Les séries que vous suivez

J’ai vu les deux premiers épisodes de Who Is America.

Au delà de la performance énorme et suréaliste de Sacha Baron Cohen j’ai un peu du mal à comprendre où il veut en venir. Il bluff tout ce que l’Amerique compte de détraqués avec une facilité effrayante mais dans quel but? Le fun? Tenter d’exposer ce genre de personnes? Ouvrir les yeux à cette Amerique de Trump?

Peut-être essaye-t-il à sa manière de révéler l’absurdité la plus totale des extrémistes qui font le lit de populistes actuels.

Je viens de finir la saison 2 de Goliath et je l’ai trouvé aussi bien si ce n’est mieux que la première.
C’est une série qui mérite le détour.

2 « J'aime »

Je viens de commencer Dark dont j’avais lu du bien ici et après 4 épisodes, je trouve ça effectivement très sympa. Ca me fait bizarre de regarder une série en Allemand mais ça va.
J’avais également commencé la saison 2 de Legion mais j’ai du mal à rentrer dedans, c’est un peu trop bizarre et je ne suis plus dans le trip du fait du temps écoulé depuis la diffusion de la saison 1.

1 « J'aime »

J’ai eu énormément de mal avec la saison 2 aussi oui. Je me souviens pas avoir lu l’avis de @Faskil sur le sujet ?

Dark j’ai vraiment essayé mais j’ai pas pu, trop lent, trop incohérent et “distant”.
Pour la saison 2 de Legion effectivement il prenne beaucoup de temps pour pas grand chose et la “magie/originalité” de la première c’est un peu perdue en route.

A la suite de cette émission il y a quelques temps J’ai commencé (puis terminé) les saisons 1 et 2 d’Au service de la France (A very secret service pour le titre international).

J’ai beaucoup aimé c’est plein d’humour et quelque part, ça fait beaucoup penser à OSS117. Ambiance années 60, guerre froide, Algérie, les restes de la 2nde guerre mondiale mais ça m’a semblé un peu plus fin qu’OSS.

La saison 1 est sur netflix et la 2 en cours de diffusion sur Arte.

1 « J'aime »

J’aime aussi beaucoup, mais il faut être sensible à ce type d’humour absurde qui n’est pas pour tout le monde.

1 « J'aime »

Je viens de débuter la série Lexx. En dehors de la VF horrible et du coté des effets spéciaux qui ont vieilli, le concept est pas trop mal.

Vive l’IRL Nantaise et du conseil d’ @Histrion si je ne me plante pas dans les pseudos.

1 « J'aime »

C’est la série SF la plus barrée que je connaisse, ravi que ça te plaise ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Pour être barré, c’est bien barré.
Je me referais surement Red Dwarf pour rester dans la SF bien barré.

On dirait qu’un des personnages sort d’une soirée cold wave des années 80.

image

C’est bien barré, j’ai aussi aimé cette série. Surtout les passages ce passant de l’autre coté du rideau de fer.

Effectivement ces moments sont très drôles. Je ne l’ai pas mentionné dans mon précédent post mais j’ai beaucoup apprécié la seconde saison avec les sujets sociaux qui sont abordés (droit des femmes et homosexualité).

Après comme l’a dit @Rabban c’est une série avec un humour un peu particulier qui peut ne pas plaire à tout le monde :slight_smile:

1 « J'aime »

J’avais regardé ça il y a super longtemps, je crois pas être allé jusqu’au bout (c’était pas évident à trouver).
Même avis, c’est à voir absolument pour les amateurs du genre.

1 « J'aime »

Ah merci, j’étais complètement passé à côté de la diffusion de la saison 2, je vais pouvoir m’y mettre !

EDIT: Arf, évidemment, il n’y a plus que les 3 derniers épisodes de la saison sur le site d’Arte…

Oui j’ai jamais bien compris ça sur le replay d’Arte. J’imagine qu’il y a des histoires de droits mais bon c’est dommage de ne pas pouvoir laisser l’intégralité un peu plus longtemps…

Sinon mon feed Facebook m’a remonté ceci

et je découvre qu’une saison 9 d’Archer arrive. C’est top !

Il manque pas une saison de Super Girl qui fait le pont ? C’est ça qui est relou avec les séries de l’univers DC, ils inversent parfois l’ordre de sortie des saisons des différentes séries alors qu’il y des cross-overs dans tous les sens qui sont spoilés :’(

Je viens d’être alerté de la mise en ligne Netflix de la saison 2 de Au service de la France ! :astonished:

3 « J'aime »

J’ai fini la saison 1 de McMafia, mélange de finance londonienne et de mafia russe. Sur le papier ça aurait du me plaire, mais je ne supporte pas les série dans lesquelless les personnages sont obligés de prendre des décisions débiles pour pouvoir permettre au scénario de se dérouler. Surtout quand les dits personnages sont censés être une élite sur-éduquée et supérieurement intelligente.
Donc je ne recommande pas.

Avis complètement inverse pour la saison 3 de Unreal, que j’ai quasi binge-watchée. Ce n’est pas le même coup de poing dans le ventre que la première saison, l’effet de surprise est passé, mais on reste scotché devant la gallerie de personnages, tous plus abimés les uns que les autres, et l’espèce d’aquarium malsain (le TV show) dans lequel ils évoluent. Ça se regarde tout seul.

Et la saison 4 est aussi très bien.

C’est malin, je me la suis enfilée du coup.
Et je confirme.