Les screenshots

J’ai perso réussi à faire une map en VS (inconnus vs inconnus) ou ma team s’est prise un 0 au score. On s’est fait défoncé au spawn et mais coéquipiers n’étaient pas des flèches, cela va sans dire…

Dommage que je n’ai pas pris de screen mais un score pareil je ne pensais meme pas que c’était possible…

[quote=“MordOrion, post:15, topic: 48927”]Que dire …

Antigone, Tomcat, Cafeine et bibi … Une dose de talent, de charisme, de skillz.

Le “10” je donne pas les noms, c’est trop la honte. Alors il y avait : Faskil, Lukkant, Useless et Guybrush.[/quote]

a

Tain’ oué, GG à vous ^^

Raaa c’est moi sur la photo Oo

En même temps on a juste renversée la branlée Oo
No Mercy -> On a du faire 400 points.
Blood Harvest -> Ils ont du faire 500 points XD

C’est un peu de ma faute c’est 3 branlées de suite. J’étais vraiment pas en forme hier soir…^^

Fear :slight_smile:

Bon, après un petit tour dans mes screens:

Ze Zombi Fight


Pour l’histoire, on a passé un peu de temps à les regarder se battre, c’était mignon. Je pense que c’est le médecin qui à gagné.

Vous reprendriez bien un petit Tank avec votre ascenseur?


Suite au bug du respawn, on a perdu le contrôle du Tank devant la porte de l’ascenseur. Les pauvres survivants se croyaient à l’abri.

Fear 2

Trippy Acid Night


J’ai eu un gros bug ce soir, avant le changement de rôle, je suis resté au sol pendant 2 minutes (je voyais les autres au sol et le tank immobile mais rien ne bougeait à part moi) et puis le vomi du Boomer a commencé à avoir une certaine classe :slight_smile:

Francis, ce mangeur d’enfants…

Les intentions d’Hoaxymore ne sont pas très claires…

Voilà, c’est tout pour l’instant :crying:

Haha pas mal :slight_smile:

Ya plus de papier??

Francis : z’allez bien m’dame?

Fake ! Francis = I hate women vomiting.

han je suis en photo!!

“Et il distribua les healpack avec son anus”

Zoey se prépare à nous tailler des pipes (bombes)

Fait très rare : nous avons surpris 3 Boomer se promenant tranquillement, vomis dessus vomis dessous.

J’en compte 4 ^^

C’est moi qu’a la plus grosse /o/ ( et sans cheat. )

Respect Oo

:slight_smile:

Si tu pouvais aussi bien jouer en survivant hein? xD Car les réflexes d’infectés te reste :slight_smile:

3dnj, ta signature est juste 12x trop grosse.

Tres tres chouette partie, avec en face [qui on faillit se faire laminer mais qu’on a laissé remonter au score parcequ’on était d’humeur jouasse] (/taunt)
Antigone/dewax/chuck/mashimu

Oué, super partie c’est excellent quand c’est équilibré \o/

Oui, très bonne partie bien équilibrée avec du suspense jusqu’au bout, et un score bien serré malgré un spawn rape :crying:

On était donc Lukkant/Caféine/Tomcat et votre serviteur :slight_smile:

Des parties comme j’aimerais en faire plus souvent !

Vui belle partie. J’ai aimé sauter sur Caf et le tuer juste devant le camion <3
(tain Neji, 137h de played en 2week, tu me bas là)