Les serveurs L4D

[quote=« gerardholtz, post:60, topic: 48917 »]Merci Coldo!

Mobilisez-vous! Coldothon 2009![/quote]
Haha ! Lamest multi-comptes EVAH !
:slight_smile:

[quote=“Faskil, post:61, topic: 48917”]Haha ! Lamest multi-comptes EVAH !
:)[/quote]

:crying:

:slight_smile: ça veut dire qu’on ne pourra plus filer des coups de crosse a la vitesse de l’éclair :crying:

Bon anniv Coldo ! :slight_smile:
(Je savais pas où le mettre :/)

[quote=« Blackfox, post:64, topic: 48917 »]Bon anniv Coldo ! :crying:
(Je savais pas où le mettre :/)[/quote]
Merci :slight_smile:

Un grand merci à Chuck, super team leader, j’ai beaucoup appris en jouant avec lui!

Mais bon sang que le chemin est long, j’avais parfois pas l’impression qu’ils ne jouaient pas sur la meme planete que moi mes coupaings d’infortune…

nan, juste une dixaine d’heure et on attrape les reflexes, et on connait les maps ^^

Clairement! Ca joue beaucoup! Par endroits j’avais des idées pour emm ennuyer l’équipe adverse, mais je ne savais pas comment accéder à mon petit coin de paradis!

C’est vrai que quand on a la chance de jouer avec des joueurs aguerris, on apprend vachement plus vite, indiscutablement.

Allez, y’a de l’espoir, après tout, j’ai quand même reçu à jouer à Meetic entre Cold et le mur du métro, c’est peut-être un détail pour vous, mais pour moi (et le mur) ca veut dire beaucoup!

Oui et je suis d’accord avec toi, j’ai déjà joué avec Chuck, super sympa le gars et en plus il donne des bons conseils (et il est très drôle)

ahahah /love.

Par contre, il a un QI d’huitre, mais sympa ouais

Moi on m’avait parlé d’autre chose comparable à une huitre chez Chuck, rapport à son totem…

Tiens, est-ce que le bal des langues de… serait ouvert cette année? :slight_smile: :crying: :cry:

Chuck?!! C’est pas un bot?

Non, c’est une bite.

Non, c’est ouvert toute l’année, tous les ans, 24/7 et gratuit pour les filles :stuck_out_tongue:

Chut, on l’a pas dit a Antigone !

chuck… chuck…

Ah oui, celui qui a signé un gros chèque à Valve pour qu’ils mettent des crits dans TF2…

Dites bonjour à Sativa

Ah ça c’est du tout bon Coldo. Quand je me connecte à 21h y a plus aucunes places sur les 2 serveurs Vs et je suis obligé de me taper des pick-ups game. J’espère bien avoir quelques GZ à me mettre sous la dent maintenant à cette heure ci.

Rien à voir mais bon: Ch@rly is now know as Yop (Merci Caf’)