Les séries que vous suivez

Je ne regarde quasi jamais de série, mais quand je tombe sur Nip/Tuck ou NCIS, je dois avouer que j’aime bien.

J’avoue aussi que je DETESTE avoir à me dire: “bon ce soir c’est truc-plouf, je dois regarder la télé”. Donc fatalement ça limite le choix pour les séries.

[quote=“Ghanja, post:61, topic: 31033”]Je ne regarde quasi jamais de série, mais quand je tombe sur Nip/Tuck ou NCIS, je dois avouer que j’aime bien.

J’avoue aussi que je DETESTE avoir à me dire: “bon ce soir c’est truc-plouf, je dois regarder la télé”. Donc fatalement ça limite le choix pour les séries.[/quote]

ben vu les saisons que la plupart sont en train de suivre, a mon avis y en a beaucoup qui n’ont pas a se dire ce genre de choses et qui regardent les episodes quand ils veulent B)

Pas bête, je n’y avais pas pensé B)

même quand je suivais des séries à leur passage à la télé, je n’ai jamais eu ce genre de problemes… magnétoscope powah ^^

[quote=“Faskil, post:13, topic: 31033”]Bon et bien je viens de mater le pilote de Studio 60 et je me dois de le rajouter à ma liste. Les dix premières minutes sont fantastiques et le reste ne l’est pas moins. L’alchimie Whitford/Perry/Peet est extraordinaire et on retrouve le Sorkin des grandes années, celles où il officiait à la tête du non moins excellent West Wing. Ce mec est sans conteste un des meilleurs scénaristes de télé de tous les temps. Si le reste de la saison est de cet acabit, on tient probablement une des meilleures séries de la saison.
B)[/quote]
Le second épisode est du même accabit… B)

Kamelott mais quasi uniquement en DVD (je regarde plus la télé)

mes series :
Battlestar galactica
Firfly (serie qui est issu du film Serenity)
Over There (attention c’est très glauque)
Stargate SG1 - Atlantis (quitte à être un geek autant y être au taquet)
kamelott

Faux, c’est le film Serenity qui est issue de la série Firefly. B)

Pour ma part c’est :
Prison Break actuellement => pas mal du tout, mais le scénario est allongé d’épisode en épisode ca commence à devenir lourd
Desperate Housewives S1 + S2 => excellent mais ca commence à faire long
Lost => j’attends le S3 avec impatience!!!

Merci, j’allais lui tirer une balle. Ou le pousser dans le réacteur (hihi).

Sinon, fini Six Feet Under (roh le finaaaaaaaal), j’ai repris My Name Is Earl qui repart étrangement (l’histoire de Joy), je reçois mes 10 minutes de bonheur par Robot Chicken, et je mate Prison Break avec masse retard (je suis à la bourre par rapport à M6, c’est dire).
En achat à venir (pas d’Internet/TV/Freebox avant un mois), Seinfeld dont j’ai que 3 saisons, donc j’ai même pas l’épisode « Master of my domain », Les Sopranos saison 6 quand elle est sortie en entier en DVD (vivement janvier putain pour la suite de la diffusion) et sûrement un deuxième coffret de Firefly pour l’offrir à ma copine. Oui, sentimental, mais geek.

Ah, et Veronica Mars, mais je laisse courir pour mieux rattraper et me les manger en massif. Ainsi que Battlestar Galactica que je dois voir car merde, j’en entends que du bien et que ça détruirait Firefly en tout. Ce que je réfute par principe. B)

Tiens? Personne ne cite Heroes, la serie qui poutre sa mere em peau de castors (moi aussi je peux faire des phrases debiles).
La serie m’a plu des le pilote, et le fin du troisieme episode, wha la fin elle scotche.

[quote=“Le-Captain, post:71, topic: 31033”]Tiens? Personne ne cite Heroes, la serie qui poutre sa mere em peau de castors (moi aussi je peux faire des phrases debiles).
La serie m’a plu des le pilote, et le fin du troisieme episode, wha la fin elle scotche.[/quote]

Si Si moi, je dois le rajouter dasn ma liste

Heroes ça tue enlève la fourrure des bébés phoques sans leur faire de mal.

[quote=“Le-Captain, post:71, topic: 31033”]Tiens? Personne ne cite Heroes, la serie qui poutre sa mere em peau de castors (moi aussi je peux faire des phrases debiles).
La serie m’a plu des le pilote, et le fin du troisieme episode, wha la fin elle scotche.[/quote]
Ahahaha je viens de le finir à l’instant et ouais cte fin d’épisode elle scotche.
Je me tate à faire un thread dessus tellement saibien. Et poutant le synopsis est pas terrible, mais que c’est classe et bien foutu. La bonne surprise de cette saison (avec Studio 60).

