Les screenshots

Allez comme Pour TF2, ouvrons un topic dédié au screens, :cry:

Allez j’entame la partie :

-MIam A taaaable!

-Drole de position pour mourir :

-Note : le point jaune est un tank :crying:

-Paix a nos âmes…

-Un infecté qui fait du karaté… YAAAAH!!!

-Le neji a l’assaut de l’achivement witch… failed

-Mouarf!

-Ici la grosse loose.;; apres 7 ou 8 essai pour finir la ferme en expert, l’un des membre, le seul encre en vie saute sur le camion pour finir mais en plein vol, un smoker l’attrape :slight_smile:

[quote=« 3Dnj, post:1, topic: 48927 »]-Mouarf!
[/quote]

Dans le même ordre d’idée, on dit merci à la voiture rouge de NoMercy (premier épisode) qui est facile à balancer sur les survivants :slight_smile:

Han! tu m’as battu :slight_smile:

Un tripotage en flagrant délit ( :slight_smile: )

C’est ce qui s’apelle être dans la merde :

Maintenant je ne pourrais plus, ils ont ajouter une probabilité de désactivation de l’alarme de la voiture rouge dans le dernier update :crying:

wtf§§ c’est quoi ce score de ouf xD c’est pas le nombre maudit de lost? :slight_smile:


Zoey, contortionniste. (click for high rez)


Petit grand écart d’un smoker érrant…


Un Hunter qui aime les murs…


Mouarf j’ai plus de jambes xD


Un Hunter qui frappe une Witch… mouhahaha


C’est tellement beau :slight_smile:


Note : C’était en mode Versus, gros bug, la Witch s’est réveillé et a a tuer délibérément un des 2 Hunters…

Pour le dernier screen c’est pas vrai, en fait on voulait vous l’envoyer dessus mais après avoir tué un hunter elle se rasseyait :slight_smile:

Sis i je t’assure, vous voulez nous l’envoyer dessus je m’en rappel très bien mais elle s’est levé d’un coup et elle a tué un des 2 hunter qui tournait autour, je l’ai vu je t’assure (j’ai halluciné quand j’ai vu ca)

ben elle à tué le hunter qui l’a attaqué normal ^^ mais après on avait presque réussi sauf qu’elle à dépop 5 m derrière vous :slight_smile:
'fin bref réveillez une witch fonctionne plus c’est pas cool :crying:

Je vous ai battu tous les deux réuni : un peu plus de 17000 points ce soir :crying: Vive les troncs d’arbres :stuck_out_tongue:

Pas de screen mais plein de témoins ! Dont Caf :slight_smile:

Juste ce screen prit juste après avec les dommages effectués :


Rah oué, quel enfoiré !

Le gros strike sur nous 4 … :slight_smile:

COLDO JE SAIS QUE C EST TOI ! il a changé ma signature :crying:

Que dire …

Antigone, Tomcat, Cafeine et bibi … Une dose de talent, de charisme, de skillz.

Le “10” je donne pas les noms, c’est trop la honte. Alors il y avait : Faskil, Lukkant, Useless et Guybrush.

ouais et surtout le strike avec le conteneur qui tue le dernier 1seconde avant que je meure !

Pendant que je gueulais sur le fait que t’avais pas achevé Zoé (cette … bref.) et qu’elle t’avait coursé un molotov à la main. :slight_smile:
GG.

(Ste poilade)

Tiens, faut que je me remette à Garry’s Mod moi :slight_smile:

Norman fait de la décoration d’intérieure avec un Hunter !

GZ vs Pickups … un carnage. Ils ont passé la porte du spawn et …

Les pauvres ont tenu 3 cartes et ont ragequit juste après. Le plus drôle, c’est qu’ils ont tous rejoin le serveur 2-3 fois juste après, en pensant tomber sur un autre VS. Bonne crise de rire.