Le source sdk n’est pas un jeu et j’en ai plus de 40 heures. et en plus depuis 3 mois grâce a un bug de steam, 1 heure de source sdk achetée = 1 heure de half life 2 offerte!!!
( non non je ne passe pas mes nuits a finir half life 2 3 fois de suite :crying: )
Et on a meme eu droit a un orgasme d’antigone, si c’est pas cadeau bonheur ça !
Ah oui et le nom de ceux qui sont sortit en marchant comme des cowboy : guybrush/antigone/saucisse/uselose
De nouveau, tres chouette partie forte en rebondissement !
[quote=« Tomcat1511, post:42, topic: 48927 »]Et on a meme eu droit a un orgasme d’antigone, si c’est pas cadeau bonheur ça !
Ah oui et le nom de ceux qui sont sortit en marchant comme des cowboy : guybrush/antigone/saucisse/uselose
De nouveau, tres chouette partie forte en rebondissement ![/quote]
Et dire qu’on avait super bien géré le début… La faute à pas de bol et surtout à une meilleure organisation face à nos divers Tank.
Ahahaha ! C’te piquette :crying:
Et pourtant, on vous a laissé une ou deux maps où on a fait n’importe quoi (j’ai tombé dans la bouche d’égout, mais j’m’ai pas fait mal ! Enfin pas tout de suite… Par contre, les deux qui ne m’ont pas suivi, ils ont souffert), histoire de garder un challenge quoi…
Je suis arrivé juste sur la fin, et on a perdu, sauf que le score a décidé qu’on avait gagné…
Je suis perdu, je ne sais plus quoi penser…
Je tourne en rond depuis bientot une heure…
Et il comprit, après des heures et des heures de pensage intensif, Neji comprit qu’on pouvait faire du feu en frappant Faskil contre Moby ! Neji allait connaître un âge d’or grâce à sa découverte, encore aujourd’hui, il suffit d’allumer Fandaor avec un doigt pour avoir du feu, mais tout le monde se souvient du système que Neji découvrit et que nous nommerons « Faskil la rage de se faire tuer par un Moby »
On est les DEAD IN 4 SECONDS. C’est pas un nom, c’est une devise. :crying:
edit: non mais 2. DEUX. C’est Jessica, elle croit avoir des top l33t en face, alors que moi, je serai ptêt plus capable au pad.
Ah, et au dernier round, pour éviter le déshonneur, on a fait un suicide collectif.