Les séries que vous suivez

1 « J'aime »
7 « J'aime »

Yay ! Les bonnes séries de « vrai » S.F. étant très rares.

1 « J'aime »

J’ai débuté sur OCS, The Third Day, la mini série HBO avec Jude Law (du meme auteur qu’Utopia)

C’est bien barré mais j’accroche bien.

1 « J'aime »

Je passe juste pour dire que je suis au milieu de la saison 2 de Cobra Kaï. Ça confirme ce que je pensais après avoir vu quelques épisodes de la saison 1 : j’adore ! C’est ma série coup de cœur de l’année :slightly_smiling_face:

3 « J'aime »

J’ai tout vu Cobra Kai mais je reste mitigé entre la nostalgie du film et la « gnantitude » de certains passages. Sinon, les combats étaient plutôt bien rendu et quelques touches d’humour bien venues aussi.

Dans le genre « série dont je n’attendais pas grand chose », j’ai préféré Warrior Nun.

Ha j’ai pas osé, merci pour l’info je regarderais ça

C’est top.
Un vrai bon reboot du karaté kid de l’époque.
Punchy comme il faut, du bon combat, une histoire qui se suit bien.
Bref c’est pas souvent qu’on a des bonnes séries d’arts martiaux et là ça fait le job :wink:

1 « J'aime »

On a fini The Man in the High Castle, et c’est dommage que ça se casse un peu la gueule sur la fin le coup d’état à Berlin sort un peu de nulle part, et la dernière scène avec les gens qui arrivent du portail est simplement incompréhensible et vide de sens.

On a regardé en deux soirs une série courte (4 épisodes) sur Netflix retraçant l’histoire de Madam CJ Walker, première femme millionnaire et première self-made person aux États-Unis.
C’est captivant, tant par l’histoire de cette femme que par l’ambiance, les interactions et le jeu des actrices et acteurs.
Le seul regret bien évidemment est que ça passe trop vite… :wink:

1 « J'aime »

Je viens de commencer la saison 2 :slight_smile:

Ouais la fin est bizarre, j’avais acheté le bouquin derrière pour espérer avoir des éléments de réponses, ben en fait c’est carrément pire le livre n’a rien à voir et est encore plus flou :sweat_smile:

Kudos pour @Cafeine, Brave New World, belle profondeur des personnages j’aime beaucoup !

1 « J'aime »

Pareil :slight_smile:

Morceau original de Ben Frost et Mariam Wallentin.

D’ailleurs, je suis enfin à jour dans la série, et je dois reconnaître que l’engouement est bien retombé depuis le premier épisode. On verra ce que ça dit à l’issue des 3 derniers épisodes, mais pour le moment, je trouve l’ensemble très brouillon et certainement pas à la hauteur des promesses du pilote. :confused:

2 « J'aime »

Au fait c’est Watchmen qui a tout raflé aux Emmy Awards : https://www.emmys.com/shows/watchmen

Et petit trivia amusant, lors de cette cérémonie les deux Dr Manhattan ont été récompensé.

Celui de la série évidemment

Et Billy Cudrup qui jouait celui du film

Shitt’s Creek a fait un très joli score aussi, et c’était amplement mérité pour le coup.

Je commande à mon tonton des Amériques ! Il roule les « rr »

Billy Crudup pour the morning show, je suppose ? (excellent show, excellent cast)