Les séquences les plus... mouhahahahaha... de l'histoire du cinéma

Les courts métrages ca marche aussi ?

Parce que je me rappelle d’un qui est passé sur canal, traitant des consignes de sécurité dans un chantier/hangar. Le héros, un certain Hanz je crois, commétant bévues sur bévues et ses camarades se prenant les conséquences dans les dents.

Genre le ciseau à bois qui tombe de 5 mètre et qui se plante sur la tête d’un ouvrier qui n’avait pas son casque (c’est balot) ou bien le conducteur de machine ne faisant pas attention et ampalant un ouvrier avec l’avant du véhicule.

Malheureusement, Je me rappelle plus du titre, un connaisseur ?

Ce message a été édité par gigapingouin le 10/01/2004

[quote]Dans la catégorie “films pas encore cités plus haut”, je nomme : Le détonateur, avec notamment deux scènes :

_ Quand la fille sors des petites boites en plastiques colorés pour enfant et dit “le pique nique des terroristes!”.
_ La partie de cache cache avec le train, lors de la parodie du fugitif, où le train se cache derriere un arbre pour que le héros ne le voie pas, montre timidement la locototive à côté de l’arbre, se fait remarquer et repart à la chasse.

Chaque fois que je repense à ces deux scènes, un grand sourire marque mon visage  (comme ça par exemple).[/quote]Hahaha ! Juste ! Et quand il se planque dans le tonneau avec écrit “for hidding” ! trop bien aussi ce film !

Tant qu’on y est : dans “Spy Hard” (agent 00) , ray charles en conducteur de bus pour la parodie de speed, c’est puissant aussi !

Un film que je n’ai pas vu plus haut et que je trouve truffé de séquences “hulour noir” et “scato” qui marchent à tous les coups: Train spotting. J’adore