C'est quand même un scandale ce qu'on retrouve dans un Casimir. apperemment il ne mangeait pas que du gloubi-boulga :
Série policière scandinave assez sympa.
J'ai bien aimé l'acteur principal qui est un flic en proie a ses addictions (pas très original ^^)
Ce n'est pas ultra original, ce n'est pas la série du siècle, mais c'est plutôt sympa et bien fait.
Je viens de finir The Testaments.
C'est la suite de The Handmaid Tales, et c'est très bien foutu, avec d'autres personnages.
Après, si vous n'avez pas aimé la série d'origine, ce n'est pas la peine.
Et la fin de la saison 1 laisse évidemment entrevoir une suite (la saison 2 a été confirmée par Disney+ et Hulu)
Etant fan des livres de Jo Nesbo, j'ai été un petit peu déçu de cette série dont j'attendais peut-être trop
Ça y est, la saison 2 de Small Prophets est confirmée par la BBC (pour l'année prochaine).
La saison 3 de Silo était vraiment excellente !
Autant la saison d’avant n’avançait pas et m’avait un peu saoulé, autant là, on apprend énormément de trucs. Vivement la 4!
Amusant, autant j'aime beaucoup la serie, autant j'etais enervé a la fin de la saison 3.
TOUT CA POUR CA ? Et ya plus de trucs dans le trailer de la 4 que dans le final.
Serieux, ce trailer aurait du etre en partie monté dans le dernier ep, la, ca fini sur une demi molle, c'est tellement decevant. J'aime beaucoup la serie sinon, surement du au precepte initial.
Pour Silo alors franchement, depuis la saison 1 mon avis ne change pas: il faut regarder les 2 premiers / derniers épisodes de chaque saison, tout le milieu est du filler inepte.
La photo est moche, certains acteurs vraiment lambda, mais heureusement il y a enfin des couleurs dans la saison 3.
Je ne peux pas m'empêcher de faire le parallèle avec Paradise qui joue un peu sur les mêmes concepts, mais tellement mieux fait que Silo ne tient pas la comparaison.
Et puisque j'aime m'infliger des souffrances, j'ai vu The Hawk (avec Will Ferell). Verdict: nope.
C'est nul à iech, aucune âme, intrigue etc, des blagues vues et revues et à part son sidekick qui sort du lot tout est nul. Une vraie série de commande Netflix.
A contrario (même si certains ne vont pas aimer c'est sûr) mais la saison 3 de Tires est plutôt pas mal. On commence à avoir un peu plus d'empathie pour ses persos et ça se regarde bien.
Je ne suis pas d'accord. Autant la saison 2 est vraiment étirée à mourir, on dirait des quetes annexes d'un JRPG. Autant les autres, ça ne m'a pas dérangé. On en apprend un peu à chaque épisodes.