Les séries que vous suivez

Arf tu fais suer là… :slight_smile:
Quelle purge ces dernières saisons (les 4 - 5 - 6 en fait), vraiment. Pis Don on s’en cogne maintenant (ma femme considère que c’est un connard fini et s’en fout complètement aussi, du coup ; moi je rêve que d’une chose c’est qu’une nana lui latte la gueule une bonne fois pour toute. Ce qu’avait commencé à faire Betty d’ailleurs).
Moi je veux surtout savoir ce que vont devenir Betty et Peggy. Mais je le sais déjà vu que j’ai lu un résumé à la place :slight_smile:

Bon ok on va tenter d’aller au bout alors.

Parlement après 2 episodes, je croise les doigt pour que ca reste au niveau. C’est vraiment tres drôle.
Faut que je me retienne pour pas les enchainer tous

Disons que la saison 4 vaut surtout pour sa fin. J’avoue que la saison 3 j’ai beaucoup dormi devant, preuve de l’intérêt de celle-ci.

1 « J'aime »

J’ai commence Devs ce WE. Je n’ai regarde que 2 episodes, mais j’ai vraiment accroche.

J’aime bien ce rythme un peu lent et contemplatif, ou la musique joue un grand role dans l’immersion.

J’ai hate de voir la suite

3 « J'aime »

J’ai jamais regardé les Clone Wars, c’est bien?

6 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Les docs qui se respectent

Oui.
:smiley:
Le film d’animation qu’ils ont fait pour lancer la série n’est pas extraordinaire, mais la série elle-même est vraiment vraiment super sympa.

1 « J'aime »

Il faut quand même s’accrocher un peu au début.

1 « J'aime »

Il faut se défaire des graphismes cartoon mais certaines histoires sont mieux que les films. Et pour un roliste comme moi c’est le panard

Bon j’ai attaqué la saison 3 de The Expanse (oui je ne suis pas en avance) et après 4 épisodes à la suite, c’est vraiment la meilleure série spatiale que je connaisse et une des meilleures séries tout court à mon sens. Oui, je suis fan.:grin:

6 « J'aime »

Bon parlement la série de France.tv c’est un grand oui. J ai adoré.

2 « J'aime »

Ha non, ça vaut pas Battlestar Galactica! Non mais! Mais c’est clairement la numéro 2 pour moi :grin:

Franchement battlestar galactica je n’avais pas réussi a aller au bout… Je ne sais plus ce qui me gênait exactement à l’époque. Peut être trop mou pour moi…

Hérétique au bûcher ! :grin:

2 « J'aime »

C’est pas du tout le même genre malgré tout. J’aime autant l’une que l’autre (BSG et The Expanse), mais ça ne joue pas exactement dans la même catégorie.

J’adore surtout le synopsis des épisodes que tu ne comprends qu’une fois l’épisode vu.

Pour protéger sa famille, un homme fait un choix singulier.
ou
Un homme se rend dans un monde inconnu en quête d’amour.

Et l’ambiance : il se passe des trucs déments, mais tout est normal…

Je suis deg, ma femme accroche pas à The Expense. Bon je me ferai la serie tout seul. Pourtant elle a adorée Galactica, mais elle trop The Expense trop mou justement …

La première saison est un peu difficile à apprécier. J’ai souvenir d’avoir du insister pour moi. Essaie de la convaincre d’aller jusqu’à la deuxième saison je pense.

1 « J'aime »

Je pense que c’est en réaction à l’éviction de Lyndon et de la puissance incontrôlée du joujou. Il est même fort possible qu’il ait visionné la fin comme tout le monde et voyant que Lily ne tue pas Forest, il décide d’y mettre un terme tout de même.

Bref, vous l’aurez compris, je viens de finir Devs et j’ai été littéralement happé. C’est à la fois surprenant (tout l’aspect espionnage notamment) et suffisamment crédible scientifiquement pour que ça me satisfasse. Entre ça et Tales from the Loop, on est gâté niveau SF en ce moment.

3 « J'aime »

Ah ben dans les accomplissements bizarres de cette année, j’ai converti toute la famille de mon ex à « The Expanse », je suis pas peu fier. Et j’ai Battestar Gallactica en attente. Syfy le propose gratuitement mais il faut un VPN.

1 « J'aime »