Les souris qui se respectent

Je n’aime pas la MX Vertical non plus (la prise en main, j’ai de trop petites main je pense, ou des doigts trop courts je sais pas).

La MX Lift est amha bien meilleure, mais elle n’a pas la molette débrayable.

Perso, j’suis reparti sur une mx master 3 et j’en suis très content so far.

Je n’ai jamais pu me faire aux souris verticales pour bosser. Alors pour de la navigation ça va, mais dès que je veux être pixel perfect le clic à tendance à me faire bouger la souris vers la gauche et c’est insupportable. Alors j’ai peu être essayé des mauvaises soucis, mais ça veut dire que le clic était trop dur à activer.

Pour les souris verticales il n’y a malheureusement pas 36 solutions, il faut les essayer.

Perso j’utilise une MX Vertical depuis 4 ans (choisie aprés plusieurs essais infructueux d’autres modèles).

Pas mieux : il faut tester.
J’étais avec une mx master depuis plusieurs années, et depuis 2 ans (ou plus, je ne sais plus), j’alterne entre une trackball et une souris verticale (de chez Logi et wireless pour les 2) principalement pour le boulot (2D, 3D, Bureautique). A la maison en revanche, mulot gaming wireless mais parce que je ne suis sur le PC que pour du jeu).

[EDIT] et puis une souris ergo oui, mais si ta posture/assise est à chier, c’est pas top non plus

une collègue, passée sur souris verticale logitech, me disait que le clic gauche fonctionnait une fois sur deux. Il a fallu que je lui démontre que c’était elle qui bougeait de quelques pixels a chaque clic gauche parce qu’elle appuyait « fort » sur le bouton :smiley: