Oui. Après 4 ans, j’ai assez peu de choses à reprocher. Le problème numéro 1 serait le tissus non imperméable. Mais j’ai la protection étanche,je me la trimballe en quasi permanence.
Sinon, en détails, il manquerait des élastiques de meilleure qualité pour protéger le surplus de languette et une unique poche extérieure non sécurisée pour y mettre de la lecture. Tout le reste est impeccable.
Perso j’ai ce sac de chez Wandrd depuis plusieurs années et j’en suis fan. J’ai la version 30l car je voulais un sac qui aille pour le quotidien comme pour un gros we et c’est parfait. Il y’a pleins de poches partout.
Si j’avais les sous, je m’en prendrai un autre en 15l pour les quelques fois ou celui là est une peu gros. Il n’a pas du tout bougé en presque 10ans donc c’est de la qualité.
Je suis super content de mon sac Riut acheté il y a quelques temps en seconde main. C’est increvable.
J’étais persuadé qu’ils avaient arrêté… Je viens de voir qu’il y a de nouveaux modèles c’est top.
Mon Riut 10.3 de 2017 a un peu tendance à se relâcher au cours de la journée. Mais à part l’usure du bas (bulles dans le plastique) il est comme neuf.
Mon X35 de 2022 est absolument génial mais un poil gros même comprimé. En revanche en version cargo il n’a à mes yeux aucun concurrent sauf chez Décathlon.
J’ai laissé un peu de côté le sujet, mais j’avais vu le 15.5 en promo à 90Livres. En allant sur le site je le vois à 75L. Je me dit cool, je vais voir sur mon tel, à ce prix je ne me pose pas de question et là je le vois à 90… x)
Pour info il est de retour à £75.
J’ai reçu le mien (15.5) aujourd’hui, je ne m’attendais pas à un truc si gros, je me demande si je n’aurais pas dû prendre la version cube à la place. Je vais voir à l’usage.
2J d’utilisation dans mon quotidien pour le moment mais j’en suis content. Tout rentre bien et tout a une place <3 j’ai bien profité des 4L supplémentaires de mon ancien sac puisque j’ai eu des achats à faire en ville.
Bref, Thule c’est cool (pour ceux qui auront la ref)