Petite info concernant Breaking Bad:
Don't forget the last two episodes have been extended to 75 minutes!
2X 75min de tension et de stress pour achever l’une des meilleures série de ces 10 dernières années !
Petite info concernant Breaking Bad:
Don't forget the last two episodes have been extended to 75 minutes!
2X 75min de tension et de stress pour achever l’une des meilleures série de ces 10 dernières années !
La nouvelle série de Netflix Orange is the new black est vraiment pas mal. Je vous la conseille.
[quote=« Phobosky, post:3241, topic: 31033 »][/quote]
A moins d’avoir chopé une version pourrie, je suppose que c’est 75 mins pubs comprisent parce que perso je l’ai a 54 min l’ep là
Oui, c’est avec les pubs, les médias US communiquent généralement la durée pubs incluses.
Fuck
33% de temps de pub, ça fout la trouille quand meme. (d’ailleurs perso je supporte pas du tout de matter la télé dans ces conditions quand je suis là bas et je préfère faire autre chose)
[quote=“Nashan, post:3246, topic: 31033”][/quote]
Pareil … J’ai vecu 6 mois au canada, et j’ai juste arrêté de regarder la télé. Le pire du pire : il coupe les films pour les faire rentrer dans leurs créneaux de diffusion !
Ils diffusaient Leon, et plein de scène avait été coupé. Et 10 min de film, 3 min de pub. Juste insupportable.
Et pour ceux qui en sont la : z’en avez pensé quoi de la fin de Dexter ?
[quote=“Plopeuh, post:3248, topic: 31033”][/quote]
A oublier.
Je l’ai trouvé à la hauteur de la série (que j’ai beaucoup aimé même si la saison 2 était un peu molle).
Je pense qu’ils ont prit la bonne décision. C’est une fin logique je pense.
Gaffe au spoil les enfants ! je l’ai pas encore vue et je l’attends
[quote=“Maune, post:3250, topic: 31033”][/quote]
Une fin logique?
Je ne comprends pas du tout la dernière minute, je ne vois pas ce que cela apporte, sauf leur ouvrir la porte pour une suite.
Une fin logique aurait été qu’il se fasse prendre au moins une fois, qu’il se fasse tuer, qu’Harrisson prenne sa suite ou autre, mais là le faux suicide pour se réveiller en mode bucheron… Je ne vois pas la logique.
J’attendais beaucoup de ce dernier épisode, l’avant dernier m’ayant pas mal laissé sur ma faim, mais j’ai été déçu.
[quote=“vylsain, post:3252, topic: 31033”][/quote]
Je n’arrive plus à retomber dessus mais un des (le?) scénaristes de base a commenté cette fin et dit ce que lui avait en tête :
Il comptait finir la série sur Dexter se réveillant sur la table d’injection létale, sa vie venant de repasser devant ses yeux. Une fin bien plus définitive et “logique”
Sinon début de la dernière saison de HIMYM
Et Agents of the shield !! Enfin premier épisode simple mais sympa, à voir comment vont avancer les épisodes, histoire par histoire ou une trame générale mélangé à qq aventures.
[quote=“Nostra, post:3249, topic: 31033”][/quote]
Edit: Spolier Dexter saison 8
Attention GROS Spoilers.
[Spoiler]Bah, comme prévu par la moitié finale de la saison 8: merdique.
Dans les deux-trois derniers épisodes, ils font tout pour faire rentrer les acteurs et leur trouver une porte de sortie, mais au final c’est très très mal écrit.
Je ne sais pas si je me réveille trop tard, mais il y a plein de bétises dans cette dernière saison:
Je trouve que ça ne prenait pas le temps d’installer les personnages ni les énigmes, on met en place plein de choses mais on en profite pas, alors qu’il y avait de bonnes idées.
Puis pour le final, que des choses fantastiques, Deb, quelle blague. Puis finalement, je fais trop souffrir les autres gens, je vais me suicider dans la tempête (Oh, c’est que maintenant que t’y penses ?). Oh puis non, je meurs pas, je vais conduire des camions qui tuent des arbres (c’était ça le lien entre Dexter et la scène finale, non ? Y’a des meurtres de platanes ?). Franchement, il était largement temps que cette série s’arrête. Ils auraient même pu s’arrêter à la fin de la saison 6: plantage de méchant, ma soeur me découvre, rideau, Ze End.
Franchement être scénariste sur cette dernière saison, ça devait être le pied, ils pouvaient écrire n’importe quoi et on aurait quand même tournée les épisodes. Attendez une minute: ils l’ont fait ![/Spoiler]
[quote=“Ghadzoeux, post:3253, topic: 31033”][/quote]
Ca c’est de la fin qui a de la gueule! Ben mieux qu’un faux suicide dans une tempête aux effets spéciaux dignes d’une série B.
En encore mieux que se soit Deb qui l’y mette car elle ne supporte pas de vivre avec l’idée que son frère soit un tueur en série.
Peut être même qu’elle pourrait tout balancer à Quinn dans un moment de doute ou autre, il y avait des centaines de trucs possibles!
Qu’on m’apporte les millions, je refais la dernière saison!
[quote=“AzuKa, post:3254, topic: 31033”][/quote]
Perso, j’ai été très déçu.
Je vais voir comment ça se développe, mais j’ai trouvé ça très très bof.
Vu le dernier Dexter.
J’ai bien ri.
Une fin bien à chier comme il faut à mon avis. Cette dernier scène d’anthologie hahaha. Et ce dernier plan de stagiaire. Phénoménal.
Spoil Dexter…
[spoiler]
Oui, la fin est nulle, mais bonne nouvelle, ça va occasionner la sortie d’un jeu Dexter, une première.
[/spoiler]
[quote=“Nashan, post:3246, topic: 31033”][/quote]
J’ai regardé le dernier breaking bad en stream, trop impatient…
7 ou 8 coupures de pub. Impossible de suivre l’histoire correctement. C’est dingue…