Les séries que vous devez avoir vues !

En voyant ta liste je ne peux que te conseiller vivement Justified, tu devrais apprécier.

A plusieurs années d’écart, une mise à jour vaudrait peut-être le coup ou un nouveau format (les anciennes, les nouvelles).

Last Resort confirme tout le bien que je pense de Shawn Ryan dans ce deuxième épisode. Le côté non-manichéen du perso principal est top. En espérant que le niveau se maintienne.

Pour l’instant je trouve ça assez cheap et pas très interessant.
J’accroche pas du tout. Ca me fait penser aux vielles séries des années 90 ou aux feuilletons du dimanche après-midi sur M6.
Je vais sans doute regarder le prochain par curiosité mais si ça s’améliore pas je vais sans doute aller voir ailleurs.

Perso ça me change des ersatz de CSI qui fleurissent partout cette année (Elementary, Vegas, …). Je ne te rejoins pas du tout sur le côté « cheap », je trouve justement le traitement non manichéen (notamment du heros) très intéressant et moderne. Mais chacun son opinion. :wink:

Cette série est l’une des meilleures de ces dernières années. C’est simple, il y a eu the Shield et Breaking Bad. Period. (ok pour l’objectivité je repasserais :smiley: )

Damn il va bien falloir que je rattrape mon retard sur BB (saison 3/4/5) …

Je n’ai pas remonté tout le topic, mais quid de Danger 5 ? Quelqu’un l’a vu ? (je vous laisse googler si vous ne connaissez pas)
Est-ce que c’est pas trop “what the f*ck” ? (enfin en même temps vu le synopsis …) mais est-ce bien joué et quand même drôle ? et pas drôle juste parce que c’est wtf? Par exemple Iron Sky j’ai pas trop kiffé vous voyez…

J’ai vu deux ou trois épisodes et j’ai laissé tombé. Pour moi c’est une curiosité WTF, à tester ne fut-ce que par curiosité, mais très certainement pas un incontournable. Et le niveau de WTF est effectivement de nature à faire passer les Monty Pythons pour des journalistes d’Arte.

hum ok c’est ce que je pensais, merci :slight_smile:

Je m’inscris en faux! Rarement autant ri devant une série. Au pire regardes-en un ou deux, c’est très court de toute façon.

Et j’ai détesté Iron Sky.

Mini deviage de thread…
Quit à me faire lapider: OK le contexte de BSG est sympa, mais p#*$@n leur Dieux me sortent par les oreilles quoi, c’est juste pire que la messe!
Ou alors vous parlez de Caprica, ou les prémices de BSG? (pas vu Caprica btw)

Sachant que le créateur de la série est mormon, c’est vrai que cette relation à la religion peut être énervante. Ca n’empêche pas que c’est awesome quand même.

Danger 5 j’aime bien perso le coté kitsch wtf assumé cheap me fait marrer.
Et puis les heros ont la classe américaine.