Les souris qui se respectent

Ba j’en ai une dans la main actuellement et si c’est faisable.

1 « J'aime »

Ah clairement j’ai rarement vu une souris aussi réglable :wink:

Ha ok merci, sur la 518 y’avait deux boutons et avait 3 vitesses. J’auaris préféré en avoir 3 mais déjà 2 avec vitesse réglable c’est cool.

Ca semble être le point faible des souris, la molette.
Ma vieille Roccat Kova+ a la molette qui accroche, elle fonctionnait toujours mais je l’avais remplacé par une Mionix Castor, plus légère, que je kiffait bien jusqu’à ce que l’axe de la molette (en plastique !!) casse. Je suis chez Steelseries, là, on verra si la malédiction de la molette continue.

Ouai, après je ne vais pas râler, je l’avais avant de rencontrer ma femme en 2007, donc ça va, elle est rentabilisé Haha.

Bon finalement je me suis pris une Razer Balistik V3. On verra bien

1 « J'aime »

Sauvegardé pour la postérité.

13 « J'aime »

J’ai déjà eu le coup sur ma Evoluent Vertical Mouse 3. Le lubrifiant de la roue de la molette sèche au bout de quelques années et devient une pâte collante. J’ai nettoyé le mécanisme et remis du lubrifiant neuf, et j’ai à nouveau une molette agréable.

Tu m’as tenté ! Commandée et reçue. Elle est légère ce qui me va bien. Et la première chose faite était de desactiver les leds.

Franchement, elles sont toujours en vie et toujours aussi bien. Content que t’aies trouvés souris a ton gout :slight_smile:

Razer Balistik V3 reçu hier. Testé quelques heures, en jeu et en bureautique, les premières impressions sont très bonnes. Bonne prise en main, revêtement agréable, les boutons tombent bien sous la main, le câble tressé est très souple. Pa encore testé le bouton sniper mais ça peut être pratique de pouvoir momentanément descendre drastiquement le dpi. La roue passe bien de cranté en mode défilement libre, très pratique. L’application permet de bien personnaliser la souris dans tous les sens :slight_smile:

Le seul reproche que je lui donnerais c’est le clic des boutons qui est assez bruyant par rapport à la 518 mais c’est tout pour le moment.

Que vaut ce modèle ? :upside_down_face:

3 « J'aime »

/sunmon @Monsieur_Max

1 « J'aime »

Haha bordel quelle horreur :upside_down_face:

C’est pas une souris… C’est une trackball acktually !

Je suis à la recherche de la perle rare : une souris Bluetooth multi device (dans la veine de la Logitech MX Anywhere 3) qui serait réellement ambidextre (ou adaptée aux gauchers).

Malgré mes recherches chez toutes les bonnes marques de souris que je connais, je n’ai rien trouvé. Si par hasard, vous connaissez une bonne marque qui ferait ce genre d’équipement, je serai preneur.

J’ai profité d’une arrivée sur Amazon Warehouse pour racheter une Razer Basilisk v3. J’avais une Basilisk x Hyperspeed à une époque que j’avais filé au beauf.
Pour avoir eu les deux sous la main en même temps elle fait beaucoup plus qualitative sous les doigts que ma Steelseries Rival 5 qui fait plastic cheap en comparaison.

Par contre coup de gueule contre Amazon ou le mec qui a renvoyé la souris en premier lieu. Le clic molette ne fonctionne pas dès la sortie de la boite. Donc soit le mec l’a juste renvoyé sans dire qu’elle marchait pas, soit Amazon l’a remise sans vergogne en vente sans s’inquiéter de la panne. :rage:

J’avais eu un coup similaire avec une mx anywhere 2, où il manquait carrément le dongle. Depuis, j’évite absolument Amazon Warehouse.

Alors pour le coup ça doit être le 15eme produit que j’achète comme ça et c’est la première fois qu’il y a un soucis. Vu l’économie réalisé je vais pas m’arrêter pour si peu :sweat_smile:

Pour peu que le premier client l’ait juste renvoyé en disant que ça lui allait pas Amazon n’y pouvait rien.

Salut la commu !

Petite questions sur la MX3S, est-il possible de stocker en interne les configurations de la souris ? Je demande pour une utilisation sur des ordinateurs donc je ne pourrais utiliser le logiciel option (au travail par exemple).

Je ne crois pas. J’ai l’option sur ma G703, je vois rien sur la MXM3 mais c pas la S… Faut double check du coup…

1 « J'aime »