Les séries que vous suivez

Apparemment ce sera sur Warner TV. Je viens de vérifier sur OCS et la série n’y est pas …

J’avance doucement sur la saison 4 mais sans enthousiasme et plus dans le train quand j’ai rien d’autre à lire ; je ne cormprends pas l’intérêt derrière cette espèce de reboot (vu que les acteurs sont tous là, qu’il y avait une tonne d’arcs à explorer…)

Sinon, j’ai beaucoup aimé les 3 premiers épisodes de The Boys, dans la même veine que la première saison.

Et comme @M_le_maudit j’ai regardé avec beaucoup de plaisir Raised by Wolves, et je suis du même avis on est dans de la SF loin des simplifications « grand public ». A voir où cela va aller mais très agréablement surpris pour l’instant.

Je viens de dévorer Ted Lasso (merci Fask’), c’était tellement feel good. Need la suite. Combien d’épisodes de prévu ?

3 « J'aime »

10 a priori.

Ah oui, Ted Lasso c’est vraiment la série super sympa de cette rentrée.

2 « J'aime »

Trailer pour ceux qui sont curieux :

2 « J'aime »

Ah zut je vais devoir prolongé mon abonnement, ça a l air franchement pas mal.

Ça changera d ambiance avec Devs que l on vient de finir…j ai adoré! Très bien joué, l histoire est bonne la fin me laisse plus circonspect par contre et la photo splendide. Une très bonne série

1 « J'aime »

Ah fuck fuck fuck… :frowning:

J’ai commencé Raised by Wolves et c’est pas mal du tout. A voir dans quel sens va partir la série pour l’instant il n’y a que 3 épisodes.

Et The Boys à repris, quel plaisir !

2 « J'aime »

je connais pas ce bouquin , c’est quoi son titre en français ?

merci !

J’ai commencé Ted Lasso et c’est génial, merci @Faskil pour la reco !

1 « J'aime »

Je pense d’ailleurs que Ted Lasso devrait être présenté aussi dans la section « Feel Good Stuff ».

Par ces temps difficiles, c’est un vrai remède à la morosité. Nous avons été littéralement scotchés, ma femme et moi, pendant quatre épisodes.

L’optimisme contagieux de Ted m’a redonné l’envie de positiver malgré les tuiles qui me tombent dessus en ce moment.

Vous avez le bourdon ? Regardez Ted Lasso; vous irez mieux. Si si !

3 « J'aime »

C’est quoi son numéro sur le terrain ?
Entre le 5 et le 7…
Ted Lasso ? 6 ! :rofl:

2 « J'aime »

Ouais, j’ai pas trop feelgood sur certains eps. Ça dépend de sa situation perso… :x

Je suis joie que The Boys ait repris! Même ma copine adore! On a aussi découvert Raised by Wolves et mon Dieu! :heart_eyes: :heart_eyes:

Même le générique est Over 9000 :heart:

3 « J'aime »

tu m’as convaincu. Je tente le coup

Très sympa en effet le générique de Raised by Wolves! Mais pas réussi à mettre la main dessus pour le moment. A part qu’il est chanté par Mariam Wallentin, je n’ai pas trouvé plus d’info. @Faskil peut être plus d’info ?