Les séries que vous suivez

Moi j’ai lâché les comics aussi… Le début était vraiment fantastique, mais je trouve que ca tourne vraiment en rond.
Et vu que la série est moins bien que les comics, ca va pas aller en s’arrangeant :slight_smile:

2 « J'aime »

J’ai lu jusqu’au tome 21 mais j’avoue que j’ai pas entamé le nouveau “cycle” par peur justement que l’histoire s’embourbe.

Je sais pas d’ailleurs si la série tv a dépassé ce point ou si l’histoire a tellement changé que ça n’a plus rien à voir.

J’me suis également arrêté dans ces eaux là (avant ceux qui chuchotent).

En gros, la série en là, Negan all the way…
On peut débattre indéfiniment de l’intérêt de prolonger à tout prix une série, pour certaines ça a fonctionné. Mais force est de constater que celles qui sont vraiment devenues des jalons ont toute soit eu le bon goût de s’arrêter avant qu’il ne soit trop tard (en clôturant pour de bon l’histoire principale) ou n’ont pas eu le choix :expressionless:

Au moins sur celle-là on était prévenus depuis le départ, Robert Kirkman a défini TWD (le comic et la série) comme “un film de zombies qui ne finit jamais”.
Perso j’arreté à la deuxième fois où ils sont arrivés dans un village qui-a-l’air-cool-mais-ça-cache-quelque-chose (je ne sais même plus si c’était la série ou les livres)

1 « J'aime »

J’ai commencé hier, et j’ai terminé aujourd’hui :thinking:
C’est prenant et bien foutu, pourtant c’est pas un sujet léger a traiter

Par contre je suis assez dubitatif par rapport a l existence de cette saison2
Je ne voie ni l’intérêt d’une suite ni l’intérêt d’en faire une variante avec d’autre personnage, puisque visiblement la seule chose que l’on apprend dans le teaser c’est que les lieux restent les mêmes

Dans ma lancé je donne ma chance a des séries qui sur le papier me laisse perplexe, la suivante sera Stranger Things ; pas sur de changer d’avis… en plus j’ai entendu @Cafeine en parler par ici
Déjà que cet univers vieillot ne me plait pas
Je vais peut etre pouvoir détester vu comment ca commence niveau personnage…

1 « J'aime »

Hahahaha putain c’est a chiiiiiieeeeeeer… J’avais lu ton post avant de regarder l’épisode, comme disait Dewey :

1 « J'aime »

J’ai jamais mate cette série. Et la je regarde la course poursuite et putain: le frisson de la honte. Ca donne pas envie…

1 « J'aime »

Sinon, nous on regarde The Last Man of Earth.
Série débile, et.personnage attachant…
On a commencé la saison 2.
La saison 1 met du temps à s’installer ( 5/6 épisodes ).

yep j’ai du en parler dans le topic
apres c’est con d’avoir commencé dans le désordre car tu t’es spoilé plein de trucs :smiley:

Je profite d’Amazon prime video, j’ai commencé à regarder The Tick hier, recommandé par @Faskil me semble. Bon j’ai regardé que 3 épisodes mais ça s’annonce vraiment pas mal !

… mal ?

1 « J'aime »

Hmm, nope. Pas moi. :smiley:

Ha tiens je croyais, du coup je sais plus qui en a parlé sur la zone.

ah non , je veux dire que j’ai commencé dans l’ordre hein :slight_smile:
Donc la saison 1 met du temps à se mettre en place.
Et donc on commence la saison après avoir vu la saison 1 en entier.

comment ça c’est pas clair ?

c’etait sans doute clair mais je l’ai lu avant mon café ^^

J’avais vu S01 et 02 et la S03 en attente sur le pc la ^^
mais le héro est tellement à la fois con et humain c’est beau :smiley:

Peaky blinders saison 4,c’est parti !

3 « J'aime »

C’est @Cafeine a bien aimé la série. Et moi aussi :slight_smile:

Oh, et le dernier épisode de Mr Robot <3

Cette série est tellement bien tournée :heart_eyes:

Moi aussi j’ai adoré Stranger Things, trop de souvenirs de ma jeunesse. Et j’ai trouvé les acteurs très bons.

1 « J'aime »