Oui série bien marrante pour peu qu’on aime un minimum l’humour british. Dans un genre pas très lointain il y a Our Flag Mean Death.
Je viens de finir Dying for sex, c’est très bien. Des épisodes plutôt courts et il y en a que 8 donc cela passe un peu vite mais cela vaut le coup. Après, c’est l’histoire d’une femme à qui on détecte un cancer de stage IV donc même s’il y a des moments très drôles, l’ambiance est au mieux douce-amère.
J’ai enchainé avec la 2e saison de A man on the inside pour voir quelque chose de plus léger du coup…
Oh ça pourrait être exactement ce qu’il me faut en ce moment… Merci pour la recommandation!
Tiens, en série légère on se fait Mythic Quest en ce moment (la vie dans une studio de dev de MMO rempli de personnages plus idiots les uns que les autres).
Je n’en attendais pas forcément grand chose et j’ai été agréablement surpris, ça se regarde très bien !
Yop !
J’ai une question méta ; est-ce que vous connaissez un bon site qui permette d’avoir des updates sur les séries qu’on suit. J’utilise Justwatch pour savoir où regarder ce que je veux, mais je ne vois pas de fonctionnalité qui permette de savoir quand une série a repris.
Vu que pour certaines séries il y a parfois plusieurs années entre deux saisons, ça serait chouette d’avoir un outil comme ça ; du coup si vous avez des recos, je suis preneur ![]()
J’utilise TV Calendar depuis des années.
Une mini série HBO vraiment sympa avec des personnages cools et biens joués.
On suit en parallèle une équipe du FBI qui enquête sur des braquages et les braqueurs.
C’est bien tourné, la photo est cool (c’est HBO quoi).
Et ça a le bon gout de ne durer que 7 épisodes ![]()
https://www.betaseries.com (gratuit) ou https://trakt.tv (gratuit+abo) qui proposent également des synchros de watchlist avec divers services (Plex, Netflix…).
Je confirme, c’est très bien (série chapeautée par Brad Ingelsby, à qui on devait déjà l’excellent Mare of Easttown). J’en parlais d’ailleurs ici.
Mais oui ! J’utilisais ce site il y a des années et j’avais jamais tilté qu’il était personnalisable en créant un compte. Merci ![]()
Je n’ai encore utilisé ni l’un ni l’autre, mais je vais regarder. Merci !
À titre perso, j’utilise les calendriers intégrés à Sonarr et Radarr, que tu peux facilement récupérer au format ICS pour les ajouter dans n’importe quelle app d’agenda. Mais ça implique tu passes par BobVHS pour tes films et séries. ![]()
Bob et moi on est des vieux potes ![]()
Je ne connaissais ni Sonarr ni Radarr, je vais aller voir ça, merci aussi ![]()
J’ai jamais réussi à configurer les deux compères pour fonctionner à partir de torrents et rechercher du vostfr …
Je continu à tout faire à la mano.
À la limite tu rajoutes un Bazarr pour la partie sous-titres FR.
Côté torrents, perso soit c’est de l’anime et Sonarr va très bien chercher sur Nyaa.si (je regarde en VOSTA, les subs FR sont généralement plein de fautes qui me font saigner des yeux), soit pour des séries/films effectivement je fais de la mano via un tracker FR privé.
Je suis ça sur une appli mobile, perso, TV show tracker, qui s’appuie sur un compte trak.tv.
Je remets une pièce sur Empathie.
Quelque part entre Fleabag (pour la comedie sur une femme écorchée, écrite par son interprète) et Ted Lasso (pour la gentillesse sans sarcasme), le tout dans un hôpital psychiatrique avec des accents québécois.
ça faisait bien longtemps que je n’avais pas été aussi accroché par une série.
Personne n’a jamais parlé de Yellowjackets par ici ? (Ou alors j’ai perdu mon search-fu)
J’en suis à la fin de la saison 2, c’est très original, le casting et le jeu d’acteur est très bon (comme souvent avec les ricains), c’est l’anti-lost parfait pour moi.
C’est bien ouais, sauf quand ca me trigger… PTSD quand tu nous tiens.
On en parlait ici.
Alors je n’ai jamais bossé dans le jeu vidéo, mais rien qu’en bossant dans dev il y a eu des jours où je n’avais pas envie de regarder la série, c’est vrai.