Les séries que vous suivez

Mieu vaut tard que jamais

Oh putain Westworld. Wow.

Wow.

NEED MOAR!

4 « J'aime »

Oh putain ! Mr Robot ! Wow :smiley:

Surtout le 8ème épisode, que je trouve particulièrement réussi malgré la fin téléscopée.

Et finalement, c’est bien que France 2 diffuse la série en fin de soirée. Parfait avant d’aller se coucher.

1 « J'aime »

Est-ce qu’on parles de « Lethal weapon » ? moi j’aime en tout cas…

Westworld ça va être de la balle, par contre j’ai vu le film récemment et ça à très mal vieillit … :slight_smile:)

Sur Netflix « Designated survivor » avec Kieffer « fucking » Sutherland a commencé et s’annonce pas mal non plus.

« Pitch » pour ceux qui aime le baseball. First woman in MLB.

Ah oui, il est temps de faire un petit bilan de la rentrée :

J’aime bien aussi Lethal Weapon, clairement pas la série de l’année mais sur les 3 premiers épisodes j’ai passé un bon moment.

Westworld, je n’ai vu que le premier épisode cela m’a donné envie de continuer mais pour ce genre de sujet je préfère attendre plusieurs épisodes pour me faire un avis définitif.

Designated survivor est très bien aussi même si je ne suis pas sûr de la direction de la série et j’aime bien Pitch aussi.

J’adore Luke Cage, l’ambiance est vraiment excellente plus proche de celle de Jessica Jones que de Daredevil avec une impression de plus de réalisme encore pour l’instant (en terme de sujets abordés en toile de fond, j’ai vu jusqu’à épisode 7). Ces séries Marvel sont d’une grande qualité alors qu’agents of shield s’enfonce pour moi (je vais sûrement arrêté d’ailleurs).

Better things est très très bien, à ne pas rater si vous aimiez Louie (le ton est différent néanmoins) et mon coup de coeur pour cette rentrée est This is us. A ne pas rater.

No tomorrow va peut-être se révéler assez sympa, à voir sur la durée. Idem pour Timeless et Conviction (un gros doute pour celle-ci).

Quarry a plein de qualités mais je n’ai pas accroché, à voir je pense car c’est vraiment très personnel le fait que je n’accroche pas.

Pas la peine de perdre votre temps sur les séries suivantes d’après moi : Aftermath, Van Helsing et Son of Zorn

Westworld : vu les deux premiers, c’est parfaitement parfait, ça me parle, RAS pour l’instant.
Designated Survivor : classique mais pour l’instant efficace (vu les 3 premiers)
Lethal Weapon : à voir sur la durée, so far so good.
Agents of Shield : trop tôt pour se faire un avis sur cette nouvelle saison. Sur 2x épisodes, ils mettent pour l’instant le truc en place.
Quarry : je kiffe l’ambiance et la réal (Cinémax mon amour <3). Après l’histoire est classique, mais l’enrobage est tip-top.
Masters of Sex : toujours dans la même veine, j’aime bien le développement de la saison actuelle
Halt & Catch Fire : idem au dessus
Son of Zorn : je suis mitigé mais j’ai envie de voir ce qu’ils vont en faire.
Vice Principals : dans la veine de Eastbound & Down, y’a des longueurs mais sur la fin j’ai bien aimé.
Gotham : mouarf le début de la S3. Je regarde uniquement d’un coin de l’oeil en faisant autre chose, mais on retombe clairement dans les travers de la S1, alors que la S2 avait quand même bien remonté le lvl :confused:
Flash : le début de la nouvelle saison est pitoyable.

J’ai enfin vu The Night Of et la saison 2 de Narcos, et c’est du tout bon également.

Alors, perso, j’aime bien, mais je ne m’emballerais pas autant, du moins pas tant qu’on ne sait pas exactement où ça va. Le fait qu’ils bossent déjà sur la saison 2 (et qu’ils aient des plans sur 5 ou 6) n’est pas du genre à me rassurer sur une résolution satisfaisante de la première (sauf à faire quelque chose à la AHS, ce qui est tout à fait envisageable vu le matériel original dans lequel d’autres parcs avec d’autres époques existaient).

Ça, en revanche, je dis oui ! En espérant que ça se maintienne niveau qualité et que ça ne se dégonfle pas comme une vilaine baudruche au S01E10.

3 « J'aime »

Je kiffe tellement Westworld mais j’ai tellement peur que ça se termine en Lost ou truc du genre…attention je sais que Lost a ses fans mais pour moi ça reste la référence ultime de la série où tu n’obtiens jamais de réponse, ou en tout cas avant d’en avoir eu marre :wink:

1 « J'aime »

Lost était, de l’aveu même de ses créateurs (aveux sur lesquels ils sont revenus depuis, mais passons) un gros voyage sans destination, où même eux ne savaient pas où ils allaient et expérimentaient au fur et à mesure. A priori, ici, Nolan et sa femme ont écrit un arc entier pour la S1, et comptent repartir sur un nouvel arc en S2. Si c’est le cas, ça me va. Si c’est pour nous traîner un mystère de plus en plus confus sur 5 saisons en revanche, peu importe la qualité formelle de la série, ce sera sans moi.

T’ES PRÉVENU JONATHAN, DÉCONNE PAS !

3 « J'aime »

J’ai tellement eu la même réflexion à la fin du 2ème épisode … y a plein d’intrigues croisées, des acteurs de fou, des thèmes intéressants, pourvu que ça ne se finisse pas en queue de poisson à la Lost avec des tentatives d’explications imbittables.

Merci pour Pitch, je viens de commencer, ça me plait bien. Ça me rappelle Ballers, ça va me permettre de patienter jusqu’à la S3 en restant dans l’ambiance sports US (même si le ton est différent).

Après avoir vu le 2e épisode de Westworld, je suis encore plus accroché qu’après le 1er (un poil comme @Glop) mais comme @Faskil et @Funkylolo je ne veux pas trop m’emballer même si l’écriture complète du 1er arc est un bon signe.

J’avais oublié de parler de The good place : c’est con mais moi cela me fait rire (bon j’adore l’actrice cela aide).

Hé vous auriez une série COMIQUE ? par ce que a part les super héros / morts vivants / policiers / scifi , il n’y a rien de marrant … :confused:

The good place peut être ?

The good place, Brooklin 99, Son of Zorn, Vice Principals, The Mindy Project, Last Man on Earth…

1 « J'aime »

Brooklyn Nine-Nine reste la série que je trouve la plus drole en ce moment.

2 « J'aime »

Clairement… sinon y a encore New Girl qui a ses bons moments je trouve.

1 « J'aime »

C’est exactement mon problème. Je trouve la qualité trop variable et j’ai décroché. Je vais quand même aller voir le dernier épisode, puisqu’on a droit à un crossover avec… Brooklyn Nine-Nine.

Ex-crazy girlfriend, la saison 2 va bientôt démarrer et j’avais trouvé la saison 1 très drôle.
No tomorrow peut-être (j’ai vu que le 1er).

@mono Je me suis fait les Modern Family recement, meme si ca s’essoufle un peu sur la S5/6, ca reste tres sympathique a regarder dans le lit avant de dormir, en tout cas, c’est bien mieux qu’arrested development.

Sinon, a coté de ca, j’ai fini la S1 de The Americans, c’est tres tres bon. Deja Keri Russel (ouais, Felicity) dechire, le pitch est top, la real fantastique, bref, du tout bon.

J’ai regardé à l’instant les deux premiers épisodes de Westworld, je suis juste sous le charme :heart: