Les séries que vous suivez

Je vais aller au bout parce que ça me plaît plutôt bien dans l’ensemble.

C’est pas une question de « les pontes ont affiché leur préférence, fin de la discussion », c’est juste que ça peut durer mille ans à partir du moment où on n’est pas d’accord sur une œuvre (donc un truc à valeur subjective). On peut expliquer pourquoi on aime, ou pourquoi on aime pas (comme je l’ai fait avec Watchmen par exemple), mais à titre personnel, je ne vais pas m’entêter non plus à convaincre qui que ce soit sur 12 posts, une fois passé ce constat initial. Perso, The Mandalorian, j’aime beaucoup, c’est clairement ma came, comme je l’ai dit plus haut, mais je ne vais pas non plus répondre à chaque fois que quelqu’un essaie de m’expliquer pourquoi j’ai tort. Parce que justement, les guerres de clocher, je trouve ça chronophage et vain (je préfère opter pour le « agree to disagree »). :wink:

5 « J'aime »

A coté de ça, j’aimerais beaucoup accroché a His Dark Material, mais je trouve les épisodes tellement longs pour rien. Je suis le seul ?

1 « J'aime »

moi j’adore, il y a un coté conte de fées mâtiné d’un road movie. Le rythme ne me dérange pas du tout, au contraire, j’aimerai que la série dure encore plus longtemps.

Un message a été fusionné à un sujet existant : The Mandalorian [spoiler inside]

La 3e saison de The Marvelous Mrs Maisel est aussi bien que les deux premières, 8 épisodes par an c’est bien trop peu. J’aurais aussi pu essayer de ne pas les regarder les 8 épisodes en deux jours mais c’est tellement bon…
Là dessus, j’aime vraiment le fait que Disney ai choisi la diffusion 1 semaine = 1 épisode.

1 « J'aime »

Hannn The grand Tour reprend sur Prime Vidéo !! :heart_eyes:

3 « J'aime »

Je me suis lancé dans Godfather of Harlem avec Forest Whittaker et c’est plutôt qualitatif. Si vous aimez les gangsters…

1 « J'aime »

La s4 de the expanse est aussi bonne que les 3 autres !

1 « J'aime »

Je n’ai vu personne en parler ici mais je viens de commencer Carnival Row sur Amazon Prime et c’est plutôt pas mal pour l’instant (3 épisodes sur 8 au total).
Une espèce d’Angleterre Victorienne vaguement Steampunk dans laquelle on trouve des fées et d’autres créatures fantastiques mêlées à la population, une guerre passée qui charrie son lot d’histoires cachées, c’est vraiment bien mené pour l’instant, pas cheap du tout et assez crédible dans le propos. On y trouve Orlando Bloom dans un rôle assez différente de ce qu’on a l’habitude de voir. Pour l’instant je recommande.

Mesdames, Messieurs,
Apôtres du bon gout et de l’intelligence narrative, je ne saurais trop vous conseiller la série Babylon Berlin dont je viens de finir la première saison (et qui va entamer sa 3eme).

Si la langue germanique ne vous fait pas fuir, c’est plutôt mieux que cool… c’est même très bien.

L’histoire se situe a Berlin, en 1929 et, sous couvert d’une enquête policière, nous reconstitue toute l’ambiance d’une ville ou la pègre, les nationalistes (tout court), les communistes se cherchent un destin dans une république fragile.

La réalisation n’a pas à rougir de tout ce qui se fait de comparable (boardwalk empire).

J’avais eu des mauvais retour, donc j’ai laissé de côté un bout de temps. J’ai fini par regarder Il y a quelques semaines, et j’ai binge watch la saison. Plutôt sympa, l’histoire n’as rien d’exceptionnelle mais l’ambiance les décors le style … sont cool, et Bloom et Delevigne sont vraiment bien dans leurs rôles

1 « J'aime »

Vu le dernier Watchmen ce matin : c’est un grand OUI.
J’étais sceptique au premier épisode, au bout du troisième j’ai complètement adhéré.
Certains épisodes sont justes magnifiques et brillants (ep 8 et 9 entre autre)
Ça vaut le temps investit en tout cas !

4 « J'aime »

Je viens juste de finir aussi et je dirai simplement que l’engouement pour cette série me dépasse complètement. :thinking:

Sur un autre sujet, le final du dernier Mr. Robot était complètement WTF. J’ai hâte de voir ce que nous réserve le « Series Finale » en deux parties, ça promet du lourd. Univers parallèle ou simulation ? Le doute reste entier ! :heart_eyes:

2 « J'aime »

Un message a été fusionné à un sujet existant : The Mandalorian [spoiler inside]

Je viens de me faire les 4 premiers episodes et je suis entièrement conquis aussi.

1 « J'aime »
2 « J'aime »

Cool!!

Même si pour moi ça risque de perdre énormément de sa saveur sans Mickael Pena…

A voir, j’avais été un peu déçu par la première saison comparée au 3 saisons en Colombie.

1 « J'aime »

3 premier episode de the witcher vu.
Ca coche pas mal de case si vous avez lu les nouvelles.
Le hic…c’est que c’est mou. Mais mou!
Si en plus on compare certaine scene de la serie avec leur pendant en jeu videos. Alors c’est la cata

1 « J'aime »