merci pour l’info !
C’est vraiment bien cet anime ? Je connais pas du tout le comics de base, j’en ai juste entendu parlé à cause de l’introduction du père dans MK1
Perso j’aime beaucoup, le casting vocal est bon en VO. Faut adhérer à la violence omni présente toutefois.On a envie de savoir où ça va !
si tu aimes the boys, tu devrais aimer
J’avais bien aimé la saison 1 mais la lenteur du truc m’a poussé à lire le comics qui est quand même plus sympa je trouve (et surtout il est fini ).
Et il est top !
Bosch Legacy a redémarré! 4 épisodes sont sortis aujourd’hui, et on en aura 2 par semaine le vendredi jusqu’au 10 novembre, pour un total de 10 épisodes.
Ça c’est une bonne nouvelle !
L’interface d’Amazon est tellement mal foutue que je ne l’avais pas vu.
Merci pour l’info
P’tain m’en parle pas, trouver le nouvel épisode de Gen V chaque semaine c’est l’enfer. Sur la tablette impossible de retrouver facilement les séries « en cours », pareil
Et encore, ils l’ont amélioriée
La série d’origine tout comme le spin off sont excellentes. C’est une excellente nouvelle ça !
MErci de l’info !
Comme je disais sur le thread TikTok :
Diane Segard est incroyable aussi (elle est aussi dans la mini série En Terrasse sur Prime). Enjoy.
Donc c’est une mini série / eps de 10/12 min. Pas incroyable mais on voit le potentiel de la Diane en question.
Alors pour ceux qui seraient tentés, je vous confirme, NE REGARDEZ PAS the changeling C’est nul. Je n’avais pas trouvé une série aussi mauvaise depuis très longtemps. Surtout qu’il y avait vraiment matière à faire un truc « un peu lovecraftien moderne ».
Je suis en train de regarder GLOW sur Netflix.
Dans les années 80 un réalisateur recrute une douzaine d’actrices pour faire une série sur le catch féminin.
C’est drôle, barré, volontairement kitch, bien joué dans l’ensemble.
Il y a trois saisons (je n’en n’ai vu que deux pour le moment)
Après une semaine pas mal compliqué () , j’ai pu regarder la série en entier.
J’ai vraiment bien aimé même si on devine pas mal de choses avant la fin.
Je ne connaisais pas l’histoire, l’intrigue est vraiment chouette et la réalisation encore une fois au top.
J’ai enfin regardé His Dark Materials, j’ai franchement dû m’accrocher pendant le ventre mou au milieu de la série mais le final est bien. Par contre, n’oubliez jamais : la drogue c’est mal même si on finit par écrire des livres
Un avis sur Preacher sur Netflix?
On a commencé hier, c’est pas mal plutôt barré bref ça nous plaît, mais j’aimerais savoir si ça tiens sur la durée, y a quand même 4 saisons
Yes, ça se tient ! C’est tiré d’un comic, et la série ne s’est pas vue prolongée de mémoire, mais la série s’est terminée proprement, justement à la suite de l’annonce du non-renouvellement (si je me souviens bien).