Les séries que vous suivez

Alors tu arrêtes tout de suite ce que tu fais actuellement et tu ne reviens que quand tu auras tout vu ! Blague à part, c’est une série géniale !

2 « J'aime »

Totalement d’accord, je ne comprend pas qu’on en parle pas plus. La seule série (avec GoT) que j’attend.

Mais tellement!!!

D’ailleurs, elle arrive quand la nouvelle saison?

Cette année :slight_smile: . Mais je ne sais pas quand, pas très tôt j’imagine car le tournage n’a commencé qu’à l’automne 2018 si je me souviens bien. Et elle n’a jamais été diffusée à une époque fixe de l’année, parfois en été, parfois au printemps…

J’ai commencé Hannah hier soir. Je trouve ça super chouette :slight_smile:

19 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Game of Thrones saison 8 [Spoilers inside]

Vu Our Planet avec madame.
Punaise ce que c’est beau, meme sur une télé pas fofolle en qualité. Le making of est intéressant.
Par contre, on a une sale impression pendant la plupart des épisodes quant à l’impact de l’humanité sur le monde. Pouah

C’est un truc qu’ils ont voulu changer par rapport à leur prods habituelles, au lieu de faire un épisode à la fin uniquement sur l’impact humain ils ont voulu le montrer à chaque fois. C’est sûr que ça vends moins du rêve :disappointed_relieved:

Bha en même temps, ça fait un moment qu’on sait que la planète se débrouillerait bien mieux sans nous.

Sinon quelqu’un a vu Bonding ? Ca me donne envie :ninja:

Pour GOT, ceux qui passent pas OCS, vous confirmez une qualité déplorable? Vaut mieux le chopé ailleurs?
N’étant pas fibré, contacter Sam aux USA me prend beaucoup de temps ^^

Je l’ai chopé ailleurs en version “de vacances” 1080 et ce n’est pas toujours fantastique…je ne peux pas comparer avec le rendu sur OCS mais tout l’épisode se passant de nuit (ça spoile pas hein, suffit de lire le titre de l’épisode), les scènes sombres sont toujours un point faible dès que les vidéos sont compressées, les dégradés de noir/gris tournant vite aux gros aplats…

4 « J'aime »

http://www.thefutoncritic.com/news/2019/04/29/cbs-all-access-renews-the-twilight-zone-for-season-two-700215/20190429cbs01/

Mouif. J’ai pas trouvé ça foufou jusqu’ici (le dernier épisode, en mode critique pas subtile de Trump, était particulièrement “cringy”).

Je viens de comparer et certains moments sont mieux sur OCS que sur ce que j’avais à côté, genre dès qu’il y a des plans assez fixes, des gens en gros plan, etc… Par contre pour des scènes pleines de détails de loin et quand ça bouge beaucoup, ça devient vite flou ou ça fait vite des artefacts dégueu… et c’est mieux à côté (mais pas extraordinaire non plus)
De toute façon tant qu’OCS ne propose pas autre chose que du français pour les sous titres, ça sera jamais ma source principale :roll_eyes:

2 « J'aime »

Sympa, fun et mignon Bonding! Puis bon, 7*15mins, ça va vite à regarder ^^

1 « J'aime »

Mais sinon, vous voulez pas qu’on splitte dans un sujet GoT saison 8 [spoilers] ? :ninja:

5 « J'aime »

Merci je n’osais plus lire ce thread !

1 « J'aime »

Je viens de finir Star Trek Discovery saison 2.
Finalement, si j’ai trouvé cette saison moins réussie (et surtout beaucoup plus difficile à suivre), l’épisode final sauve le tout, avec un petit côté endgame. Par contre ils devraient en rester là à mon avis et partir sur un spin off ou autre.
La qualité de la photographie est toujours très bonne par contre (notamment la scène du passage du trou de ver et du voyage dans le temps.)

3 « J'aime »

Fini True Detective S3 cet aprèm avec madame (oui, on est pas en avance :slight_smile:)

Ça nous a bien plu, c’est lent (moi j’aime bien, madame à du mal parfois, elle a trouvé Endgame trop long cette profane…), mais c’est intelligent et bien mis en scène. C’est ma saison préférée je crois (mais je me rappelle que vaguement des deux premières, et je suis quasi sur d’avoir préféré la 2 à la 1).

1 « J'aime »

Je suis assez intrigué de voir ce qu’ils vont faire quand même, vu le changement complet de contexte de la série, qui passe d’un prequel à une série se passant dans un futur lointain

Autant de hype dès le matin c’est pas permis

7 « J'aime »