Les souris qui se respectent

Après recherche, à priori ça n’existe pas.

Du coup autre questions, est ce que la configuration basique sans passer par logitech option rend quand même les boutons utilisable ? C’est surtout pour le taf mais si je ne peux pas tout paramétrer je m’en remettrai ?

Oui bien sûr les boutons sont tous utilisables sans Logitech Option, après on va dire que c’est surtout des paramètres de confort/usage que le soft permet.
C’est vrai que c’est un peu dommage qu’elle n’est pas de sauvegarde interne et que tout soit dépendant de Logitech Option :confused:

1 « J'aime »

J’ai passé commande :stuck_out_tongue: on verra bien

J’avais acheté deux Razer Deathadder Essentials l’an dernier et les deux ont des soucis de molette (pas le même souci) et pas avec des utilisations intenses (boulot ou le WE uniquement). Payé pas cher mais ça valait pas plus.

Du coup je me demande si je vais pas refaire un achat.
Ça vaut quoi Mionix maintenant si ça existe encore ?

Perso, toujours tres satisfait de ma Rival 3 de chez Steelseries.

3 « J'aime »

Idem, et je la maltraite tous les jours.

Ah ben tiens, j’ai changé ma Deathadder Essential pas plus tard qu’hier parce que la roulette déconne. Ca me rassure sur le fait d’avoir changé de crèmerie. J’ai finalement pris une Logitech G502 X Plus pour accommoder mes grandes paluches.

Ca existe toujours
Et je n’utilise que ca depuis des années
Jamais eut de problème
Mon frère avait eut le clin molette qui avait rapidement lâché il y a quelques années par contre, sur un modèle revu depuis

J’avais une Mionix Castor, très satisfait jusqu’à ce que la molette lâche, axe cassé (c’est du plastique :expressionless:)
Ils ne m’ont jamais répondu s’il existait des pièces de rechange, mais c’était peu de temps avant qu’ils stoppent l’activité.
Depuis j’ai une Steelseries Rival 110, tout va bien, même la molette (je dois etre maudit des molettes, avant la Mionix, ma Roccat kova+ avait la molette qui s’était mise à accrocher).

J’en ai une aussi, elle est encore mieux que la Rival 3, mais elle n’est plus fabriquée.

Ok donc Steelseries vous avez l’air d’apprécier. Je vais regarder ça de plus prés. Merci

Après il faut voir tes critères.
Perso c’est petite main, prise en type paume et je n’aime pas les souris lourdes. Du coup je privilégie petite taille et légèreté. La Castor était très bien pour ça, la Rival 110 un peu plus lourde mais OK aussi.

Tiens ça me fait penser que ça fait 9 mois que j’utilise tous les jours ma Razer Balistik V3, pour le boulot et pour jouer, avec deux profils différents (fonction des boutons et dpi).

J’en suis toujours super content :slightly_smiling_face:. Elle a vraiment remplacé avec succès ma vielle Logitech MX518 adoré

Tu as retrouvé la même prise en main que la MX518 ? J’ai pris une Logitech G502 qui est bien mais moins bombée je trouve, je n’ai jamais aimé sa prise en main et je regrette celle de la 518.

Alors oui elle est un poil moins galbé. Ça m’a gêné au début. J’ai du mettre quelques semaine pour m’y habituer, mais maintenant je le sens plus. Je pense que ma main à changé sa prise.
Bon ça remonte, mais je suis peu être un peu plus sur l’arrière de la souris là, mais la paume repose bien sur le dessus, je n’ai plus la sensation de vide sous la main comme au début

1 « J'aime »

D’accord, dans ce cas je vais attendre que la mienne rende l’âme, ça vaut pas le coup si la prise est similaire.