Les séries que vous suivez

Je suis d’accord sur le fait qu’il fallait se débarrasser du personnage gênant et que ce fut un soulagement. Mais je trouvais justement que le personnage de Carrie tournait en rond, son problème était toujours le même (normal, en vrai, mais pas très divertissant), et elle arrivait toujours à le surmonter pour clôturer l’arc…
Là je trouve vraiment un nouveau souffle.

Homeland reste très bon, jusqu’à la fin : bonne relation aux événements contemporains, franchement on (ma femme et moi) a beaucoup aimé.
Alors qu’House of cards est parti en sucette, sans se rattraper en cours de route.

1 « J'aime »

La dernière saison sans Spacey vaut quoi ?

C’est mauvais. Et je ne sais pas si c’est intrinsèque ou si c’est lié au fait qu’ils ont fait un truc en catastrophe pour palier son absence, mais j’ai la sensation que c’est intrinsèque. C’est totalement délirant et (en essayant de rester assez vague pour ne pas spoiler) ce qui était amené au terme d’une saison d’habileté politique et de cynisme survient là de façon expéditive sans aucune finesse ni conséquences, donc sans enjeu et en oubliant tout ce qui avait fait le sel de la série. Une part des antagonistes aussi est laissée sans résolution satisfaisante.
La sensation pour cette saison est vraiment “à quoi bon ?”

2 « J'aime »

I WANT THIS.

2 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Game of Thrones saison 8 [SPOILERS inside]

Peux pas encore dire, j’ai les deux dernières au chaud mais sans conviction

House Of Cards, j’ai abandonné a la fin du premier épisodes de la dernière saison. Autant robin wright avec spacey ça marchait bien, la, en solo, c’est naze. Sans compter que l’histoire tourne en rond. Ya tellement mieux a faire sur la politique US je pense. Avec de vrais persos.

C’est en partie ce qui a détruit la série. Le twitter politique americain est tellement plus fascinant que la fiction depuis 2 ans.

Robin Wright est clairement une très bonne actrice, mais ouais là ils n’avaient rien de bien à lui refiler, la saison est parti dans tous les (mauvais) sens parce qu’ils ont pas su gérer l’absence de Spacey (et qui du coup hante toute la saison de façon presque ridicule). Triste fin pour une excellente série…

Perso, je trouve que passé la S1, ca n’a plus aucun interet. Quand il jette Kate Mara sous le metro, la serie perd tout interet, en plus d’etre absolument pas credible du tout.

3 « J'aime »

Je situe la chute un peu plus tard: pour moi, c’est à partir du moment où il devient président et n’a plus sa liberté pour manigancer que la série perd le principal ressort qui faisait son intérêt.

Oui, je me suis arrêté exactement là aussi, ça me semblait tellement débile et risqué que ça a perdu tout intérêt pour moi.

j’aime quand c’est violent.

7 « J'aime »

Meme si le coup du métro m’avait choqué, pour moi ca tenait encore tant qu’il était dans l’ombre comme dit Funky
Apres c’est finit, plus d’intérêt, plus de vrai intrigue, plus d’enjeu et crédibilité définitivement a 0

Haha ça m’a l’air génial ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Je viens de voir le 1er épisode de la saison 2 de Happy! et c’est toujours aussi barré, gore et irrévérencieux, j’adore :smiley:

1 « J'aime »

Chelou je la vois pas dispo sur netflix la S2 de Happy :slightly_frowning_face:

Ça va arrivé une fois la saison totalement dispo sur le network us. Pour Titans c’était pareil.

J’ai commencé Black Summer, une série de Zombie (qui serait une préquelle de Z-Nation que je n’ai jamais regardé) et après avoir été barbé jusqu’à l’os par TWD, je suis content d’avoir trouvé une série de zombie qui me réconcilie avec le genre. C’est dynamique, speed, haletant, on n’a pas vraiment le temps de s’attacher aux personnages. Ça ressemble bien plus aux films du genre, où le zombie est finalement au centre de l’histoire et pas juste une péripétie.

1 « J'aime »