Les séries que vous suivez

Ping @Faskil qui avait sans doute déjà vu…

1 « J'aime »

Fini See hier, c’était vraiment pas mal du tout bien que je trouve que la saison 3 était un poil longuette mais la réalisation reste au top et les acteurs toujours aussi bons.

Vraiment une très bonne surprise.

3 « J'aime »

Si on commencé à trouver ça longuet sur le dernier épisode de la saison 1, ça vaut le coup de continuer ou pas à ton avis ?

1 « J'aime »

Perso j’ai beaucoup aimé (sauf la fin un peu exagérée, mais fallait une fin).

Ça vaut le coup je pense mais si on a rien d’autre en attente c’est pas non plus la série du siècle

1 « J'aime »

Et donc dans le duel des « grandes licences » de la rentrée, Entre House Of The Dragon, Le Seigneur des anneaux … le grand gagnant est …

ANDOR :sweat_smile:

Ah et sinon, j’ai tenté une expérience anthropologique ces derniers temps : regarder The Walking Dead jusqu’à son dernier épisode, malgré tout le mal que l’on peut penser (à juste titre) de cette série.

Et ben, ça se confirme, ce truc a évolué comme ses monstres : avançant de plus en plus lentement, bouffée par la décomposition et fleurant bon la putréfaction. Une série Zombie qui a fini par totalement oublier que le but d’une série est de « raconter un truc » ou « avoir un propos » pour finir par enchaîner des scènes de gens armés qui se déplacent d’un point A à un point B en tuant des zombies et d’autres gens, à tel point qu’on pourrait presque intervertir les épisodes sans s’en rendre compte.

A la fin, il en reste quelques moments mémorables avec beaucoup beaucoup beaucoup de trucs foirés autour. Et le pire c’est que le dernier épisode n’est finalement qu’un « Hub » pour faire perdurer ce truc et tirer encore un peu plus sur la corde.

2 « J'aime »

Ah bah Walking Dead je m’étais posé la question d’essayer de regarder les dernières saisons (j’ai lâché ptet la saison avant que le shérif ne soit mouru, mais du coup tu me fais gagner du temps :smiley:

Pareil, j’ai beaucoup aimé See, ca se regarde (hoho) sans forcer, c’est credible, la pluspart du temps. Sauf le dernier ep ou c’est un peu too much mais bon, ca a le merite de bien se finir (a defaut de finir bien pour Jason) Si tu trouves ca longuet @RS_Chops ca ira pas plus vite plus tard. Ca fait partie du delire. Perso, je suis obligé de regardé, c’est filmé localement !

2 « J'aime »

C’est plutôt sympa par chez toi dis donc dommage que dans la série ils en voient pas grand chose :sweat_smile:

2 « J'aime »

Haha tellement, bien vu :wink:

1 « J'aime »

hello , je suis en train de me matter :Mayor of Kingstown

et bah c’est que du bon .

Ce sont 3 freres qui regnent sur une ville en arrangeant un peu tout entre les politique/ les polices/ les malfrats. Et tout cela tourne autour de la gestion d’une prison.

1 « J'aime »

Superbe série, a priori la S2 arrive en janvier :slight_smile:

ah oki merci j’en suis à l’episode 5 ^^

Je viens d’enquiller 1899, série réalisée et/ou écrite par la même équipe que Dark (superbe série au départ, qui s’était un peu perdue dans sa troisième saison). Le début est vraiment intrigant et sympa, mais ça finit par trainer un peu en longueur sans qu’on sache vraiment où ça veut en venir. La fin est plutôt décevante, car elle sous-entend que les intrigues « historiques » qui concernent les passagers sont caducs étant donné qu’on est dans le futur. Je reste quand même client mais prudent quant à la suite.

J’avais adoré Dark, du début à la fin, et j’ai peur d’être déçu par celle-ci : j’ose pas encore y aller… :grimacing:

1 « J'aime »

Pas du tout accroché alors que j’avais dévoré Dark. Un p’tit côté mystère mystérieux juste pour le principe je trouve, bon après j’ai vraiment regardé les 4 premiers, les 4 autres du coin de l’œil pendant que madame finissait la saison.

je viens de finir 1883, j’ai bien aimé
il y a une tres belle photo , une intrigue gentillette qui te donne envie de continuer malgre l’enorme point noir de la serie
son heroine et sa voix off

curieux d’apprendre qu’il s’agissait d’un prequel a une autre serie, j’ai lancé yellowstone, j’ai tenu dix minutes sur ce sous dallas.

Je vois le pitch , mais sans le lieu principale ca va changer .

Apres perso , est ce que la fille peut etre toxique jusqu’au bout ? Et joue le jeu depuis le depart ?

J’ai regardé The devil’s hour, 6 épisodes, un thriller fantastique, qui passe très bien. Je recommande