Les séries que vous suivez

Ba oui mais non, j’ai accroché grave au premier, j’en parle à la taulière on se décide hier , et paf ba non en fait c’est pas sûr Prime mais sur OCS que j’ai pas…notez que j’ai trouvé ça grâce à just watch, sur l’application Amazon j’ai toujours pas compris le message affiché

Ce sont les limitations de l’App Store: Apple n’autorise pas de souscription in-app d’abonnement non facturé via le store, par contre si tu prends un abo via le site web, la chaine sera ensuite accessible dans l’app.

Ah ba voila, c’est clairement plus clair maintenant, ce qui est étrange c’est que par contre c’est indiqué sur une des autres séries qui est également concernée, juste l’info pas la souscription

:smiley:

5 « J'aime »

Ahah, c’est encore plus drôle quand tu sais que les mecs ont design le truc pour que ç’a n’ait pas de sens (voir ). :smiley:

2 « J'aime »

Je connais le truc ouais mais tkt, ça va se vendre. :man_facepalming: :laughing: (ça sera mieux que d’acheter des NFT :stuck_out_tongue: )

Mais c’est un vrai truc en vente ça?

Nope c’était une vanne. Fun fact : y’a pas de touche ESC. :stuck_out_tongue:

Dommage j’avais bien teasé un pote du boulot avec ça :smile:

Est-ce que quelqu’un a commencé Tokyo vice ?

Pas encore mais j’espère juste que ce sera au même niveau que le bouquin !

1 « J'aime »

Oui. J’accroche bien pour le moment. Par contre pas mal d’événements et personnes ne semblent pas être dans le bouquin (mais je l’ai lu il y a longtemps) et ça se tourne vraiment sur ses débuts. Je suis curieux de savoir si c’est juste de la dramatisation ou des éventements dont il n’avait pas parlé avant. Le passage constant entre Japonnais et Anglais peut probablement gêner certains par contre.
En tout cas le Tokyo qu’on voit me rappelle mon 1er voyage.

Russian Doll S2, just out sur NF Poupée Russe - Season 2 - IMDb

1 « J'aime »

Comme je ne sais plus qui, un peu plus haut dans le thread, j’ai également commencé The Wire récemment.
J’en avais toujours entendu du bien mais jamais eu l’occasion de commencer. Avec la sortie prochaine de We Own This City, la série est réapparue sur le radar (ou le sonar :thinking:)
Bref c’est vraiment hyper bien. Je suis sur la fin de la saison 1 (ILS ONT BUTÉ WALLACE BORDEL ! JE M’EN REMET PAS) et je pense que je vais rester à Baltimore encore un petit moment en enchaînant avec We Own This City

4 « J'aime »

continue et enchaine :wink:

La photo dans breaking bad était exceptionnelle. Je ne retrouve pas ça dans Better Call Saul, et ça faisait beaucoup pour l’ambiance.
Ceci dit j’ai rempilé volontiers pour cette nouvelle saison de Saul.

C’est 100% subjectif, mais vraiment pas d’accord pour le coup. Les DP sont certes différentes, mais celle de Better Call Saul est assez folle aussi et n’est en rien inférieur amha.

(J’allais linker quelques « stills » de la série mais il y en a tellement qui déchirent, je vous laisse fouiller par vous-mêmes).

2 « J'aime »

Des « stills » ?
Qu’est-ce que c’est ?