Ah noter qu’un coffret Malcom intégrale saison 1 est dispo à la Fnac. Zone 1 par contre.
Je suis hyper fan perso donc j’ai pas hésité B)

Et je plussoie Khamelott, même si je trouve le livre 4 bien pourri pour l’instant. Le 2 démonte stout !

[quote=“Le-Captain, post:71, topic: 31033”]Tiens? Personne ne cite Heroes, la serie qui poutre sa mere em peau de castors (moi aussi je peux faire des phrases debiles).
La serie m’a plu des le pilote, et le fin du troisieme episode, wha la fin elle scotche.[/quote]

je l’aurais citée si j’avais pas répondu longtemps avant la diffusion du premier episode ^^

je viens de voir le 3e et, effectivement, ça scotche.

si je résume, on a:

  • un gentil avec le pouvoir de voler, mais qui n’y arrive pas

  • un mechant (?) avec le pouvoir de voler, frère du premier, plein d’ambition et ne reculant devant aucun coup bas pour arriver à ses fins. très “evil twin” dans le concept.

  • un type dont le pere assassiné connaissait plein de choses sur les gens qui ont des pouvoirs, mais qui n’au aucun pouvoir lui-même. pour l’instant.

  • un grand mechant au pouvoir très puissant, dont le hobby est de s’emparer des cerveaux des gens avec des pouvoirs. pour les manger?

  • une petite fille qui a l’air de fortement intéresser le grand mechant.

  • un flic lisant dans les pensées en très mauvaise posture.

  • une voisine plutot mignonne

  • une net-strip-teaseuse canon, son evil-twin qui vit dans les miroirs, son fils et une pelle magique qui reste chromée comme si elle était neuve après avoir soulevé des tonnes de sable pour cacher des corps

  • quelqu’un qui pense que lorsque l’on cache des cadavres dans le désert, c’est une bonne idée de planter la pelle utilisée pile au dessus, pour pouvoir retrouver l’endroit.

  • une cheerleader ultra-malchanseuse qui peut pas faire un pas sans se faire tuer, mais qui heureusement a droit a un facteur auto-guerisseur comme Wolverine. et qui va dans un lycée ou les cheerleaders ne quittent strictement jamais leur uniforme

  • un pere adoptif qui a l’air d’en savoir un peu trop sur les mutants, et qui cherche certainemnt un moyen de tuer sa fille immortelle. pas de bol.

  • un type qui dessine le futur lorsqu’il est défoncé, mais qui ne s’en souvient plus ensuite, ce qui est pas de bol parce que sinon il aurait su qu’il allait se faire piquer sa gonzesse

  • un japonais qui pense que n’importe quel auteur de comics américains comprend courramment le japonais, et qui cherche à sauver new-york d’une explosion atomique qui aura lieu le mois suivant.

  • une explosion apocalyptique, mais provoquée par qui et dans quel but? je mise sur evil-fly-boy.

  • et certainement un paquet d’autres qu’on a pas encore vus. vivement la suite.

je suis ( en vrac ) : stargate (sg1+atlantis) , lost , battlestar gallactica et plus récement Heroes
concernat cette série rien que "Super Hiro " mérite un sujet à lui tout seul , faut vraiment la regarder d’urgence si on aime les histoires de supers heros ( mais sans collants et sans slip par dessus)

Rabban, je me permet quelques commentaires:

-la voisine a l’air trop inoocente pour l’etre, AMHA
-le flic n’est plus trop en mauvaise posture
-l’evil-guy-brain-eater, je mise sur le black sans pensees du bar> Classique le coup du blanc…
-le quelqu’un qui planque les cadavres je mise sur le reflet psychotique de la strip teaseuse
-les japonais sont juste excellents B)

[quote=“Le-Captain, post:77, topic: 31033”]
-le flic n’est plus trop en mauvaise posture
-l’evil-guy-brain-eater, je mise sur le black sans pensees du bar
[/quote]

le black sans pensées du bar, oui. celui qui a utilisé son pouvoir spécial de manipulation mentale (voir la fliquette qui se met son propre flingue sur la tempe un peu plus tot) pour rendre le flic inconscient. pour mieux pouvoir l’enlever et lui manger le cerveau. le flic qui n’est pas en mauvaise posture du tout.

ou alors j’ai loupé la scene ou le flic s’echappe.

Dernier épisode de la série Six Feet Under en DVD, 5ème saison.

Félicitations à toutes les personnes qui y ont participé, c’était magnifique, émouvant, étonnant, des leçons de vie en 5 saisons.

Nip Tuck
Six Feet
Prison Break
Kaamelott

et bien entendu 24 ^^