Les serveurs L4D

./hugs :slight_smile:

Blackfox : 83.5 hrs past 2 weeks (sur TF2 et L4D) pour Antigone. This is NOLIFE. :crying:

J’ai fait pire dans mes jeunes années (Oui, j’ai pris un an depuis :crying: )… Et le pire c’est que parfois j’ai joué à CSS juste pour faire monter mes stats Steam :slight_smile:
Edit >> je suis au chômage, je peux faire laaaaaargement pire si j’active le mode no-life :cry:

(Ouais mais laisser tomber mon prêtre au lvl 78, c’est vraiment trop moche…
Arrête de me taunter monsieur mastah avoupli ^^)

/sifflote

Ah si tu lis Gameblog ça va pas être possible… :slight_smile:

ahem

Et sinon, y a-t-il des plages horaires à privilégier pour se retrouver ? J’ai tenté lundi soir, mais le premier serveur était plein, et les autres déserts.

C’est assez aléatoire mais c’est surtout le soir en semaine (tard souvent)

Gnii, et comme je suis un couche-tôt… Bah on arrivera bien à se retrouver d’une manière ou d’une autre :slight_smile:

viens faire un tour sur #geekzone-tf2 sur epiknet, ça se lance souvent de là

En restant bêtement et simplement pragmatique, comment fait-on pour vous rejoindre en jeu? (qui a dit que j’étais un noob dans le fond???) Parce que là ca brule ca brule…

PS: J’ai pas parlé de Trazom, mais il est quand même pas sur ce serveur béni???

Sur le blog de notre bien aimé serveur : ici

Clique sur le serveur de tes rêves et te voila parmis nous!
Mais si tu ne veux pas te sentir seul tu as intérêt a recruter des gens du groupe GZ sur steam.
Ou de venir chercher des vrais combattants sur #geekzone-tf2

Bon ben j’ai déjà rajouté lechad (mon parrain preferé :)), pour les autres ben je tacherai de leur prouver que ca peut être sympa de me rajouter comme poto, je me vois pas trop leur envoyer une demande “tu veux êt’ mon ami???” sans avoir joué un minimum avec eux…

Pour le blog, je m’y rends dès que possible (genre après le taf, il parait que c’est mieux), en espérant que ma bonne humeur vous fera oublier mon déplorable niveau.

Et pour TF2, c’est prévu c’est prévu, mais un plaisir à la fois petit canaillou.

[quote=« lecharentais, post:31, topic: 48917 »]en espérant que ma bonne humeur vous fera oublier mon déplorable niveau.

Et pour TF2, c’est prévu c’est prévu, mais un plaisir à la fois petit canaillou.[/quote]

Sur TF2 ta première phrase ira parfaitement ici :slight_smile:

viens mon enfant viens…viens te rendre compte à quel point une partie de TF2 peut êt…"OH MAIS C’EST FOU AFFLELOU !! "

@lecharentais : j’adore ta prose.
Je serai ravi de partager mes vendredi soirs consacrés à L4D, le reste du temps je bosse.
Mais en tout cas, depuis que j’ai le jeu, j’ai jamais eu de problème le vendredi soir pour trouver des zoniens, même parfois un coop et un versus enchaîné.
J’aime bien aussi la façon dont tu dis les choses qu’on pense tout bas, je m’y reconnais parfaitement, la Zone c’est aussi s’approcher de nos idoles sans prétention (et toujours un peu de timidité, c’est vrai), cf quelques posts plus haut :slight_smile:

ben écoutez j’ai déjà joué avec Starreap, ca m’a permis de mesurer le gouffre qui me sépare d’un bon joueur ^^

Pour le reste ben je vous invite à me rajouter à vos listes si vous voulez, moi je ne le ferai pas sans avoir joué avec vous avant :slight_smile:

A bientôt IG!

C’est une belle intention, mais donne nous ton steam ID (qui n’est pas ton pseudo, mais le lien vers ton profil, au cas ou…) !

Bienvenue Lecharentais,

Craque quand même pour TF2, tu verras vite que les parties du soir sont trèèèès proches de pièces de théâtre, tu joues avec le grand plaisir d’avoir de long dialogues philosophiques et profonds souvent ponctué de “Oh mais c’est fou”, “Backstab là” ou de “Spy booooooordel”.

Tu vas pouvoir aussi te mesurer aux grands dieux de la crit’ (Coldo et Mordo, d’ailleurs, je vais peut-être rajouté un “o” à la fin de mon pseudo, ça changera peut-être), à brûler du spy mal cloaké ou juste à te ramasser une balle perdue de shifty.

Sinon, au plaisir de vous revoir bientôt pour une partie de vomi à plusieurs.

Bon, je viens de craquer (merci Lukkant :crying:) et monsieur Amazon.co.uk est en train d’empaqueter mon L4D avec ses petits doigts boudinés.
Ça a beau être la crise, la dégringolade du pesos grand-breton a du bon pour se procurer des jeux récents à vil prix (du coup Mirror’s Edge arrive dans le même colis).

Puisque je vous rejoins dans moins d’une dizaine de jours, pourriez vous me dire s’il existe des tutos pour L4D, un peu sur le modèle des threads de classe pour TF2 ? Histoire de boulettiser le moins possible à mes débuts… :slight_smile:

YEEESS du NOOOOB. :crying:
(Tu vas voir, Mirror’s Edge c’est de la bonne aussi)

Donc mmmm tuto non (enfin perso j’en connais pas), mais en gros le temps de faire le tour des maps et piger les grands principes, compte une petite semaine de souffrance. :slight_smile:

Ou quelques jours de jouage intensif :slight_smile: