Je n’ai jamais pu me faire aux souris verticales pour bosser. Alors pour de la navigation ça va, mais dès que je veux être pixel perfect le clic à tendance à me faire bouger la souris vers la gauche et c’est insupportable. Alors j’ai peu être essayé des mauvaises soucis, mais ça veut dire que le clic était trop dur à activer.
Pas mieux : il faut tester.
J’étais avec une mx master depuis plusieurs années, et depuis 2 ans (ou plus, je ne sais plus), j’alterne entre une trackball et une souris verticale (de chez Logi et wireless pour les 2) principalement pour le boulot (2D, 3D, Bureautique). A la maison en revanche, mulot gaming wireless mais parce que je ne suis sur le PC que pour du jeu).
[EDIT] et puis une souris ergo oui, mais si ta posture/assise est à chier, c’est pas top non plus
une collègue, passée sur souris verticale logitech, me disait que le clic gauche fonctionnait une fois sur deux. Il a fallu que je lui démontre que c’était elle qui bougeait de quelques pixels a chaque clic gauche parce qu’elle appuyait « fort » sur le bouton