Les séries que vous suivez

Oui pardon j’ai pas précisé, mais les subs FR. Je voulais me faire la série avec ma femme, ça va être compliqué sans. Sinon en allant sur Prime Video (je suis Prime depuis des lustres et je l’utilise pas…) j’ai vu qu’ils avaient genre Into the Badlands, Vikings, Cloak & Dagger, This is us, The Magicians, etc… Ça s’est bien étoffé par rapport à y’a 6 mois on dirait (où y’avait essentiellement peu de trucs et les prime originals…)

1 « J'aime »

Oui pareil. J’y vais rarement mais à chaque fois que j’y met les pieds je trouve le catalogue un peu plus sympa.
J’ai pas le réflexe d’aller jeter un oeil là bas régulièrement.
Je serai probablement plus assidu quand il y aura la saison 3 de The Man in the High Castle.

:smiley:

1 « J'aime »

J’ai fini la S2 de Westworld et j’ai delete la série de Sonarr dans la foulée. Merci mais stop, ça suffit les conneries.

2 « J'aime »

Awé violent. Je regarderai la s3 par curiosité quand même.

Sinon j’ai regardé les deux saisons de Atlanta, et au-delà du côté très critique de la société et de la réalité de pas mal de scènes, j’ai pas trouvé ça si sensas’, j’ai été un peu déçu.

J’entends tellement d’avis opposés sur Westworld que je vais devoir regarder cette saison 2 pour me faire une idée, j’ai entendu qu’il y a bien plus d’action que la S1 ce qui pour moi est pas un mal car j’avais eu du mal à passer le milieu de saison 1 à cause de sa lenteur (pourtant d’habitude ça me dérange pas tant que ça).

Sinon, j’ai terminé The Expanse saison 3 et c’était incroyable. La première moitié de saison était folle avec de l’action dans tous les sens

Spoiler

RIP Souther et ses seconds, ils ont pas fait long feu mais ont été héroïques !

La seconde moitié est plus tranquille et plus lente mais tout aussi intéressante (voir plus). En plus d’être de la SF de qualité, la série a des personnages compliqués et intéressants à suivre.

Spoiler

La rencontre Amos - Anna, Ashford, le retour de Miller

On a quand même eu moins de politique qu’en saisons 1 et 2, ça me ferait plaisir que ça revienne pour la saison 4.

Vivement la S4, je risque certainement de craquer et d’acheter les livres avant qu’elle sorte. La version française des livres fait le boulot et est sortie pour tous les tomes ?

1 « J'aime »

C’est tout à fait agréable à lire, les trois premiers sont sortis en poche, jusqu’au 5 en format cl je crois (à vérifier cela dit).

1 « J'aime »

Pareil… autant j’ai trouvé cette troisième saison de The Expanse super passionnante, autant la deuxième saison de Westworld m’a laissé déçu : c’était inutilement compliqué et la plupart des « plots » ne semblent pas avoir de sens ou d’intérêt :confused:

Je ne sais pas s’il va y avoir une nouvelle saison mais ils ont intérêt à rectifier le tir.

Je viens de finir la 6e et dernière saison de The Americans. Cette série va me manquer. Qu’est-ce que c’était bien.

2 « J'aime »

Carrément! Pour moi, un des meilleurs final de série

Une 3ème saison est annoncée, mais j’ai très peur que ça soit la saison de trop et que je décroche en cours de route, déjà que c’était limite sur la S02.

Tellement. J’irais même jusqu’à dire que c’est probablement une des meilleures séries de tous les temps, juste à côté des Sopranos et Mad Men.

3 « J'aime »

Je ne sais plus qui a parlé de Lastman ici, mais j’ai voulu tenter (c’est dispo sur Netflix) et j’ai avalé la série en 4 jours. 26 épisodes d’une dizaine de minutes, un rythme effréné, de l’humour bien déjanté, une intrigue vraiment originale, je ne suis pourtant pas fan de mangas à l’origine, mais là j’ai adoré (à noter que c’est français au départ, c’est peut-être pour ça).

4 « J'aime »

J’en ai pas parlé ici, mais j’aurais du :smiley:

Ah oui, Lastman c’est de Bastien Vivès, auteur totalement français, mais avec ici un style manga.

1 « J'aime »

Bah ?
Bon, en tout cas, la technologie actuelle risque d’accélérer l’intrigue actuelle de pas mal d’épisodes :slight_smile:

Mon dieu, ça sent le désastre.

(Ça date de 2010, la dernière fois qu’il était question de rebooter Buffy)

1 « J'aime »

Bon j’ai fini la saison 2 de Viking. Et ben j’adore. Je la trouve très bien faite :slightly_smiling_face:

La musique de Wardruna est pour beaucoup dans mon attachement à cette série ^^

1 « J'aime »