby-x-360-full-protection-bags-to-secure-your-valuables
Hello,
Déjà merci à tous pour vos retours.
Osprey est aussi ma go to brand pour les sacs de rando, les modèles linked semblent très bien mais impossible de les voir en vrai chez mes dealers habituels.
Après un passage chez décathlon j ai vu le travel 500, qui fait presque tout ce que je souhaitais. Je lui reproche un petit manque de protection pour le pc (en vrai ça va, mais c est moins bien que mon actuel) mais surtout la grande poche fourre tout à avant en accès rapide la ou j’aurais aimé quelques compartiments ou autres poches pour séparer les items à attraper rapidement.
Points forts, bien plus confortable que mes deux options actuelles, compartiments internes parfaits pour moi (3 poches filets, plus une pour les affaires de toilette).
Je vais tout de même continuer à regarder mais pour le moment ça fait le taff en attendant le sac parfait.
Encore merci
Il y a quelques nouvelles au sujet de Riut. L’expédition vers l’UE va bientôt faire son retour. Ça va beaucoup adoucir le prix.
Les nouveaux Riut sont dans la place. Rien de révolutionnaire, juste des améliorations incrémentales.
Ils n’ont pas fait revenir le 10L.
J’ai été gâté d’une personnalisation de sac par des copains :
(et je boude pas mon plaisir de vous le partager )
Pour le sac en lui même, c’est pas un sac trop onéreux mais pour du tout les jours avec un poche pc correct, quelques poches intérieurs, je le trouve plutôt pratique au quotidien (pas de gros besoin de volume par contre).
Il est loin d’être parfait, et je sais pas sa durée de vie dans le temps (j’ai somme toute un peu peur), mais a 40€, il fait le taf.
C’est donc un sac à d’Hollow désormais ?
ou un (silk) song à dos …