Les séries que vous suivez

Euh alors je passe peut être à côté de quelque chose mais j’ai matté 2 épisodes de The Office US et j’ai même pas fini le second, humour mega lourdingue et si y a du second degré, il doit être parti en vacance…ça vaut le coup d’essayer encore ou j’y suis allergique?

Ah par contre Strangers Things S4 c’est sacrément de la bonne mais vaut mieux prévoir le temps 1h/épisode minimum.

1 « J'aime »

Alors perso j’avais commencé avec The Office UK, mais faut aimer ce genre d’humour en effet. C’est ULTRA cringe mais la série US va bien au delà. Après si t’aime pas ce genre te force pas, même si je trouve que la série US trouve vraiment son ton qu’a partir de la deuxième saison (la première n’était qu’un remake de la saison 1 UK)

2 « J'aime »

Oui donc c’est bien moi qui est pas réceptif, si je trouve la version uk je tenterai tout de même.

Je me suis arrêté à peu près au même endroit. J’aurais bien tenté de passer directement à la saison 2, mais j’ai tellement d’autres choses à regarder que osef. Tant mieux pour ceux qui aiment.

Passe directement à la saison 2 pour un nouvel essai.
Perso je me suis forcé pour la première et pouah. Je n’ai même pas pu finir le dernier épisode tellement c’était malaisant.

Il faut vraiment laisser sa chance à la série. La saison 1 est « particulière » car ils ont essayé de coller à la version UK, ensuite à partir de la saison 2 ça devient bien mieux et moins cringe. C’est une de mes séries préférées donc pour moi ça vaut le coup de persévérer un peu.

1 « J'aime »

Coïncidence je viens aussi de recommencer à mater la S1 de The Office US. Recommencer car j’ai essayé plusieurs fois de la regarder et, comme @El_Penguinno, j’ai tendance à lâcher en milieu d’épisode tellement ça me met mal à l’aise.
Je vais essayer de m’accrocher car tout le monde dit que ça s’améliore/change en S2

2 « J'aime »

Bon je vais essayer ce midi la S2, on verra bien

la saison 1 est hyper courte mais si vraiment vous n’y arrivez pas, cela doit être possible de démarrer à la saison 2 sans rien perdre. Cette série est un petit bijou d’humour et d’humanité ce serait dommage de ne pas essayer au-delà de la première saison qui est ratée car un remake de la série anglaise. Celle-ci rendait clairement mal à l’aise mais là c’était le but visé.

3 « J'aime »

Oui tente de passer directement à la saison 2. C’est vrai que la première est vraiment cringe mais elle a le mérite de n’avoir que 5 ou 6 épisodes.

J’avais vu passer ce petit montage sur l’histoire de la série et ça explique plein de truc (notamment la saison 1).
Ça dure une 30aine de minutes c’est vraiment très intéressant.

2 « J'aime »

Oui ça vaut le coup de tenter je viens de me faire les 2 premiers c’est bien mieux et moins cringe que ce que j’ai vu hier, à voir la suite.

J’ai même souris une ou deux fois :ninja:

1 « J'aime »

La première est difficile à passer, il y a du mieux à partir de la seconde, avec quelques passages très bons, jusqu’à la cinquième saison quelque chose comme ça. La suite traîne beaucoup trop, j’ai lutté pour arriver à finir.
Au final je me demande si les gifs les plus célèbres ne se suffisent pas, manque un peu de contexte pour quelques uns mais de là à se farcir les 9 saisons, je l’ai fait, j’en suis pas super fier et globalement assez décu. Il y a probablement eu trop de hype autour j’en attendais trop :s

J’en ai pas parlé dans le Torré de demain, parce que je n’avais pas encore pu y jeter un oeil, et le score RT est pas ouf, mais j’ai finalement pu regarder le premier épisode de la mini-série Pistol et j’ai vraiment bien aimé. C’est du Danny Boyle pur jus (période Trainspotting), à l’ancienne, en 4/3, c’est très théâtral dans les dialogues, et j’ai vraiment bien accroché. Mention spéciale à Thomas Brodie-Sangster qui tient un Malcolm McLaren assez ouf. Bref, jetez un oeil si l’histoire des Sex Pistols vous intéresse, ou si vous aimez ce que fait Boyle d’habitude.

6 « J'aime »

Dans cette saison 3, la série Atlanta est toujours aussi excellente, vraiment une de mes séries préférées en cours de diffusion. C’est pas évident à décrire comme style, c’est justement ce que j’aime, son coté innovant.

Agréablement surpris par la saison 4 de strangers things, après une saison 3 qui ne m’avait pas laissé un souvenir impérissable.

J’ai fini We own this city, j’ai bien aimé mais on est plus sur du docu-fiction que sur une série finalement. Un petit plus pour ceux qui ont vu The wire : on revoit quelques acteurs dans We own this city et cela a un côté très sympa.

1 « J'aime »

Dites moi, il n’y a plus de nouveaux épisodes pour Bosch Legacy?

Non, la saison est finie…la bonne nouvelle c’est que la S2 est déjà confirmée mais pas de date (2023?).

1 « J'aime »

O_o
C’est quoi cette fin de saison? Normalement, t’as un climax avant une conclusion, je n’ai pas du tout ressenti ça. J’avais l’impression d’avoir vu un épisode normal…

[Bosh Legacy] T’es sur d’avoir vu le dernier? Parceque il y a quand même un cliffhanger de ouf
(et je les déteste de devoir attendre la saison 2)

1 « J'aime »