Depuis cette intervention sur[topic=« 34588 »] mon topic préféré de la zone [/topic] :
Je me dis qu’il faudrait effectivement avoir un topic plus récapitulatif, pour les petits nouveaux, pour les plus anciens qui regardent pas toutes les nouveautés, pour ceux qui ont peut-être raté notre série préférée etc…
Il n’y a rien de plus difficile que de faire une liste réduite de nos films préférés, bouquins préférés, séries préférées, etc…, mais bon une liste avec 500 séries seraient pas hyper utile du coup je propose que l’on se limite à 12 séries dans la catégorie « all time » (pour « the best of all time » et ouep 12 c’est arbitraire)). Je rajoute une catégorie « season 2009-2010 » forcément limitée qui regroupera les quelques séries qui ont débuté cette saison et que l’on pense vraiment valoir le coup (mais qui ne font quand même pas partie de nos préférés de tous les temps).
Voila, j’essayerai de tenir à jour ces listes si le topic a du succès.
[b]All Time
- [/b][b]Battlestar Gallactica /b
2. [b] Dexter /b
3. [b]House MD /b
4. The Big Bang Theory. [b] /b[b] - Friends /b
6. [b]How I Met Your Mother /b
7. [b]The Shield /b
8. Buffy[b] /b
9. [b]Firefly /b[b] - [/b]Scrubs[b] /b[b]
- [/b]The Wire[b] /b
12.[b] Californication /b
Et voila, 126 séries ont été citées, 65 participants.
Season 2009-2010
Pas de succès pour cette catégorie, peut-être pas plus mal en fait. mais vous pouvez trouver quelques recommandations dans pas mal de posts.
Une série revient néanmoins souvent : Community.