Les séries que vous suivez

Ils font progressivement monter la sauce en plus. Installant le truc, limite jump scare. Ça va être très très long.
Sur le fond, sans doute que l’expérience va être structurante d’où le titre de Legacy.

1 « J'aime »

Excellente reprise de The Boys pour la saison 3! J’en ai profité pour regarder la version animée: The Boys - Diabolical. Je dirais que ça oscille entre le bon et le regardable. Y a énormément de cameos donc ça plaira aux fans!

2 « J'aime »

Oui avec l’enlèvement de Maddy.
Mais il y a pleins d’arc qui ne sont pas terminés. Généralement dans Bosch, quasiment tout se termine à la fin de chaque saison.

Ouais, limite c’est un cliffhanger de mi-saison. Comme pour Lupin sur Netflix par exemple…

Je viens de finir Undone saison 2, c’est du très bon. Si vous avez aimé la saison 1 ou si vous aimez BoJack Horseman et si vous aimez pleurer un peu mais les trucs originaux aussi, foncez.

1 « J'aime »

Ha super, j’ai recup ca il y a peu et je me posait la question.

Reprise de For All Mankind aujourd’hui! <3

3 « J'aime »

Et de Peaky Blinders pour la dernière saison avant le film

3 « J'aime »

Sur netflix, ceux qui ont une tata anglaise ont pu récupérer les vhs des diffusions tv :wink:

Je suis surpris que ça n’arrive que maintenant sur Netflix France, j’ai déjà fini la saison 6 il y a quelques semaines.

Exclusivité, blah blah…

Saison 1 de For All Manking gratuit jusqu’au 20 juin.

3 « J'aime »

Vu le premier épisode de Dark Winds, tiré des livres d’Hillerman.
J’en avais lu un il y a quelques temps, ça m’avait bien plu, du coup j’attendais la série. Ça commence pas mal, l’ambiance 70s dans une réserve indienne désertique est intéressante. Vivement la suite ! Et faudrait que je me penche sur les autres livres, j’ignorais que c’était une série.

1 « J'aime »

Je note, ça pourrait bien me plaire ça.

Ona regardé la première saison de Ray Donovan (My Canal). Le pitch est assez classique et ne m’attirait pas forcement à la base. Mais c’est un peu l’effet Harry Bosch: c’est bien fait et ça reste cohérent. Du coup, cette série, du moins cette saison, est vraiment tres sympa!

Ray Donovan travaille pour un influent cabinet d’avocats. Les familles les plus aisées de Los Angeles font appel à lui lorsqu’elles sont dans une situation compromettante. Ray et son agence arrangent la vérité pour les médias afin de sauver des carrières. Mais Ray pourrait être rattrapé par son passé : son père Mickey, un arnaqueur qu’il a aidé à mettre en prison, est placé en liberté conditionnelle et veut renouer avec sa famille. Ray refuse de laisser revenir l’homme qui a détruit sa vie. (source wikipedia)

1 « J'aime »

C’est trop bien Ray Donovan, et je suis triste depuis que la série s’est terminée (avec une vraie fin).

Also, Mickey

2 « J'aime »

Je débute Night Sky Night Sky (TV Series 2022– ) - IMDb (Prime Video). Je ne sais pas encore ce que cela va donner mais le casting est top ( J.K. Simmons ) et l’ambiance SF (type Clifford D. Simak pour ceux qui apprécient) me donne la chair de poule, j’adore. J’enchaine avec l’épisode 2

J’avais tenté par le passé mais je n’accroche pas du tout à l’acteur principal pour le coup…

Ah ouais, marrant, c’est justement my kind of actor à moi :heart_eyes: