Rien a voir. La version anglaise est… anglaise (et ca poutre tout)
J’en viens a plus attendre la suite de Sherlock que celle de Dr Who… Il y a beaucoup de chose en commun dont le jeu d’acteur qui est tres « DrWhoient » dans ca théâtralité. La réalisation est très propre, tres bien mené, les perso sont très attachant, etc…
Pourquoi pas Bones, je crois que les gens qui apprécient Castle apprécient souvent Bones.
Un peu plus éloigné mais si elle a aimé Sherlock : Jeckyll (de Moffat) et Luther.
House of card (politique, mais tellement bon)
No ordinary family (famille de super héro)
Pushing daisies (ne t’arrete pas a l’affiche, c’est juste énorme)
Real humans
Touch
Breaking bad
Vala quelques unes des séries que j’ai regardés avec ma moitié et qu’on a tout les deux adorés
Elle a plutot regardé seul :
Once upon a time (déja vu pour toi)
Grimm
Borgia / the borgias / the tudors / desperate housewives
Moins bons mais qui détendent le cerveau :
spartacus
continuun
falling skies
…
A noter que si la première saison de Continuum est une purge complète (A regarder en faisant autre chose de plus intéressant, genre trier ses chaussettes) la deuxième rattrape bien le coup avec notamment une fin bien dérangeante (Surtout si c’est la fin de la série, j’espère presque que ce le soit)
[quote=« Chernyfox, post:3233, topic: 31033 »][/quote]
A priori non, une saison 3 est programmée il me semble. J’aime bien moi Continuum, ça sent al série canada, c’est très inégal, c’est pas plus que ça palpitant, mais ça se regarde bien, voire très bien si tu as un bout de repassage à faire
[quote=“AngelShiro, post:3228, topic: 31033”][/quote] J’aime beaucoup les aventures de Max et Caroline, avec ce petit coté “The Simple Life”
En plus, je suis un grand fan de l’écriture de Whitney Cummings, qui a un coté très trash dans les sous-entendus que j’apprécie beaucoup. Si tu aimes le coté trash talk de cette série, tu as aussi les 2 saisons de Whitney, qui sont très très regardables.
Je me suis surpris à suivre cette série également. La forme est un peu girly mais j’aime beaucoup le fond : deux serveuses en galère de thunes qui tentent de monter leur petit business.
Sinon au début de la saison 2 de The Newsroom, j’ai failli arrêter de regarder, mais l’épisode 6 et 7 étaient vraiment top. C’est vraiment pour ce genre d’épisode (surtout le 7 en fait) que je suis cette série.
[quote=“Macgyv, post:3225, topic: 31033”][/quote]
je confirme j’adore castle et bones ^^
sinon pour la madame de Ewi
Burn notice (sur un duo homme femme)
tu peux tenter Downton Abbey (pas évidement pour la mienne mais si ta dame aime les trucs a costumes et non contemporain, ca peut marcher)