Les souris qui se respectent

un avis sur celle-ci?

https://www.amazon.fr/Corsair-Rechargeable-Technologie-Slipstream-Rétroéclairage/dp/B07L2X4ZBX/ref=sr_1_3?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&dchild=1&keywords=corsair+sans+fil&qid=1607000292&s=computers&sr=1-3

je les ai jetées en rangeant mon bureau… ca aurait couté plus cher de les envoyer par la poste que de les commander en Chine.
La planète me déteste…

C’est pour les streamers. Je crois que tu peux mettre le chiffre en overlay de ton stream

Et ? (vrai question)

Ca permet de mieux comprendre tes réactions et d’optimiser tes sessions de jeux.
C’est pas moi qui le dit c’est le dépliant.

C’est quand même un peu OSEF tier :confused: En plus je trouve que ça fait moche sur la coque.

Tellement, en plus je viens de regarder, j’ai l’impression que c’est exactement le même form factor que ma naos 7000, et quand je tiens la souris y’a genre aucune partie de ma main qui est en contact avec la zone où se trouvent les capteurs, ca me ferait une belle jambe :sweat_smile:

1 « J'aime »

Je confirme c’est exactement le même format
Et ma main ne fait jamais contacter avec le capteur en question; en l’achetant j’ai aussi été choqué de cette « nouveauté »; j’avais bien cherché une version « normal » mais non il n’y en avait plus de disponible

C’est celle que j’ai. effectivement le capteur de pouls osef, c’est bien la même forme que la naos 7000.
Je crois aussi que le capteur est légèrement plus précis, mais globalement c’est la même chose.

Ben c’est pour le show… Pour les gens qui aiment les stats.
Pour les spectateurs qui aiment voir la fréquence cardiaque monter si le streamer joue à un survival horror.
Bref, un gimmick en plus comme les apm dans starcraft ou la pointe de vitesse de Mbappé dans un match.

1 « J'aime »

Hello à toutes et tous …

Je comptais ouvrir un topic mais apparemment ce lieu est fait pour ça!! Bref en ces temps de télétravail ( enfin pas pour moi vu que je suis au chomage :frowning: … )
Bref je regardais les outils ergonomiques et je suis tombé sur ce type de souris que je trouve plutôt intéressante !

Bref je n’ ai pas forcement les moyens de m’ en acheter une mais si l’un d’entres vous l’utilise je serais curieux de connaitre vos FeedBack .

Belle journée

Je crois que tu as oublié le lien kivabien :stuck_out_tongue:

ah oui merde :slight_smile:

Je ne connais pas du tout, mais je mets un lien utile pour comprendre ce que c’est :

Un collègue en avait une comme ça. Alors bonne idée, mais en pratique ce n’est vraiment pas utilisable sur du long terme. Ca a tendance à beaucoup trop réagir, du coup il a préféré une souris verticale.

1 « J'aime »

@rolyat ok c’est ce que j’imaginais aussi … surtout que vu le prix ça ferait chier de la remiser au placard 2 mois après :slight_smile: on s y fait bien aux souris verticales ??

Le même problème peut être résolu avec un clavier TKL, sinon.

Ça dépend des gens, pour les 100% verticales style Evoluent. L’adaptation a été quasi instantanée pour moi.
Les souris Ergo de Logitech ont été récemment (6 mois) adoptées par des collègues, et ils ne m’ont remonté aucun souci, juste des réductions de douleurs.

Une fois que tu as trouvé le modèle qui te va bien, oui.
J’en ai essayé plusieurs avant de me fixer sur une Logitech MX Vertical.

Je peux pas revenir en arrière perso. Pas pour bosser en tous cas.

1 « J'aime »

Bon, j’ai craqué pour la G Pro (pas la nouvelle mouture « lightweigh » à 68g.
Discretos, dans le panier des kdo de noël entre 2 boites de maquillages et une liseuse :smiley:

J’ai une souris verticale au boulot et j’en suis trés content (un modele ergo à 100 boule) :

Tiens il a bien baisser !

Très bonne qualité, et perso j’aime beaucoup. Tu fais pas un fps avec, mais pour la bureautique, c’est niquel.

Ca ressemble furieusement à un sextoy …

5 « J'aime »