Les séries que vous suivez

netflix
serie
tv

D’ailleurs j’ai commencé beyond stranger things, c’est sympa de voir l’envers du décors et d’apprendre des anecdotes.

Sans trop savoir pourquoi, j’ai commencé à regarder et je suis allé au bout de Marvel’s Inhumans… Bah, comment dire ça de façon simple… C’est de la merde en barre. Costumes à chier, décors en carton, scénario plus troué qu’une tranche d’emmental, acteurs perdus (même Iwan Rheon a l’air de se demander ce qu’il fait là). C’est d’une nullité insondable et il n’y a guère que l’espoir que ça puisse être vaguement rattaché à Agents of S.H.I.E.L.D. qui pourrait sauver le truc de l’oubli.
Dire que ça aurait pu être un film…

La bonne nouvelle, c’est que maintenant, c’est fait, Perlmutter a enfin eu son jouet. Reste plus qu’à espérer que vu le résultat, ça le calme et qu’on entende plus jamais parler.

Attacher le corps d’un noyé à un mec qu’a du mal à nager ne sauvera personne.

Vu le premier épisode de crazy ex-girlfriend dans l’avion… Ça m’a fait rire (mais la saison de 18 épisodes me fait peur sur le rythme) . C’est bien ou j’arrête ?

Je ne déteste pas, mais j’ai clairement pas compris pourquoi vous êtes autant a aimer(au niveau mondial visiblement)
Il n y a rien qui me fait dire que si je n’avais pas regardé, j’aurai raté un truc

J’ai bien “sauver de l’oubli”, rien de plus… :wink:

Entrain de regarder Punisher et ça remonte nettement le niveau des séries Marvel qui avait tendance à bien baisser depuis Iron Fist.

Il a pas baissé avec Iron Tiepwhiner, il a touché le fond. Ça ne pouvait que remonter. (ok non, Inhumahahahans) J’avoue au passage que j’ai pas RÉELLEMENT aimé une seule série Marvel, mais là, alors qu’à la base j’aime même pas l’acteur, je trouve ça très bien ficelé. Et pour cause : il n’a pas de super pouvoirs, ça cadre bien avec l’ambiance visée. Et c’est le seul que j’ai pas envie de baffer au bout de 2 eps… Ça aide.

Vu avec madame, et on a trouvé ça frais par rapport au reste du MNU, du fait de l’absence de pouvoir (quoique la résistance physique de Castle est hors norme), et qu’en fait, c’est une histoire de revanche qui aurait très bien pu être dans n’importe quel univers.

Le fait que ce soit le Punisher évite d’avoir à réintroduire le personnage et de perdre du temps d’antenne. Mais à part le capital sympathie du perso, l’estampille Marvel est franchement superflue.

PEAKY FUCKING BLINDERS

(ça démarre sur les chapeaux de roues, et bordel, quelle série)

Hannn vivement la dispo Netflix.

Sinon j’ai fini la saison 1 (12 épisodes de 20mn) de The Tick (dispo sur Amazon Prime Video).
C’est une très bonne surprise. J’ai vraiment bien aimé ce mélange de super héro / super vilain, orienté humour. Comme si on avait tourné un Hero Corp avec des moyens (et en sautant les premières saisons). Le duo entre The Tick, super héro avec beaucoup de muscle mais pas beaucoup de cervelle, et son sidekick, genre de Robin malgré lui marche bien. Les vilains sont aussi chouettes et bien décalés.
Aucune annonce quand à une saison 2 il me semble, mais j’espère franchement que ça sera le cas.

Ha, c’est dommage parce que perso, c’est la qu’etait le charme. 0 moyens, une ambiance profondement debile sur les 1eres saisons. Et apres, ca part en cacahouete :slight_smile:

Oui, c’est pas faux. Mais je sais pas trop à quoi la comparer en fait. Le seul truc qui m’est venu à l’esprit c’est ça. Mais franchement c’est sympa

J’ai adoré les 2 premières saisons. Nettement moins la 3ème.
Pour moi c’est une sorte de Sons of Anarchy du début du siècle dernier.

Crazy-ex c’est très sympa la première saison la 2 et la 3 un peu moins.

The Punisher j’aime beaucoup, c’est du niveau de Jessica Jones pour moi mais à l’inverse de @Cafeine j’aime plutôt les séries Marvel sur Netflix. Enfin surtout la première saison de Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage et désormais The Punisher (dans l’ordre chronologique). De plus, le sujet principal des premiers épisodes de ce Punisher (retour des veterans à la vie civile) dépasse clairement l’univers Marvel. C’est un gros plus pour moi.

Saison 1 vue et finie à l’instant.
Je confirme, c’est assez spécial, mais on s’attache facilement aux personnages. Le mix des thèmes abordé est particulier, mais tout se résout naturellement avec une ouverture un poil putassière pour la saison 2.

clairement et comme disait caf si c’etait pas marvel ca ferait aussi une bonne série (il a dut dire un truc du genre :D)

Concernant Punisher, je viens de finir la saison et en effet bonne série un cast plutôt convaincant surtout pour Jon Bernthal qu’on sent vraiment habité.

Par contre y’a quelques trucs un peu “pourquoi” et surtout la fin…

Fini The Punisher, et c’était fantastique.
En revanche, j’en suis à l’épisode 2 d’Ozark et je pige pas trop l’intérêt.

Fini aussi la saison 1 de Punisher.
J’étais pas fan des précédentes série Marvel mais celle la j’adore.