Les séries que vous devez avoir vues !

Alors pour ma part là comme ça :

• Battle Star Galactica
  • The Shield
  • The Big Bang Theory
  • IT Crowd
  • Kaamelott

et même si c’est un peu plus vieux :

• Seinfeld
  • Amicalement Votre

@luxxion
Un classement par genre serait une super bonne chose mais j’ai clairement pas le courage de m’y atteler là :smiley:

Une fois que cela se sera calmé en terme de nouveaux posts je pourrais copier la liste complète en fin de thread (ou en début). Mais bon, même BSG (la favorite) n’a pas été vue par tout le monde :smiley:

@elred
Ma saison 1 de The Wire est en prêt actuellement mais si tu ne trouve personne qui peut te préter les 5 on devrait pouvoir s’arranger.

[quote=« Macgyv, post:62, topic: 51079 »]@luxxion
Un classement par genre serait une super bonne chose mais j’ai clairement pas le courage de m’y atteler là :smiley:

Une fois que cela se sera calmé en terme de nouveaux posts je pourrais copier la liste complète en fin de thread (ou en début). Mais bon, même BSG (la favorite) n’a pas été vue par tout le monde :smiley:

@elred
Ma saison 1 de The Wire est en prêt actuellement mais si tu ne trouve personne qui peut te préter les 5 on devrait pouvoir s’arranger.[/quote]

A noter que pour ta section 2009-2010, Community a été cité à plusieurs reprises, ce serait cool de la noter dans le premier post (oui elle mérite son moment de gloire, surtout si ça permet à certains de découvrir :slight_smile: ).

Pas faux, je fais ça de suite.

Sans ordre particulier :

Oz
Dexter
The Wire
Twin Peaks
It’s always sunny in philadelphia
Scrubs
Simpsons (si ça compte)
Family Guy (pareil)
House
Breaking Bad
Studio 60 On the sunset strip
Californication.

C’est dur de faire le tri, en tout cas.

Si on prend les dessins animés en compte, ça risque de devoir rajouter une tripotée de productions Japonaises en plus des Simpsons et de Futurama, voire South Park (non, je n’aime pas Family Guy)

J’ai compté les simpsons, family guy, futuram etc… vu qu’ils étaient cités. Après, on pourrait les enlever (même si c’est anecdotique vus qu’ils sont cités une ou deux fois seulemnt).

J’ai pas d’avis tranché sur la question.

Pas dans l’ordre:
Supernatural (j’assume)
Scrubs
Stargate
Psych
Firefly
Angel
Friday Night Lights
Kaamelott
NCIS (l’original, pas le spin off tout pourri)
Les Experts (l’original, pas le spin off tous pourris)

Et je ne garde que les série dont j’ai aimé au moins 95% des épisodes. D’autres séries ne m’ont fait vibrer, que sur certaines périodes, comme IT Crowd, Alias ou Heroes par exemple, donc je ne les y place pas.

Moi aussi moi aussi :smiley:

Chuck (et le père de famille que je suis a pleuré en voyons Chuck jouer dans « Alvin et les chipmunks 2 »)
Battlestar Galactica
How I met your mother (Barney !!!)
House MD

BSG
The big bang theory
How i met your mother
House
Stargate univers
Firefly
Génération kill
Over there

Après il en reste plein de bien, mais bon s’il ne devait en rester qu’une pour moi ce serait BSG

Eh, c’est à essayer, une fois qu’on a assez de matière, on organise un « Battle Royale » des séries (mais c’est les Cylons qui vont gagner de toute façon « They’ve got a plan! ») :smiley:

Dans le desordre:

• Buffy
  • Angel
  • Firefly
  • Doctor Who
  • Black Books
  • IT Crowd
  • Spaced
  • The Big Bang Theory
  • Robot Chicken
  • Futurama
  • Batman the Animated Series

désordre aussi:

my name is earl
the shield
breaking bad
skins
scrubs
dexter
how to make it in america

Vu y a pas longtemps, géniale cette série. Du gros humour british qui tâche.

Quelqu’un suit Sons of Anarchy ? ca vaut quoi ?

J’ai beaucoup aimé les deux saisons, et j’attends la 3 avec impatience (normalement Septembre 2010 si j’ai bien compris)… Tu t’y attaches facilement à ces gros moustachus à moto badass à souhait.

Sons of anarchy c’est une des séries qui arrive a encore me faire penser qu’a chaque épisode ils ont tapé le haut du WTF et a l’épisode après y’a encore mieux.

Et puis chais pas, les motos démarrent facilement quoi, 200 fois par épisodes, et ça me fait toujours un petit quelque chose, même si c’est des harleys. :smiley:

N’empêche BSG premier du classement, même si c’est une très bonne série, c’est clairement parce qu’on est sur un forum de geeks :smiley:

BSG
Big bang theory
Black book
How met your mother
Scrubs
Docteur who
Californication
The shield
Futurama
Generation kill
Chuck
Lucky louis

Oui et non,

Oui la population ici est a priori faite pour apprécier, mais bon j’ai un peu forcé la main à deux ou trois amis, nana et gars, pas geek du tout, et autant sur les 4 premiers épisodes c’était « ouai c’est pas mal ton truc, mais bon spa supra fun » autant ça a dévoré la suite sans moi.