Les séries que vous suivez

Je viens de le mater, en effet !!!

Je veux bien un petit spoil pour silo. J’ai lu le 3 bouquins que j’ai beaucoup aimé. Je ne regarde pas la série mais je suis curieux de la direction que ça prend. J’ai l’impression que la saison 1 était bien fidèle au livre mais la suite je n’ai pas eu de retour.

De ce que j'ai compris, la troisième saison diffusée actuellement reprend les intrigues des tomes 2 et 3 et les entremêle. La quatrième et dernière saison finira de raconter ces deux intrigues.

1 « J'aime »

La saison 2 était un peu longue/lente avec la découverte du silo 17 par Juliette et un début de révolte dans le silo "principal". Pour la saison 3 on suit le retour de Juliette, les manipulations des uns et des autres d'un côté. Et de l'autre,le passé (notre présent) avec pourquoi les silos ont été construit et par qui. Le dernier épisode à date fini sur l'explosion nucléaire qui force les gens présents (triés sur le volet) "comme de par hasard" à la journée d'inauguration de vite se réfugier dans les silos.

2 « J'aime »

Ok, effectivement ça entremêle les différents tomes. Je me demande si je regarderai ça ou pas, faute de temps ^^

Mes enfants ont vu la 1ere saison et avaient beaucoup aimés en tout cas.

Vu Blood Sacrifice sur Netflix. Mini série policière suédoise
Le titre est nul et clairement putaclic.
Le début est pas mal et plutot prenant mais c'est rapidement assez gros et pas crédible.
J'ai trouvé ça très moyen...

Terminé la S1 de Ponies avec Emilia Clark et Haley Lu Richardson. 8 épisodes, le duo fonctionne super bien, l'histoire est chouette avec des rebondissements.

On a hâte de la S2!

3 « J'aime »

Je viens de mater le trailer, je vais peut-être me laisser tenter. Par contre sur ce qu'on voit j'ai tellement l'impression de voir Natasha Lyonne dans Poker Face à chaque apparition de Haley Lu Richardson :sweat_smile:

La dernière saison de Silo, après un démarrage plutôt lent (notamment dans le silo, qui rejoue un peu des choses déjà vues) s'achève sur un final époustouflant (le début du dixième est tout simplement glaçant). Les deux derniers épisodes m'ont vraiment retourné, ils répondent enfin à tout un tas de questions (même si ça en soulève d'autres) et l'attente pour la dernière saison, l'année prochaine, va être longue.
Mais au moins, on sait que ça a été tourné et que ça ne sera pas annulé à cause d'une sombre décision à la con.

3 « J'aime »

Ah Nice merci pour le retour .
La sainson 2 ne m avait pas accroché autant que la première.
Je vais regarder la saison 3 du coup :slight_smile:

La deuxième saison est clairement la plus faible. Ils se sont bien rattrapés.

Oui, la saison 2 c'était le ventre mou. Mais ça renforce d'autant la qualité de la saison 3.

J'ai vu Good Cop, bad Cop (Enquêtes a Even Dale en français)

Série policière très sympa, dans une petite ville des États Unis, ça change de NY, LA... Des petites enquêtes, puis le début d'une affaire plus longue. Franchement avec ma femme on a vraiment bien aimé.

Notre regret? Ça se termine vraiment en plein milieu d'un truc de fou, et on a vu après que la série était annulé. Dégouté...

Lanterns, bonne surprise pour moi. J’en attendais rien, et je trouve que le duo Chandler - Pierre fonctionne très bien.

2 « J'aime »

En revanche, après la fin du premier épisode, je ne comprends plus le second.

Not sure if serious, mais si tu l'es, je dirais : voilà ce qui arrive quand on regarde la série en surfant sur son téléphone... :smirking_face:

Le cœur de la série se passe en 2016, comme indiqué par ce panneau au début.

La scène finale se passe 10 ans plus tard, élément également indiqué par un gros panneau.

5 « J'aime »

L'interprétation de John Stewart par Aaron Pierre dans le 03 était très juste. Très bonne mise en place du perso et de ses motivations. Son jeu devient progressivement moins monolithique.

On sent le traitement humain de Lindelof.

1 « J'aime »

J'ai effectivement zappé les dates.

Les séries que je suivais : celles diffusées dans l'Ile aux Enfants... qui a perdu son personnage principal :

:cry:

3 « J'aime »

(In "La Loi des Séries" par Manu Larcenet)

3 « J'aime »