Les séries que vous suivez

Oh yes ! merci pour cette info !
Ici aussi on était triste que ça s’arrête et touchés pour ce dernier épisode…

J espère pas le phénomène de la saison de trop par contre…la fin était vraiment bien

Oui, j’ai vu ça. A voir la forme que ça va prendre.

Sinon, The Gambit’s Queen, c’est génial :slight_smile:

Je suis un peu à la ramasse niveau série, vous auriez des séries de SF bien à me proposer à part « the expanse » qu’il faudra attendre jusqu’en décembre et « Altered carbon ».qui à priori n’aura pas de suite ?

Je suis assez fan mais la production n’est pas très conséquente j’ai l’impression !

LG

Encore une série où il faut enchainer un épisode de Ted Lasso pour pas avoir le moral dans les chaussettes :slight_smile: (et j’avais beaucoup aimé la S1)

Youtube vient de me reco une série Canal:

J’en pleure de rire…

5 « J'aime »

Cela dit ça se regarde. C’est con comme la lune mais il y a des bons moments (et Adèle :heart:).

2 « J'aime »

Upload
Star Trek Discovery
The Mandalorian
Devs
Tales from the loop (même si j’ai moins accroché à celle-là)

3 « J'aime »

Hou !

2 « J'aime »

Je découvre que c’est une copie conforme d’un concept américain produit par Ben Stiller pour Yahoo!:

Merci, je suis déjà ST discovery (trop de voyages temporels à mon goût mais ça passe) et The Mandalorian (j’ai un peut l’impression que le mec est un PJ d’un RPG PC et que tous les PNJ lui donnent des quêtes à la con.)
Mais je vais jeter un œil aux autres, merci!

Pour moi c’était une parodie du Bachelor, un programme de télé-réalité qui était passé il y a quelques années chez nous (sûrement adapté de celui dont tu parles).

C’est l’inverse en fait. Le Bachelor·ette est le programme original. Burning Love en est la parodie. La Flamme est juste l’adaptation française de la parodie.

Ah OK, je n’avais pas compris que Burning Love était déjà une parodie. J’aurais du m’en douter avec Ben Stiller.

On a fini The Queen’s Gambit hier, et on ne peut qu’approuver tout le bien qui en a ete dit ici :heart:

ah ouais, je n’avais jamais vu l’original, et du peux que je vois dans la bande annonce, ils se sont clairement pas fait chier chez Canal… Plus du copié collé que de l’inspiration… Dommage

Ils ont peut être tout simplement acheté le concept (à mon avis vu la ressemblance sinon procès…) donc normal au fond…

Ils ont racheté le concept d’une parodie d’un concept… :exploding_head: :exploding_head: :exploding_head:

C’est tout un concept :ninja:

2 « J'aime »

Concernant La flamme, Ils ne se cachent pas d’avoir racheté le concept pendant la promo.
La raison de l’adaptation plutôt que la diffusion de l’original en version française tient dans le casting de ouf : on est donc bien dans une entreprise de doublage intégrale (Version française avec acteurs français )
Finalement ce qui compte est la réussite de l’entreprise et c’est une franche réussite si on aime l’humour bien con (et à partir de 2020, on va fêter la Jean Guile )

3 « J'aime »