Les séries que vous suivez

Suite aux news concernant l’arrêt puis finalement le rachat des droits par Amazon, je me suis enfilé les 3 saisons de The Expanse beaucoup trop vite. J’ai tellement kiffé ! Merci Jeff, mais magne toi quand même. (On a une date pour la saison 4 ?)

4 « J'aime »

Un petit peu déçu par la fin de la saison 2 de Luke Cage :confused:

Ils ont tellement craqué avec le dernier épisode… :fearful:

C’est très bien foutu, bien filmé, mais bon sang c’est long et je n’ai absolument rien ressenti…

1 « J'aime »

La Saison 3 est aussi intéressante que les 2 premières !:+1: J’accroche toujours autant :grinning:

Je me fais tellement violence pour finir la première saison… Je trouve ça mou, mais mou… Et je ne trouve aucun charisme aux persos ni aux acteurs. Je m’accroche depuis plusieurs épisodes (il m’en reste deux) car j’ai lu ici et entendu sur Torréfaction que ça décollait bien à partir de la saison 2, mais c’est pas facile.

Non mais quand c’est comme ça faut pas chercher… les moments lents/politiques y’en a un paquet tout du long. Non ça ne “décolle” pas, ces parties là que tu n’aimes pas font partie intégrante de la série et sont encore présentes en saison 3. Si tu n’aimes pas, arrête.

Un peu pareil, sauf qu’il y a un petit quelque chose qui m’incite a rester. Peut etre la rareté des série de SF du genre…
La saison 1 n’est pas mauvaise, mais ce n’est pas foufou quoi. Même si ça s’accélère un peu sur la fin avec le “machin bizarre”.

Boah je suis tellement proche de la fin de la saison que je vais tout de même aller jusque là. Puis je ferai une pause avec d’autres choses avant de donner sa chance au début de la seconde saison. Si ça passe toujours pas, j’irai pas plus loin.
C’est dommage, j’ai envie d’aimer ce truc, y a pas tant de série de ce genre en SF, mais quand ça veut pas.

Le rythme s’accélère quand même énormément sur les s02 et s03, et y a de moins en moins de moment politique (dans la s01 ils étaient nécessaires pour poser l’univers) et de plus en plus de SF space et alien-based. Il en reste bien sur, mais juste ce qu’il faut pour faire avancer l’histoire.

Je sors de la fin de la s03 là, et rolalalalaa <3

1 « J'aime »

Il y a plus d’événements dans les saisons 2 et 3 mais **the expanse ** ce n’est pas que de l’action et il y a des moments plus lents.

Moi, j’adore et je suis pressé de voir la suite.

1 « J'aime »

Pour ceux qui l’ont manqué à sa sortie, Lastman est dispo sur Netflix depuis hier.
De l’animation adulte française de qualité, c’est assez rare pour être signalé.

https://www.netflix.com/title/81003592

5 « J'aime »

On parle beaucoup de Netflix, mais comme l’abonnement Amazon Prime contient aussi l’accès aux vidéos je suis allé faire un tour du côté des séries et j’ai dévoré la saison 1 du Maître du Haut Château. Il y a un coup de mou au milieu, et des petits défauts, mais globalement c’est une réussite. La dystopie est très très bien rendue, et il y a des scènes qui mettent vraiment la boule au ventre. Grand coup de chapeau aussi à la manière de ne pas montrer les nazis comme des monstres inhumains, mais bien comme des individus au service d’une idéologie totalitaire et écrasante. Bref, si vous ne l’avez pas vu, je le conseille à 100%.

Ha, et mention très spéciale à la musique de l’intro “Edelweiss” qui est juste douce et sombre…

1 « J'aime »

Il y a quelques séries de qualité sur prime video, American gods, the tick, electric dreams, mozart in the jungle…

1 « J'aime »

American Gods en cours avec ma femme, on a regardé les trois premiers épisodes. Du très lourd aussi :slight_smile:

Tu peux ajouter The Office US et Doctor Who qui viennent d’être ajoutés au catalogue.

Han ! The Office US ?! Toutes les saisons ?

The night manager aussi dont je parlais un peu plus haut.

Mais ouiiiiii !

Je me suis tout enfilé en deux jours. Au début un peu dubitatif par rapport à tout ce que j’avais lu sur twitter quand la série passait sur France 4 (peur du côté fanboy aveugle) mais bon dieu la claque. Des séries comme ça j’en veux bien tous les jours merci, il y a de tout, du fantastique, de l’horreur, de l’humour potache, de la baston, Richard Aldana Origin Story.

Et la cerise sur le gâteau (sans spoiler), le dernier épisode qui fait le lien avec la bd. J’ai relu le tome 10 tout de suite après et je n’ai pas pu m’empêcher de lâcher un bon gros « Woputain » des familles.

Vraiment une excellente série, n’hésitez pas à regarder les deux ou trois premiers épisodes même si vous ne connaissez pas la bd, ils durent 10 à 12 minutes chacun, ça vous permettra de vous faire une idée très vite.

Lastman cébon, mangézan :metal:

3 « J'aime »

J’ai lu qu’ils avaient pas les subs dessus :confused:

Ton message m’a rappelé cette nouvelle du coup je suis allé voir.
Donc pour me répondre à moi même il y a bien toutes les 9 saisons.
Concernant les sous-titres il y en a dans plein de langues mais je n’ai pas vu de sous-titres en français au moins pour le premier épisode…

Je sens que je vais replonger et me refaire la série…

1 « J'aime »